Fred a écrit :Garder son âme...
Pas mal leur stade non ?
Fred a écrit :Garder son âme...
Oui, avec la Nord. Mais je pense qu'en Nord on voit la même chose que la sud non ?luboss a écrit :Vous me faites rire avec votre tribune sud ; c'est de loin le meilleur endroit pour voir le match .
J'ai déjà fait les deux, on se sent peut-être un peu plus "proche" du terrain et de tout le tointoin du genre protocole au début du match, saluts des joueurs, proximité des bancs, proximité des joueurs à l'échauffement...fAZIA a écrit :Oui, avec la Nord. Mais je pense qu'en Nord on voit la même chose que la sud non ?luboss a écrit :Vous me faites rire avec votre tribune sud ; c'est de loin le meilleur endroit pour voir le match .
De toute façon je sais pas c'que c'est d'aller dans les latérales... lol
c'est pour ça que c'est plus cher!luboss a écrit :Vous me faites rire avec votre tribune sud ; c'est de loin le meilleur endroit pour voir le match .
Ah, et de près c'est laquelle ?luboss a écrit :Vous me faites rire avec votre tribune sud ; c'est de loin le meilleur endroit pour voir le match .
Pour l'échauffement, je dirais que la Ouest c'est de loin la meilleure, avec les ballons qu'on se prend dans la tronche... Savent pas cadrer...Luca57 a écrit :J'ai déjà fait les deux, on se sent peut-être un peu plus "proche" du terrain et de tout le tointoin du genre protocole au début du match, saluts des joueurs, proximité des bancs, proximité des joueurs à l'échauffement...fAZIA a écrit : Oui, avec la Nord. Mais je pense qu'en Nord on voit la même chose que la sud non ?
De toute façon je sais pas c'que c'est d'aller dans les latérales... lol
Mais est-ce que cela vaut le prix de la différence avec la Nord ? J'en doute. En tout cas je préfère m'abonner en Nord ( Haute ) qu'en Sud si je devais faire un choix.
Mais ce sera Est ou Ouest pour moi.
- et sous la pluie ?Amos a écrit :Ah, et de près c'est laquelle ?luboss a écrit :Vous me faites rire avec votre tribune sud ; c'est de loin le meilleur endroit pour voir le match .
Ah ça d'ailleurs ça me rappelle ce dernier Metz - Lens ( j'étais en Est ), leur goal Riou avait tiré dans le but pour échauffer le deuxième gardien, il a tiré juste à côté du poteau, mi-hauteur, en pleine tête d'un gars du kop qui était dos au terrain.fAZIA a écrit :Pour l'échauffement, je dirais que la Ouest c'est de loin la meilleure, avec les ballons qu'on se prend dans la tronche... Savent pas cadrer...
Sinon pareil, Est ou Ouest l'année pro...
Pour le deuxième point, déjà pas en loge si t'a payé tes fours... :'(luboss a écrit : - et sous la pluie ?
- et avec un voisin de tribune qui fait 150 kilos ?
:roll:
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, bricooo, Carrass', Flores, Grenat 1985, Nortongrenat, Pasta, totof573 et 206 invités