En même temps, y a que les gens qui ne parlent pas Anglais qui peuvent voir le jeu de mot !messinmarseille a écrit : Il a pas vu le jeu de mots, la vue qui baisse:roll:
Champions si..
- gauloiskiki
Re: Champions si..
-
Tout à fait kiki gaulois :Dgauloiskiki a écrit :En même temps, y a que les gens qui ne parlent pas Anglais qui peuvent voir le jeu de mot !messinmarseille a écrit : Il a pas vu le jeu de mots, la vue qui baisse:roll:
C'est dure de jongler entre anglais et francais surtout de passer de l'humour anglais à l'humour francais ou vice versa...
- Chris
Si on perd tous nos matches et que Lens fait VVVN, on risque de les battre a la difference de but, ca serait ballot 

Il a pas vu le jeu de mots, la vue qui baissemessinmarseille a écrit : Perth c'est tout prêt à la limite ! Je suis à Brisbane :) J'ai eu de la chance pour le match d'hier à 14h mais en général c'est souvent à 05h du mat' et le pire c'est quand on joue le Lundi ou en semaine je fait une croix dessus... JE BOSSE !

Oyéééééé !!!

- DCD
Moi j'ai pas compris :'(
-
Faire comme à Lens , 10000 invitations et faire des places à 5 euros et aurait pu atteindre les 40000 voir plus.pepsi57 a écrit :Faut un stade blindé vendredi prochain![]()
- Fozzie
sérieux ????DCD a écrit :Moi j'ai pas compris :'(
Faut lire à la française : perte de vue !!!messinmarseille a écrit :
C'est sur qu'à regarder à Perth, de vue ça devient minuscule![]()
- DCD
Celui là je l'avais compris mais j'ai cru qu'il y en avait un autreFozzie a écrit :Faut lire à la française : perte de vue !!!

- Moreno
Avec la montée acquise officiellement et le titre à venir, je pense que ce match à Saint Symphorien vendredi est une bonne occasion de remercier le travail effectué par Albert Cartier en scandant son nom durant le match. Il mérite une belle ovation de notre part.
- drac
100% d'accord avec toi, du style :paul94420 a écrit :Avec la montée acquise officiellement et le titre à venir, je pense que ce match à Saint Symphorien vendredi est une bonne occasion de remercier le travail effectué par Albert Cartier en scandant son nom durant le match. Il mérite une belle ovation de notre part.
Cartier, des missions ! Cartier, des missions !