'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: 'Pour Metz, le plus dur commence' L'Equipe 27 avril

Messagepar rf57 » 28 avr. 2014, 09:20

Fozzie a écrit :
Metz a TOUJOURS dérangé !!!
remember 1984

IroOn

Messagepar IroOn » 28 avr. 2014, 10:02

Ca me fait peur, je sais pas si vous y croyez vraiment à vos histoires de "Metz dérange" !

DCD

Messagepar DCD » 28 avr. 2014, 10:05

IroOn a écrit :Ca me fait peur, je sais pas si vous y croyez vraiment à vos histoires de "Metz dérange" !
Pourtant, quand on voit tous les complots contre nous, on ne peut que croire à cette histoire :-@

:mrgreen:

drac

Messagepar drac » 28 avr. 2014, 10:40

Billou Grenat a écrit :
On a franchement l'impression qu'on dérange, que ça fait ch*er certains qu'on remonte en L1 ! :boxe:
C'est clair, tout ceux qui préfèrent le fric et le bling bling au talent et à l'histoire du foot.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 28 avr. 2014, 10:43

drac a écrit :
Billou Grenat a écrit :
On a franchement l'impression qu'on dérange, que ça fait ch*er certains qu'on remonte en L1 ! :boxe:
C'est clair, tout ceux qui préfèrent le fric et le bling bling au talent et à l'histoire du foot.
On dérange pour certains, c'est indéniable ... Mais je trouve que pas mal de journalistes, de personnalités footballistiques sont contents de notre retour.

Mitigé quoi mais après tout, on s'en tape

Taison*

Messagepar Taison* » 28 avr. 2014, 10:58

Pensez donc ! Il était prévu que ce soit le RC Lens qui avec ses millions soit le champion... au lieu de cela, les lensois ne sont même pas certains de figurer à l'accessit pour le niveau supérieur. Cela dérange clairement, oui !

Alors, on cherche des noises, on fouille la mer*te, on tente absolument de minimiser, voire de décrédibiliser la performance de nos messins...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 avr. 2014, 11:17

Taison* a écrit :Pensez donc ! Il était prévu que ce soit le RC Lens qui avec ses millions soit le champion... au lieu de cela, les lensois ne sont même pas certains de figurer à l'accessit pour le niveau supérieur. Cela dérange clairement, oui !

Alors, on cherche des noises, on fouille la mer*te, on tente absolument de minimiser, voire de décrédibiliser la performance de nos messins...
Bof c'est du domaine du délire de persécution là.

Après, il est vrai que l'article de l'Equipe est moisi. Mon avis c'est que le journaliste s'est inspiré des paroles en off' d'un ou de plusieurs agents de joueurs qui ont eu des ennuis de paiement avec Metz pour gonfler le truc et pondre cet article. Voire sur des déclas de Fauvergue. Le fait que Sakho soit déclaré déjà à Wolfsburg pour 4-5M + la convoitise de Porto pour Yéni ça ressemble au même genre de "rumeur" que celle lancée pour un retour de Maoulida au mercato hivernal.

Je ne lui en veux pas tant que ça au journaliste de l'Equipe, ça fait longtemps que les journalistes sportifs compétents ça n'existe presque plus (qu'est-ce que ça lui coûtait de vérifier ses sources et d'appeler le club/le président pour avoir des infos fiables) et après tout, on fait avec les "sources" qu'on a...

Là avec l'article du RL on a LA source en direct, et je suis bien content de cette itw car elle remet de suite l'église au milieu du village.

Taison*

Messagepar Taison* » 28 avr. 2014, 11:45

Non aucun délire, ne t'inquiètes pas Boso. :mrgreen:

De toutes façons il est très difficile d'établir un lien de comparaison entre notre canard et ce torchon parigot... il est vrai que l'article du R.L remet certaines rumeurs à leur place. ;-)

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 28 avr. 2014, 11:53

Taison* a écrit :Pensez donc ! Il était prévu que ce soit le RC Lens qui avec ses millions soit le champion... au lieu de cela, les lensois ne sont même pas certains de figurer à l'accessit pour le niveau supérieur. Cela dérange clairement, oui !

+1000, on ne parle jamais de Metz ou presque, ce torchon voulait voir Lens champion et basta, nous sommes le cheveu sur la soupe...et tant mieux :slip:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 avr. 2014, 12:15

pepsi57 a écrit :

+1000, on ne parle jamais de Metz ou presque, ce torchon voulait voir Lens champion et basta, nous sommes le cheveu sur la soupe...et tant mieux :slip:
Faudra qu'on m'explique quel intérêt aurait l'Equipe à voir Lens champion absolument. Si on avait été dans le même championnat que l'OM j'aurais compris mais Lens. Même si la ferveur autour d'eux est importante il n'y a que dans le Nord Pas de Calais qu'ils font de l'audience, ou presque. Alors ? Le fait que leur proprio soit un richard ?

Revenir à « Passion Grenat »