Fauvergue
- Siegmetz
Re: Fauvergue
Toujours rien de balancé ?
- youri60
Super donc parce qu'on est pas de votre avis on est un troll...Bel Jéthucine a écrit :"Don't feed the troll", comme disait l'autre.Pierre57 a écrit :]
Rentre chez toi, ton commentaire ne sert a rien !

Franchement faut arrêter si fallait ouvrir des topics sur les forums de chaque club quand un mec n'est plus pris dans le groupe parce que les autres sont meilleurs...
Citez moi une qualité de Fauvergue que Sakho n'a pas ?
- Juanito57
Je vois pas où est le problème, si on a envie de parler de l'éviction du groupe de Fauvergue on a le droit non ?youri60 a écrit :Super donc parce qu'on est pas de votre avis on est un troll...![]()
Franchement faut arrêter si fallait ouvrir des topics sur les forums de chaque club quand un mec n'est plus pris dans le groupe parce que les autres sont meilleurs...
Et vouloir comparer Fauvergue et Sakho n'a aucun sens, sachant qu'ils n'ont pas le même profil bien qu'ils occupent le même poste. Et encore, Fauvergue ne jouait pas véritablement en pointe.
Et c'est facile de prendre Sakho comme exemple, car on le sait, Sakho est un attaquant très complet, adroit devant le but, rapide, vif, bon en pivot, bon jeu de tête etc... Fauvergue a des qualités aussi, bon joueur de tête, de pivot et de finisseur (c'est pas pour rien qu'il claquait une quinzaine de buts avec Strasbourg ou Sedan, et arrêtez de dire qu'il n'a pas le niveau Ligue 1, je reste persuadé qu'avec Metz il aurait pu apporter quelque chose en L1, vous n'en savez rien du niveau de la L1 et de son niveau dans cette division).
Enfin bref, ça sert à rien de continuer ce débat. Si Fauvergue s'en va, tant pis, j'en garderai un très bon souvenir, d'un joueur qui n'a jamais rien lâché sous notre maillot et à qui il a fait honneur. Il a eu du respect envers les supporters et le "jeu ne lui a pas rendu malheureusement ce qu'il a apporté au jeu". Si il s'en va, je lui souhaite également de rebondir dans un autre club de L1 (autre que Reims où le contexte ne lui est pas favorable) même si, pour lui, le meilleur endroit pour qu'il puisse continuer à s'épanouir sportivement je pense, c'est à Metz.
- youri60
Non mais c'est pas le topic en lui-même sur lequel je suis pas vraiment d'accord c'est plus sur les arguments.Juanito57 a écrit :Je vois pas où est le problème, si on a envie de parler de l'éviction du groupe de Fauvergue on a le droit non ?youri60 a écrit :Super donc parce qu'on est pas de votre avis on est un troll...![]()
Et vouloir comparer Fauvergue et Sakho n'a aucun sens, sachant qu'ils n'ont pas le même profil bien qu'ils occupent le même poste. Et encore, Fauvergue ne jouait pas véritablement en pointe.
Et c'est facile de prendre Sakho comme exemple, car on le sait, Sakho est un attaquant très complet, adroit devant le but, rapide, vif, bon en pivot, bon jeu de tête etc... Fauvergue a des qualités aussi, bon joueur de tête, de pivot et de finisseur (c'est pas pour rien qu'il claquait une quinzaine de buts avec Strasbourg ou Sedan, et arrêtez de dire qu'il n'a pas le niveau Ligue 1, je reste persuadé qu'avec Metz il aurait pu apporter quelque chose en L1, vous n'en savez rien du niveau de la L1 et de son niveau dans cette division).
Enfin bref, ça sert à rien de continuer ce débat. Si Fauvergue s'en va, tant pis, j'en garderai un très bon souvenir, d'un joueur qui n'a jamais rien lâché sous notre maillot et à qui il a fait honneur. Il a eu du respect envers les supporters et le "jeu ne lui a pas rendu malheureusement ce qu'il a apporté au jeu". Si il s'en va, je lui souhaite également de rebondir dans un autre club de L1 (autre que Reims où le contexte ne lui est pas favorable) même si, pour lui, le meilleur endroit pour qu'il puisse continuer à s'épanouir sportivement je pense, c'est à Metz.
Je trouve justement que ça a un sens car Fauvergue n'apporte rien de plus que ce que Sakho fait. C'est à dire le jeu de tête, le jeu en pivot en gros être le point d'appui Sakho le fait et bien mieux en plus.
Je suis désolé mais pour moi un mec qui claque 0.33 buts en ligue 2 et qui passe à 0.07 en Ligue 1 (qui plus est à 29 ans sa marge de progression paraît plus être derrière que devant lui) n'est pas un buteur et n'apporte rien à une équipe de Ligue 1.
Après sur la mentalité ou l'état d'esprit je ne dirais rien, c'est juste que pour moi il a perdu sa place contre meilleur que lui d'où mon scepticisme sur les spéculations autre que sportive de son "départ" du groupe pro :)
- Luca57
Je viens de voir Nico au Madison
- get_up_kids
Et juste pour savoir, contre qui il a perdu sa place?youri60 a écrit : Après sur la mentalité ou l'état d'esprit je ne dirais rien, c'est juste que pour moi il a perdu sa place contre meilleur que lui d'où mon scepticisme sur les spéculations autre que sportive de son "départ" du groupe pro :)
Parce que j'ai beau cherché, j'ai du mal à trouver un attaquant meilleur et qui apporte plus que lui dans notre effectif pour l'instant...à part Sakho avec qui il n'est pas en concurrence.
-
Square Garden ? Que fait Fauvergue à New York ?Luca57 a écrit :Je viens de voir Nico au Madison
- get_up_kids
Finalement les propos sur Fauvergue dans le RL du jour rentrent parfaitement dans la théorie de ceux qui croient à la mise à l'écart volontaire de Nicolas pour pouvoir obtenir sa signature à moindre coût...RL du 28/04 a écrit :Quant à Nicolas Fauvergue, dont le temps de jeu s’est progressivement réduit depuis les arrivées de Thibaut Vion et Eduardo en janvier, « la réflexion n’est évidemment plus la même aujourd’hui ». « Nicolas a réalisé une bonne première partie de saison, mais on a été contraint de retoucher l’effectif des attaquants en raison des blessures de Bourgeois, Nsor et le prêt de Gueye. Il était hors de question de gâcher nos chances de montée en restant inactif. Depuis, le staff a davantage fait confiance aux nouveaux venus qu’à Nicolas. Cela change forcément la donne ».
Rien n’est évidemment figé, mais la probabilité de revoir l’attaquant prêté par Reims sous le maillot grenat – malgré une réelle implication dans le projet du club – semble bien mince.
- Bel Jéthucine
Malheureusement, ils rentrent aussi dans la théorie de ceux qui pensent qu'il faut faire jouer ceux qui resteront l'an prochain et pas ceux "du passé".get_up_kids a écrit :Finalement les propos sur Fauvergue dans le RL du jour rentrent parfaitement dans la théorie de ceux qui croient à la mise à l'écart volontaire de Nicolas pour pouvoir obtenir sa signature à moindre coût...RL du 28/04 a écrit :Quant à Nicolas Fauvergue, dont le temps de jeu s’est progressivement réduit depuis les arrivées de Thibaut Vion et Eduardo en janvier, « la réflexion n’est évidemment plus la même aujourd’hui ». « Nicolas a réalisé une bonne première partie de saison, mais on a été contraint de retoucher l’effectif des attaquants en raison des blessures de Bourgeois, Nsor et le prêt de Gueye. Il était hors de question de gâcher nos chances de montée en restant inactif. Depuis, le staff a davantage fait confiance aux nouveaux venus qu’à Nicolas. Cela change forcément la donne ».
Rien n’est évidemment figé, mais la probabilité de revoir l’attaquant prêté par Reims sous le maillot grenat – malgré une réelle implication dans le projet du club – semble bien mince.
-
hello guk, je pense qu'il va falloir te faire à l'idée que la page "fauvergue en grenat" a de très fortes chances de se tourner...get_up_kids a écrit :
Finalement les propos sur Fauvergue dans le RL du jour rentrent parfaitement dans la théorie de ceux qui croient à la mise à l'écart volontaire de Nicolas pour pouvoir obtenir sa signature à moindre coût...