Fauvergue

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
get_up_kids

Re: Fauvergue

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2014, 10:32

rf57 a écrit :
get_up_kids a écrit :
Finalement les propos sur Fauvergue dans le RL du jour rentrent parfaitement dans la théorie de ceux qui croient à la mise à l'écart volontaire de Nicolas pour pouvoir obtenir sa signature à moindre coût...
hello guk, je pense qu'il va falloir te faire à l'idée que la page "fauvergue en grenat" a de très fortes chances de se tourner...
Je m'y suis fait t'inquiètes, surtout que je n'ai jamais cru à l'histoire de la mise à l'écart volontaire de Fauvergue pour l'obtenir à moindre frais.

nano57

Messagepar nano57 » 28 avr. 2014, 12:25

Et pourquoi pas l'effet kiss cool un raisonnement a double effet d'une part ne plus faire jouer Nico pour négociation a moindre cout pour le transfert definitif et d'autre part tester des joueurs tels que cornet et vion pour voir leur capacite de progression pour un eventuel pret la saison prochaine je pense perso que Nico apportera plus en ligue1 que vion qui semble bien trop juste.Quoi qu'il arrive ca ne changera rien a ma position Nico a grandement contribué a notre montée il s'est donné sans compter et il serai grandement utile en ligue1 la saison prochaine.MERCI NICO en ésperant te revoir porter le maillot grenat cette saison et la saison prochaine.FAUVERGUE...FAUVERGUE :metzch:

youri60

Messagepar youri60 » 28 avr. 2014, 12:27

get_up_kids a écrit :
youri60 a écrit : Après sur la mentalité ou l'état d'esprit je ne dirais rien, c'est juste que pour moi il a perdu sa place contre meilleur que lui d'où mon scepticisme sur les spéculations autre que sportive de son "départ" du groupe pro :)
Et juste pour savoir, contre qui il a perdu sa place?
Parce que j'ai beau cherché, j'ai du mal à trouver un attaquant meilleur et qui apporte plus que lui dans notre effectif pour l'instant...à part Sakho avec qui il n'est pas en concurrence.
Ben c'est justement la que je vous rejoins pas .

Eduardo est clairement plus complémentaire de Sakho et a une qualité technique et de conservation de balle supérieur a Fauvergue en plus d'une meilleure qualité de finisseur.

Vion est plus rapide, joue mieux la profondeur il pese plus sur les défenses par ses courses et sa conservation de balle.

Et puis Cornet pour moi c'est un des futurs grands potentiellement il est je pense le meilleur joueur (j'ai bien dit potentiellement)

Enfin de toute façon ce n'est que mon avis et chacun a le sien :)

Luca57

Messagepar Luca57 » 28 avr. 2014, 13:16

Raphisa a écrit :
Luca57 a écrit :Je viens de voir Nico au Madison
ET ???
Il est bon vivant. :bieres:

Je l'avais déjà vue à l'inauguration d'un bar à chicha à Metz. J'avais cette fois pu parler avec lui ( c'était il y a quelque mois avant son éviction donc rien de neuf ).

heisenberg a écrit :
Luca57 a écrit :Je viens de voir Nico au Madison
Square Garden ? Que fait Fauvergue à New York ?
:mrgreen:

Non non pas si loin, une boîte de nuit près du Pompidou

Je pense qu'on a suffisamment disserté sur le cas Fauvergue, alors qu"on ne sait rien de précis, comme d'habitude.
Lorsqu'il y aura lieu , et son avenir officiellement éclairci, on pourra en reparler, en attendant stop aux délires.

Revenir à « Passion Grenat »