Messagepar guyanais57 » 27 avr. 2014, 20:50
C'est fantastique comme les gens sont pessimistes, on monte en L1 et les gens parlent de problèmes d'argent, mais ces problèmes auraient été les mêmes si on était resté en L2 voir pire car on gagne plus d'argent en jouant en L1 qu'en L2.
Ensuite concernant les ventes de joueurs, sahko serait parti si on était pas monté, peut etre qu'en etant en L1, il va resté même si j'en doute. Yeni serait surement parti si on était resté en l2 alors pourquoi commencez à paniquer et en plus je comprends pas l'article de l'équipe, "le plus dur commence", cela les emmerde autant que cela que lens soit derrière nous. Si lens était à notre place, je ne suis pas sur qu'il y aurait eu un article comme cela. BS avait dit qu'il faudrait surement vendre un joueur à la fin de la saison pour équilibrer nos comptes mais cela c'était en début de saison avant que l'on fasse cette superbe saison. Il ne s'attendait pas à ce que l'on soit en L1 et c'est le premier ravi.
SVP arrêtez de voir le mal partout et espérons que l'on fera une belle saison en L1. On a rien à envier à Evian, Lorient, Bastia ou Reims, ne l'oubliez pas et ces équipes jouent depuis plusieurs saisons en L1 alors pourquoi pas nous.