Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pierrot57

Re: Diafra Sakho rumeurs diverses ?

Messagepar pierrot57 » 28 avr. 2014, 16:19

Bel Jéthucine a écrit :
pierrot57 a écrit :Concernant Sakho, je ne sais plus qui émettait un jugement selon lequel le Diaf' de 2014 est loin d'être aussi percutant et essentiel à notre jeu que celui du dernier semestre 2013, mais je suis bien d'accord. Même si la Sakho-dépendance existe toujours en partie, elle me semble décroître depuis quelques mois, en raison de la petite baisse de régime de notre artilleurs qui subit un marquage plus marqué des défenseurs adverses
Si Diaf' semble moins percutant depuis janvier (ce qui est très relatif), c'est peut-être aussi parce qu'il n'est plus épaulé par qui vous savez (je ne dis pas son nom, puisque le topic concernant sa mise à l'écart a été fermé :-P ).
Je n'y ai pas pensé sur le coup mais c'est vrai que ça explique peut-être en partie cette relative baisse de forme de Sakh. Diaf était bien plus performant quand il évoluait à côté de "celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" ( :D ), ils combinaient bien ensemble même si leur complémentarité ne ressort pas dans les stats (un assist de chacun pour l'autre il me semble, à vérifier) !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 28 avr. 2014, 16:39

pierrot57 a écrit :Les gars vous êtes sérieux à vouloir le retour de Roy Contout ? :gne: Y en a qui ont un peu trop arrosé la montée je crois ! :mrgreen:
Ta chute est tellement énorme, quel pied de pourvoir lire et dire des choses pareilles depuis samedi :mrgreen: :love:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 avr. 2014, 16:55

de toute maniere il faut arrêter de croire que SAKHO partira pour plus de 10 millions d'euros. Son transfert se négociera autour de 5M pas plus. Ce sont les prix du marché, surtout pour un joueur de L2 même pas international.

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 avr. 2014, 16:58

Lemessin a écrit :
pierrot57 a écrit :Les gars vous êtes sérieux à vouloir le retour de Roy Contout ? :gne: Y en a qui ont un peu trop arrosé la montée je crois ! :mrgreen:
Ta chute est tellement énorme, quel pied de pourvoir lire et dire des choses pareilles depuis samedi :mrgreen: :love:
YATTARA d'ANGERS mais il appartient a NANTES je crois. Il est jeune et parait pas mal.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2014, 16:58

chevaliergrenat a écrit :de toute maniere il faut arrêter de croire que SAKHO partira pour plus de 10 millions d'euros. Son transfert se négociera autour de 5M pas plus. Ce sont les prix du marché, surtout pour un joueur de L2 même pas international.
C'est clair!
D'ailleurs 5 millions d'Euros, c'est déjà beaucoup pour un joueur qui n'a pas le niveau L2. :-)

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 avr. 2014, 17:07

get_up_kids a écrit :
chevaliergrenat a écrit :de toute maniere il faut arrêter de croire que SAKHO partira pour plus de 10 millions d'euros. Son transfert se négociera autour de 5M pas plus. Ce sont les prix du marché, surtout pour un joueur de L2 même pas international.
C'est clair!
D'ailleurs 5 millions d'Euros, c'est déjà beaucoup pour un joueur qui n'a pas le niveau L2. :-)

c'est facile de se moquer de mes propos une fois que le championnat est terminé. Lorsque j'avais dis cela c'etait a l'époque ou SAKHO avait été prêté a BOULOGNE et c'est vrai qu'a ce moment il ne donnait pas l'impression d'avoir un bon niveau.

Taison*

Messagepar Taison* » 28 avr. 2014, 17:17

7o pages pour en arriver là... Dites les gars : Et qu'est ce qui vous ( nous) prouve que Diafra a effectivement le niveau pour jouer en division supérieure ? Certains défenseurs de ligue 2 sont loin d'avoir les qualités demandées pour jouer en ligue 1 et la tâche de notre attaquant en a certainement été facilitée... qu'est ce que cela donnerait en Bundesligua ou en première ligue ? Voici que je doute.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 avr. 2014, 17:17

chevaliergrenat a écrit : c'est facile de se moquer de mes propos une fois que le championnat est terminé. Lorsque j'avais dis cela c'etait a l'époque ou SAKHO avait été prêté a BOULOGNE et c'est vrai qu'a ce moment il ne donnait pas l'impression d'avoir un bon niveau.
Mars 2013:
chevaliergrenat a écrit :LEJEUNE, SAKHO qui pour moi ne sera pas le buteur tant atttendu avec METZ en L2. Il faudra se renforcer dans tous les compartiments.
Par contre SARR a fait une tres bonne entrée, il provoque balle au pied, crée le danger...Je ne comprend pas que AC prefere LEJEUNE qui ne montre pas gand chose
Avril 2013:
chevaliergrenat a écrit :l'essentiel sera de garder SARR et NGBAKOTO. Pour moi si SAKHO part ce ne sera pas catastrophique, on pourra aisement recruter un attaquant de même niveau. Ok en national il marque mais qu'en sera t'il en L2 ?
Pour ma part je pense et j'aimerais que notre recrutement se fasse comme ceci
:-D

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 28 avr. 2014, 17:39

chevaliergrenat digne d'un bon gros footix ! :nul:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 28 avr. 2014, 17:40

Juanito57 a écrit : :-D
Le malheureux va traîner longtemps ces citations comme un boulet :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »