Les infos "en direct du club"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
reegs57

Re: Les infos "en direct du club"

Messagepar reegs57 » 25 avr. 2014, 18:42

Bosoleclown a écrit :
dan62 a écrit :" Un patron attendu dans l'entre jeu " d'aprés le journal " la semaine et " fauvergue n'entre plus dans les plans messins " d'aprés le républicain lorrain
En exclu vlà le patron de l'entrejeu :

Image

:oops:
Le retour de KUBIK

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 25 avr. 2014, 23:50

reegs57 a écrit :Le retour de KUBIK
Oléééééé !! Bien vu :mrgreen: :mrgreen:

Evargalo

Messagepar Evargalo » 27 avr. 2014, 23:19

get_up_kids a écrit :
dan62 a écrit :" Un patron attendu dans l'entre jeu " d'aprés le journal " la semaine
Ca serait une bonne nouvelle, car il nous manque effectivement un milieu technique avec de l'expérience au milieu capable de tenir le ballon et distribué le jeu....
Oui, enfin, faut voir, parce que jusqu'à présent les anciens Manceaux ne se sont pas imposé dans le groupe messin (Sido, Bamba) et, même avec du ballon, si le joueur ne supporte pas la pression et se fait expulser au bout d'une demi-heure dès qu'il y a un match à enjeu, il faut voir ce qu'il apporterait vraiment sur une saison en L1...

Taison*

Messagepar Taison* » 28 avr. 2014, 00:28

Pour correspondre à ce qui est recherché et entrer dans la politique de recrutement de la maison, il faut bien entendu que les futurs joueurs aient ou adoptent la mentalité qui est requise et est donc demandée... se fondre dans le moule imposé par coach Cartier est une des conditions pour venir au club.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2014, 08:18

Evargalo a écrit :
get_up_kids a écrit : Ca serait une bonne nouvelle, car il nous manque effectivement un milieu technique avec de l'expérience au milieu capable de tenir le ballon et distribué le jeu....
Oui, enfin, faut voir, parce que jusqu'à présent les anciens Manceaux ne se sont pas imposé dans le groupe messin (Sido, Bamba) et, même avec du ballon, si le joueur ne supporte pas la pression et se fait expulser au bout d'une demi-heure dès qu'il y a un match à enjeu, il faut voir ce qu'il apporterait vraiment sur une saison en L1...
Et c'est quoi le rapport entre ton message, et le mien que tu as quoté?! :huh?:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 28 avr. 2014, 08:29

get_up_kids a écrit :
Evargalo a écrit :
Et c'est quoi le rapport entre ton message, et le mien que tu as quoté?! :huh?:

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Kent'

Messagepar Kent' » 02 mai 2014, 11:20

Bon, je vous livre une vidéo du futur défenseur (ptet pas titulaire) qui devrait signer à Metz. Me demander pas d'où ça sort, je peux pas le dire, je peux juste vous affirmer que le mec qui m'a dit ça est très fiable mais par respect pour lui, je dirai rien sur lui.

Défenseur central, capable d'évoluer à gauche. Gabarit imposant mais assez fin, sur la vidéo que je posteai ci-dessous, il me fait penser à Milàn, mais en plus rapide et plus technique.

http://www.youtube.com/watch?v=X3Vi4vOvgL0

_Chris.

Messagepar _Chris. » 02 mai 2014, 11:28

Ce qui fait un peu peur, c'est qu'il n'a pas joué depuis le début de l'année là bas ou presque :oops:

Falcon

Messagepar Falcon » 02 mai 2014, 11:28

Kent' a écrit :Bon, je vous livre une vidéo du futur défenseur (ptet pas titulaire) qui devrait signer à Metz. Me demander pas d'où ça sort, je peux pas le dire, je peux juste vous affirmer que le mec qui m'a dit ça est très fiable mais par respect pour lui, je dirai rien sur lui.

Défenseur central, capable d'évoluer à gauche. Gabarit imposant mais assez fin, sur la vidéo que je posteai ci-dessous, il me fait penser à Milàn, mais en plus rapide et plus technique.

http://www.youtube.com/watch?v=X3Vi4vOvgL0
pour aliosha , si tu veux comprendre le box to box, regarde son action qui commence à 2mn10 ;-)

sinon, il donne l'impression d'être bien rugueux et d'avoir un bon sens de l'anticipation .
maintenant , ça reste une video , je suis qu'Argani en avait une belle aussi :-D

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 02 mai 2014, 11:47

Rien n'est encore officiel, mais il semblerait que pour les abonnements en Ligue 1, le club ait le projet suivant:

En tarif plein, les abonnements commenceraient aux alentours de 190€, avec:
- réduction de 10% pour les abonnés 2013/2014
- réduction de 25% pour les abonnés en National

Revenir à « Passion Grenat »