Message de greg proment

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rf57

Re: Message de greg proment

Messagepar rf57 » 28 avr. 2014, 12:40

drac a écrit :Je pense qu'il faut également remercier l'ex Président du Mans, M.Legarda sans lequel rien de tout cela ne serait arrivé, car on aurait encore conservé notre équipe de joueurs de Baby Foot et on serait encore englué au fin fond de la L2.
Ses tricheries ont mené Metz en National avec la suite qu'on connait.
Tel est pris qui croyait prendre.
dans le même odre d'idée il ne faut pas oublier le président nancéen qui en recrutant jeff louis nous a enfoncé la tête sous le ligne de flottaison
mais le graoully est insubmersible...
1000 excuse greg ça n a rien à voir avec toi...

drac

Messagepar drac » 28 avr. 2014, 12:45

rf57 a écrit :
drac a écrit :Je pense qu'il faut également remercier l'ex Président du Mans, M.Legarda sans lequel rien de tout cela ne serait arrivé, car on aurait encore conservé notre équipe de joueurs de Baby Foot et on serait encore englué au fin fond de la L2.
Ses tricheries ont mené Metz en National avec la suite qu'on connait.
Tel est pris qui croyait prendre.
dans le même odre d'idée il ne faut pas oublier le président nancéen qui en recrutant jeff louis nous a enfoncé la tête sous le ligne de flottaison
mais le graoully est insubmersible...
1000 excuse greg ça n a rien à voir avec toi...
Ben si, sinon, il ne serait pas revenu avec son objectif atteint d'ailleurs de sauver le club au niveau sportif.

rf57

Messagepar rf57 » 28 avr. 2014, 13:02

drac a écrit :
Ben si, sinon, il ne serait pas revenu avec son objectif atteint d'ailleurs de sauver le club au niveau sportif.
je parlais de rousselot ...
à son propos d'ailleurs, le facteur entre nancy et metz ne doit pas être rapide car son faire part de felicitations pour notre passage dans le cour des grands n'est pas encore arrivé à destination...

drac

Messagepar drac » 28 avr. 2014, 13:08

rf57 a écrit :
drac a écrit :
je parlais de rousselot ...
à son propos d'ailleurs, le facteur entre nancy et metz ne doit pas être rapide car son faire part de felicitations pour notre passage dans le cour des grands n'est pas encore arrivé à destination...
moi des 1000 excuses à Greg, donc pas à côté ma réponse.
;-)

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 28 avr. 2014, 13:49

Merci Monsieur PROMENT !

J'ai ton maillot officiel de l'année dernière signé de ta propre main, je crois qu'il va finir encadré, je ne l'ai jamais porté pour gardé la signature intacte en plus :love:

:metzch:

omardo57

Monsieur PROMENT

Messagepar omardo57 » 28 avr. 2014, 14:50

Merci beaucoup Gregory pour ton geste et ton attitude !!

Tu as beaucoup évolué depuis ces dernières années, autant dire que je ne t'appréciai pas du tout quand tu es parti ! et qu'aujourd'hui la donne a changé je t'ai rencontré à la sortie du match à Uzès Pont du Gard (lol rien que le nom du club avec tout le respect que j'ai pour eux ça ressemblait à un match de coupe de France) et je t'ai trouvé simple et abordable comme type ainsi que le coach Cartier pour sûr pour les gars de ma génération tu es le joueur qui a le plus compté pour le club avec ce geste et cette attitude digne des plus grands et ce loin devant beaucoup d'autres que l'on attend toujours ...

Bravo à toi bravo à nous et vive le FC METZ :metzch:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 28 avr. 2014, 15:50

Un grand merci à toi Greg' ! :metzch:
Sans toi les deux montées consécutives n'auraient certainement pas été possibles, mais ton amour du club t'ont fait faire de gros sacrifices financiers et familiaux pour sauver le club, alors au bord du ravin. Ton retour combiné à celui du maestro Albert Cartier a permis d'inculquer des valeurs fondamentales à notre jeune groupe de joueurs, à savoir travail, humilité et solidarité, avec le résultat époustouflant qu'on connaît.
Tu resteras toujours dans nos cœurs en Moselle, par ton attachement indéfectible au club tu es certainement le plus grand joueur de l'histoire du FC Metz ! :acclam:

jules00057

Messagepar jules00057 » 28 avr. 2014, 15:58

Un grand merci Greg, en espérant te revoir un jour au FCM, et pourquoi pas sur le banc qui sait?... :)

:acclam:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 28 avr. 2014, 17:05

Guillaume57 a écrit : Mer 23 Avr 2014 15:43
Namien a écrit :Lun 21 Avr 2014 12:57
Il ne reste plus qu'à lui élever une statue devant le stade! :ok:
Image

:mrgreen:

jules00057

Messagepar jules00057 » 28 avr. 2014, 17:14

Ce qui serait tout à fait envisageable, il "suffirait" de trouver un mécène pour financer ca. Pour mémoire la statut de Zidane qui soit dit en passant n'avait rien à faire là, avait été offerte par un sculpteur Yutzois il me semble.

Revenir à « Passion Grenat »