On va dire que les propos de Platini, à la Télé, " çà ne se dit pas ". En même temps, il n'est pas langue de bois et il dit tout haut ce qu'espère la FIFA: que la Coupe du Monde ne soit pas perturbée par des mouvements sociaux. En fait, c'est aussi le souhait de chacun d'entre nous, il faut bien l'avouer, de pouvoir suivre le plus loin possible l'équipe de France. Je l'avoue, y a pas si longtemps que çà en regardant les infos, je me suis même surpris à dire: " ils font *****, ils vont pas venir nous emmerder pendant la Coupe du Monde ! ils ont qu'à faire çà après !" :nul: C'est égoiste, je sais... :nul:
Concernant Pascal Praud, il a un ton que j'aime bien. J'aime bien son petit humour sarcastique dans son émission 20h Foot. Et puis l"émission est agréable à regarder je trouve. Je préfère ce genre de personne à Ménez qui pourrit complètement le CFC. D'ailleurs quand il parle, j'éteins le son, et je le remet quand on passe aux résumés des matchs... :roll:
Les propos de Platini sur les manifestations au Brésil
-
- gauloiskiki
Re: Les propos de Platini sur les manifestations au Brésil
En même temps, depuis son expérience de dirigeant à Nantes, je pense qu'il a perdu toute crédibilité à donner des analyses sur le football actuel ...FanduSCO a écrit :Concernant Pascal Praud, il a un ton que j'aime bien. J'aime bien son petit humour sarcastique dans son émission 20h Foot.
-
Je ne vois pas le rapport. Tu peux être un dirigeant de foot médiocre, et être un bon présentateur d' émission sportive. Au contraire, ses analyses sont assez justes et bien plus respectueuses que celle de Ménez.gauloiskiki a écrit :En même temps, depuis son expérience de dirigeant à Nantes, je pense qu'il a perdu toute crédibilité à donner des analyses sur le football actuel ...FanduSCO a écrit :Concernant Pascal Praud, il a un ton que j'aime bien. J'aime bien son petit humour sarcastique dans son émission 20h Foot.
- pilch
J'ai trouvé ça hallucinant aussi. Entre ça et les positions dinosauresques sur l'arbitrage il cumule le monsieur.
- Amos
- Modérateur
Si l’EDF prend un but non valable (par exemple) lors de la CDM,
Platini enlèvera ses œillères et validera l'arbitrage vidéo.
Ce qui le rendra encore plus ridicule !

- geo alambic
Si la coupe du monde ne se faisait au Brésil leurs actuels troubles sociaux feraient 10 lignes dans les journaux, max.
Et j'avoue sans honte que oui, des perturbations m'embêteraient pas mal. Mais le monde est ainsi, faut du cirque dans la rue pour progresser, ou faire croire qu'on progresse.
Et j'avoue sans honte que oui, des perturbations m'embêteraient pas mal. Mais le monde est ainsi, faut du cirque dans la rue pour progresser, ou faire croire qu'on progresse.
-
D'ailleurs, on ne pourra pas voir les matchs en direct il me semble ? Vu que c'est au Brésil, faudra se lever la nuit pour voir la télé non ?
- Bel Jéthucine
Non, il faut en gros retirer 6 heures à l'heure de la France (mais comme les matchs là-bas seront joués l'après-midi, on aura quand même des matchs en soirée, parfois avec un début à 22h).FanduSCO a écrit :D'ailleurs, on ne pourra pas voir les matchs en direct il me semble ? Vu que c'est au Brésil, faudra se lever la nuit pour voir la télé non ?
- JLM
Non les horaires seront parfaits pour chez nous : 18h, 21h, 22h, 00h.FanduSCO a écrit :D'ailleurs, on ne pourra pas voir les matchs en direct il me semble ? Vu que c'est au Brésil, faudra se lever la nuit pour voir la télé non ?
Et les 1/8, 1/4, 1/2 à 18h et 22h, et la finale à 21h !

- gauloiskiki
Les œillères, c'est surtout à ceux qui croient que la vidéo apporterait quelque chose à l'arbitrage qu'il faudrait les enlever ...Amos a écrit :Si l’EDF prend un but non valable (par exemple) lors de la CDM,