Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar mecdu57 » 28 avr. 2014, 14:22

68 pages et on sait toujours rien... On peut former ce topic.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 28 avr. 2014, 14:24

mecdu57 a écrit :68 pages et on sait toujours rien... On peut former ce topic.
Comme ça à la fin de sa formation, on pourra le revendre !

Anthony57

Messagepar Anthony57 » 28 avr. 2014, 14:27

Roy contout serait une bonne affaire a faire il connait bien le club et il a fait une bonne saison avec sochaux ensuite je verrais bien l'OM nous prêtait Jordan Ayew qui par ailleurs s'entend parfaitement avec Contout.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 avr. 2014, 14:46

Anthony57 a écrit :Roy contout serait une bonne affaire a faire il connait bien le club et il a fait une bonne saison avec sochaux ensuite je verrais bien l'OM nous prêtait Jordan Ayew qui par ailleurs s'entend parfaitement avec Contout.
Nan mais faut surtout arrêter de délirer !
On a déjà N'Gbakoto, Lejeune, Cornet et Vion qui devront passer avant des joueurs comme ceux cités dans ton post.
Faut pas recruter pour recruter juste parce qu'eux ont joué en Ligue 1.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 28 avr. 2014, 14:47

Juanito57 a écrit :
Anthony57 a écrit :Roy contout serait une bonne affaire a faire il connait bien le club et il a fait une bonne saison avec sochaux ensuite je verrais bien l'OM nous prêtait Jordan Ayew qui par ailleurs s'entend parfaitement avec Contout.
Nan mais faut surtout arrêter de délirer !
On a déjà N'Gbakoto, Lejeune, Cornet et Vion qui devront passer avant des joueurs comme ceux cités dans ton post.
Faut pas recruter pour recruter juste parce qu'eux ont joué en Ligue 1.
+1000

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 28 avr. 2014, 14:51

Non mais n'importe quoi.

Contout a déjà joué chez nous et ce mec a connu un nombre incalculables de relégations. Chat noir, y'a pas mieux.

Ayew c'est une tête de C** avec un égo aussi large que le vestiaire Visiteurs de St Symph'. Tu veux pourrir l'ambiance du groupe tu prends Ayew.

Et puis arrêtez moi si je me trompe mais ce mec est milieu off non ? A ce niveau là on est pourvus (je suis persuadé que Yéni va tout péter en L1).

heisenberg

Messagepar heisenberg » 28 avr. 2014, 15:06

Si cela existait , Ayew serait la définition du QI négatif ... Contoux , pourquoi pas, si tu veux redescendre en L2 ... faut arrêter avec les anciens ... à moins que ça soit Obraniak mais faut pas rêver

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 28 avr. 2014, 15:32

Les gars vous êtes sérieux à vouloir le retour de Roy Contout ? :gne: Y en a qui ont un peu trop arrosé la montée je crois ! :mrgreen:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 28 avr. 2014, 15:39

Concernant Sakho, je ne sais plus qui émettait un jugement selon lequel le Diaf' de 2014 est loin d'être aussi percutant et essentiel à notre jeu que celui du dernier semestre 2013, mais je suis bien d'accord. Même si la Sakho-dépendance existe toujours en partie, elle me semble décroître depuis quelques mois, en raison de la petite baisse de régime de notre artilleurs qui subit un marquage plus marqué des défenseurs adverses, mais aussi de la bonne forme des ses coéquipiers de l'attaque (Lejeune mais surtout Yeni qui est "on fire" en ce moment). Si on arrive à faire monter les enchères et obtenir une indemnité de transfert croquignolette (au moins 6M€) le départ de Sakho pourrait nous permettre d'avoir plus de marge financière pour nous construire une équipe compétitive pour la L1 et pourrait s'avérer être par conséquent un mal pour un bien.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 avr. 2014, 16:12

pierrot57 a écrit :Concernant Sakho, je ne sais plus qui émettait un jugement selon lequel le Diaf' de 2014 est loin d'être aussi percutant et essentiel à notre jeu que celui du dernier semestre 2013, mais je suis bien d'accord. Même si la Sakho-dépendance existe toujours en partie, elle me semble décroître depuis quelques mois, en raison de la petite baisse de régime de notre artilleurs qui subit un marquage plus marqué des défenseurs adverses
Si Diaf' semble moins percutant depuis janvier (ce qui est très relatif), c'est peut-être aussi parce qu'il n'est plus épaulé par qui vous savez (je ne dis pas son nom, puisque le topic concernant sa mise à l'écart a été fermé :-P ).

Revenir à « Passion Grenat »