Sécurité aux abords de la pelouse et de l'espace média ça me fait une belle jambe.rf57 a écrit :relis l article du RL on y cause de st symphorienYou.M4d.Bro a écrit :J'espère juste qu'il va pas abuser avec le prix des abonnements / réabonnements .......
Il manque quand même la question de savoir si le stade sera "modernisé" comme cet été ? Coup de peinture, nouvel écran géant, sièges ? Mirabelle TV a dit qu'il ferait une itw en fin de saison de Serin, on verra bien.
RL du 28/4: Bernard Serin : « Retenir les leçons du passé »
- Symph57
Re: RL du 28/4: Bernard Serin : « Retenir les leçons du pass
- redted
Non c'est un fait et pas une supputation, il n'a pas été catégorique, c'est tout.rf57 a écrit :on va te laisser à tes supputations...sparta a écrit : Je le trouve pas très catégorique Métanire...
Et emploie quand tu t'exprimes le pronom personnel "je"
-
Merci pour ta peche aux infos , on a pas besoin d'eclopés on a déja Eduardo. Qu'on fasse un pari ou deux sur des joueurs je veux bien mais il faut recruter des mecs surs et motivés.heisenberg a écrit :Ghisolfi c'est 9 matchs en 2012-2013 , 2 matchs cette année après une rupture des croisés en 2013 ... donc oui aucun intérêt à recruter ce joueur.mecdu57 a écrit :J'espère déja que le recrutement du joueur de Reims c'est une blague... il est titulaire au moins la bas? Ne soyons pas pessimiste on est de retour en L1 c'est inespéré et formidable. Et pour revenir sur Sakho , je serai content qu'il reste d'un coté mais d'un autre le Diafra sur la 2ème partie de saison il m'intéresse moins.
Le lien d'un forum des supporters de Reims sur ce joueur ... tout le temps blessé
http://www.reimsvdt.com/forums/index.ph ... 506&st=180
-
You.M4d.Bro a écrit :
Sécurité aux abords de la pelouse et de l'espace média ça me fait une belle jambe.
"Le FC Metz va devoir procéder à un lifting de son stade. «Nous devons répondre aux exigences de la Licence Club en matière de
sécurité, confort, accueil de la presse, luminosité, sono, etc. Il faut 6 500 points pour disposer de l’intégralité des droits télé, explique Bernard Serin. Si ce n’est pas le cas, nous sommes amputés de 20 % de ces droits. Cela représente au minimum 3 millions d’euros de perte, ce qui n’est pas négligeable. » Différents travaux de remise en conformité sont ainsi envisagés : travaux liés à la sécurité, sur et aux abords de la pelouse, au sein des espaces médias, pour l’accueil des spectateurs
ou encore des espaces de réception des partenaires.
Par ailleurs, un nouveau restaurant sera inauguré alors que la boutique, « relookée et ouverte tous les jours » va faire l’objet d’un partenariat entre le FC Metz,Sport 2000 et Nike"
- Capitaine Fracasse
et bien moi, égoïstement, j'aimerais qu'il y ait comme l'an dernier un tarif spécifique pour ceux qui ont fait abonnement en National puis en L2 dans la foulée. Je ne m'étais jamais abonné avant, je l'avais fait pour la première fois par "soutien" lors de la descente en National (un seul match à St Symphorien vu que j'habite Paris + Red Star et PFC à l'extérieur).
Par principe au moins un an, après on pourra réintégrer le tarif normal, mais bon, ce serait assez juste un bonus sur un an...
Par principe au moins un an, après on pourra réintégrer le tarif normal, mais bon, ce serait assez juste un bonus sur un an...
- Patsupfcmetz
- Modérateur
En quoi Eduardo est un éclopé ?? :nul:
-
Ce qui est étonnant c'est qu'il y ait pas de rumeurs sur Bussmann il a trois poumons ce type et il est très adroit devant le but , pour un latéral qu'est-ce qu'il en claque des buts !! Pour moi il apporte plus que Métanire. Mais bon a mon avis sur Romain que des rumeurs en bois si cirer le banc de Saint-Etienne ça l'intéresse...
-
Souvent blessé...Patsupfcmetz a écrit :En quoi Eduardo est un éclopé ?? :nul:
-
"on" n'est plus un pronom de la langue française?sparta a écrit :
Non c'est un fait et pas une supputation, il n'a pas été catégorique, c'est tout.
Et emploie quand tu t'exprimes le pronom personnel "je"
-
Tout a fait d'accord avec toi les abonnés depuis le National devrait etre recompensé pour leur fidélité parce-qu'il fallait du courage pour aller voir Le Poirée sur Vie , Luzenac ou Uzès.Capitaine Fracasse a écrit :et bien moi, égoïstement, j'aimerais qu'il y ait comme l'an dernier un tarif spécifique pour ceux qui ont fait abonnement en National puis en L2 dans la foulée. Je ne m'étais jamais abonné avant, je l'avais fait pour la première fois par "soutien" lors de la descente en National (un seul match à St Symphorien vu que j'habite Paris + Red Star et PFC à l'extérieur).