RL du 28/4: Bernard Serin : « Retenir les leçons du passé »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
youri60

Re: RL du 28/4: Bernard Serin : « Retenir les leçons du pass

Messagepar youri60 » 28 avr. 2014, 16:11

Ça fait plaisir de lire cet interview, on voit que Serin a mis en place un projet a long terme et qu'il sait ou il va.

Après pour le recrutement je serais vous je ne me ferais pas d'inquiétude. On a pas mal de joueurs taillés pour la ligue 1, il n'y a que quelques joueurs dont on ne connait pas le niveau.

Après c'est indéniable qu'il faut doubler les postes.

Et a voir pour Sakho, vous dites que l'aspect financier est important pour lui mais on en sait rien.

Je pense que si il part ce sera pour un club plus huppé dirons-nous ou il ne sera pas sur d'avoir une place du titulaire.

Mais j'ai bien peur que si Worlsfburg mette le prix, avec leur qualification très probable pour la Ligue Europa :/

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 28 avr. 2014, 16:20

Pour les réabo mon seul souhait c'est la prise de considération des abonnés en National qu'il ait, une dernière année le tarifs réabonnement fidélité national.

En 2015-2016 ça me dérangera pas de payer en tarif réabo "simple"mais l'année pro j'espère un dernier geste pour les courageux de la saison de purgatoire.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 avr. 2014, 16:55

Lemessin a écrit :Pour les réabo mon seul souhait c'est la prise de considération des abonnés en National qu'il ait, une dernière année le tarifs réabonnement fidélité national.

En 2015-2016 ça me dérangera pas de payer en tarif réabo "simple"mais l'année pro j'espère un dernier geste pour les courageux de la saison de purgatoire.
+1

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 avr. 2014, 16:58

Juanito57 a écrit :
Lemessin a écrit :Pour les réabo mon seul souhait c'est la prise de considération des abonnés en National qu'il ait, une dernière année le tarifs réabonnement fidélité national.

+1
Oui un truc du style ci-dessous me paraitrait tout à fait normal! :-D

Abonnements: à partir de 160€
Réabonnements: à partir de 120€
Réabonnements pour ceux abonnés en National: Gratuit!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 28 avr. 2014, 17:00

youri60 a écrit :Ça fait plaisir de lire cet interview, on voit que Serin a mis en place un projet a long terme et qu'il sait ou il va.

Après pour le recrutement je serais vous je ne me ferais pas d'inquiétude. On a pas mal de joueurs taillés pour la ligue 1, il n'y a que quelques joueurs dont on ne connait pas le niveau.

Après c'est indéniable qu'il faut doubler les postes.

Et a voir pour Sakho, vous dites que l'aspect financier est important pour lui mais on en sait rien.

Je pense que si il part ce sera pour un club plus huppé dirons-nous ou il ne sera pas sur d'avoir une place du titulaire.

Mais j'ai bien peur que si Worlsfburg mette le prix, avec leur qualification très probable pour la Ligue Europa :/

peut etre serais ce le RB SALZBOURG qui ont aussi les moyens d'y mettre le prix et jouent la champions league.

beaulier

Messagepar beaulier » 28 avr. 2014, 17:41

mecdu57 a écrit :
Capitaine Fracasse a écrit :et bien moi, égoïstement, j'aimerais qu'il y ait comme l'an dernier un tarif spécifique pour ceux qui ont fait abonnement en National puis en L2 dans la foulée. Je ne m'étais jamais abonné avant, je l'avais fait pour la première fois par "soutien" lors de la descente en National (un seul match à St Symphorien vu que j'habite Paris + Red Star et PFC à l'extérieur).

Par principe au moins un an, après on pourra réintégrer le tarif normal, mais bon, ce serait assez juste un bonus sur un an...
Tout a fait d'accord avec toi les abonnés depuis le National devrait etre recompensé pour leur fidélité parce-qu'il fallait du courage pour aller voir Le Poirée sur Vie , Luzenac ou Uzès.
Tu veux pas un abonnement gratuit en + ??? ou que le Club te donne de l'argent pour venir au stade ??
Il y a des supporters qui ne sont pas abonnés et qui ont contribué davantage à améliorer le compte d'exploitation du Club.

Symph57

Messagepar Symph57 » 28 avr. 2014, 21:36

La chanson de leur danse c'est "Nao faz isso bela".

fx57

Messagepar fx57 » 28 avr. 2014, 22:28

M. Serin a dit qu'il allait faire le point sur les joueurs susceptibles d'avoir le niveau L1 afin de savoir quel poste précisément renforcer...
Je me lance...

Gardien : Carasso
Defenseurs : Metanire - Choplin ?
Milieu : Rocchi - Kashi - Ngbakoto - Lejeune
Attaquants : Eduardo - Sakho

Pour ma part, le Bussmann de 2013 a le niveau, celui de 2014 a été nettement moins tranchant (je parle de L1 ...). Marchal et Milan me paraissent plus avoir le profil de doublure.
Derrière nos quatre milieux titulaires qui ont le potentiel, à mon sens pour s'imposer en L1, il n'y a pas grand monde de niveau L1 quoi que Sarr puisse être une surprise à ce niveau (L1 plus technique et moins physique).
Enfin devant, deux attaquants qui ont le potentiel, on pourrait presque citer Falcon en lieu et place de Sakho :-)
Pour moi, la priorité se situe derrière, Zlatan, Falcao... il y aura du lourd l'an prochain à St Symphorien

fAZIA

Messagepar fAZIA » 28 avr. 2014, 22:30

Pour moi Milan a la carrure d'un mec de L1, il est vraiment bon.

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 28 avr. 2014, 22:35

fAZIA a écrit :Pour moi Milan a la carrure d'un mec de L1, il est vraiment bon.
+1000 un sens du placement à faire pâlir Zlatan...mais bon Marchal a donné cette année et n'a clairement pas le niveau L1...enfin plus le niveau...

Donc Milan associé à un défenseur vif/rapide, ça serait très bon...

Revenir à « Passion Grenat »