Message de greg proment
-
fredo5157
Re: Message de greg proment
Un grand merci Greg .Tu est l'une des grandes figures du club

- JFK
Un p'tit message de Pjanic
http://www.vocegiallorossa.it/primo-pia ... ue-1-69734
Miralem Pjanic non dimentica il suo passato. E fa i complimenti al Metz, per la promozione in Ligue 1. Un messaggio, da parte del centrocampista della Roma, attraverso il profilo Facebook:
"I miei auguri di cuore, al FC METZ mio club di formazione, per la promozione in Ligue 1, sono veramente felice per loro!!", il post di Pjanic come riportato da vocegiallorossa.
"Mes sincères félicitation au FC Metz, le club qui m'a formé pour la montée en Ligue 1. Je suis sincèrement content pour eux"
http://www.vocegiallorossa.it/primo-pia ... ue-1-69734
Miralem Pjanic non dimentica il suo passato. E fa i complimenti al Metz, per la promozione in Ligue 1. Un messaggio, da parte del centrocampista della Roma, attraverso il profilo Facebook:
"I miei auguri di cuore, al FC METZ mio club di formazione, per la promozione in Ligue 1, sono veramente felice per loro!!", il post di Pjanic come riportato da vocegiallorossa.
"Mes sincères félicitation au FC Metz, le club qui m'a formé pour la montée en Ligue 1. Je suis sincèrement content pour eux"
- Graoully
Dans sa montée en L1, le FC Metz a eu un 13e homme: le public.
Pour son 12e, c'est le numéro 12 qui est toujours là, tant ton emprunte est présente dans la mentalité affichée par l'équipe cette saison. Greg Poment, le 12e homme saison 2013-2014.
Tu viens jouer deux minutes au dernier match à saint-symph...? ;)
Pour son 12e, c'est le numéro 12 qui est toujours là, tant ton emprunte est présente dans la mentalité affichée par l'équipe cette saison. Greg Poment, le 12e homme saison 2013-2014.
Tu viens jouer deux minutes au dernier match à saint-symph...? ;)
-
Snake
Un grand merci à toi Greg, peu de joueurs auraient accepté autant de sacrifices, le club te doit beaucoup.
-
vag'à bond
Oh t'inquiete pas pour ca, le club a deja du lui donner ce qu'il lui doitBrassens a écrit :Un grand merci à toi Greg, peu de joueurs auraient accepté autant de sacrifices, le club te doit beaucoup.
(bon c'etait pour la boutade...
- stereostar sixty nine
Donner sans promettre plutôt que promettre sans tenir....
En voilà un proverbe qui semble avoir été écrit pour des Messieurs comme Greg Proment et Albert Cartier...
En voilà un proverbe qui semble avoir été écrit pour des Messieurs comme Greg Proment et Albert Cartier...
-
Sssasasaroyan
Un grand Merci pour tout Greg . Merci d'être venu au chevet de notre club de coeur.
Mille fois merci à toi et à Albert.
Mille fois merci à toi et à Albert.
-
Sssasasaroyan
Vous ne seriez pas les seuls.Drac a écrit : C'était une boutade, je connais bien ambroiseparé, il ne partira pas en vacances avec un lensois, comme moi d'ailleurs !
- Falcon
Comme en NBA , on devrait retirer son numéro 12 de la liste et l'afficher en Haut de le tribune Ouest
Merci Monsieur Grégory PROMENT d'avoir rallumé la flamme
Merci Monsieur Grégory PROMENT d'avoir rallumé la flamme
- John_Lothringen
Merci monsieur Proment, tu emportes à jamais dans ta retraite sportive l'estime de tout le peuple grenat.
Merci encore pour tout ce que tu as fait pour notre Fc Metz.
Merci encore pour tout ce que tu as fait pour notre Fc Metz.