La 35 ème journée de L2 (2013-2014)
- Amos
- Modérateur
- Dark 5.7
Re: La 35 ème journée de L2 (2013-2014)
encore une fois, si Caen ne gagne pas ça arrangerait nos affaires pour le titre contre Tours, mais ça (re)donnerait un boulevard à Nancy sauf s'ils se cassent les dents sur Istres qui voudra sauver ses fesses. je sens qu'on va pouvoir lancer dès maintenant le 'tous à Troyes'! (enfin, d'un côté, si ça peut permettre de rameuter du monde, parce que pas sûr que les gens tentent le dép' si notre saison est déjà 'terminée'...)
et c'est là que Caen perd, mais que nous aussi on perde face à Tours

- Bel Jéthucine
Le titre ne dépend pas de nous vendredi : dommage !
- Juanito57
Istréens faîtes pas les C*** !
- Billou Grenat
Ce serait tellement bien si les istréens battaient Nancy mais j'y crois pas une seconde vu que le père Louis va encore faire son show certainement ...Juanito57 a écrit :Istréens faîtes pas les C*** !
- get_up_kids
Eh bien pour contenter tout le monde, voici donc en exclu ce qu'il va se passer vendredi.Dark 5.7 a écrit :encore une fois, si Caen ne gagne pas ça arrangerait nos affaires pour le titre contre Tours, mais ça (re)donnerait un boulevard à Nancy sauf s'ils se cassent les dents sur Istres qui voudra sauver ses fesses. je sens qu'on va pouvoir lancer dès maintenant le 'tous à Troyes'! (enfin, d'un côté, si ça peut permettre de rameuter du monde, parce que pas sûr que les gens tentent le dép' si notre saison est déjà 'terminée'...)
Victoire de Metz face à Tours.
Match nul entre Caen et Bastia.
Défaite de Nancy face à Istres.
Victoire de Niort face à Auxerre.
Lundi Lens bat Angers.
Comme ça on est champion à domicile dès vendredi soir.
Caen creuse l'écart sur Nancy, sachant qu'entre temps le CNOSF aura donné match gagné sur tapis vert contre Nimes (60 points)
Niort passe 4ème et Nancy se retrouve 5ème à 6 points + goalaverage défavorable du podium à 3 journées de la fin.(bye bye la montée)
Il est pas beau mon scénario?!

- Bel Jéthucine
Une seule chose à modifier : samedi, Angers bat L€ns.get_up_kids a écrit :Eh bien pour contenter tout le monde, voici donc en exclu ce qu'il va se passer vendredi.Dark 5.7 a écrit :encore une fois, si Caen ne gagne pas ça arrangerait nos affaires pour le titre contre Tours, mais ça (re)donnerait un boulevard à Nancy sauf s'ils se cassent les dents sur Istres qui voudra sauver ses fesses. je sens qu'on va pouvoir lancer dès maintenant le 'tous à Troyes'! (enfin, d'un côté, si ça peut permettre de rameuter du monde, parce que pas sûr que les gens tentent le dép' si notre saison est déjà 'terminée'...)
Lundi Lens bat Angers.
Caen creuse l'écart sur Nancy, sachant qu'entre temps le CNOSF aura donné match gagné sur tapis vert contre Nimes (60 points)
Niort passe 4ème et Nancy se retrouve 5ème à 6 points + goalaverage défavorable du podium à 3 journées de la fin.(bye bye la montée)

Je pense que c'est le scénario parrrrfait ! J'aurai pu dire il y a dix ans, "non mais ça serait bien que Nancy monte, histoire de leur remettre des 3-0" mais ils se sont tellement vanté de représenté une Lorraine qui n'est pas la leur, puisqu'elle est grenatget_up_kids a écrit :Eh bien pour contenter tout le monde, voici donc en exclu ce qu'il va se passer vendredi.Dark 5.7 a écrit :encore une fois, si Caen ne gagne pas ça arrangerait nos affaires pour le titre contre Tours, mais ça (re)donnerait un boulevard à Nancy sauf s'ils se cassent les dents sur Istres qui voudra sauver ses fesses. je sens qu'on va pouvoir lancer dès maintenant le 'tous à Troyes'! (enfin, d'un côté, si ça peut permettre de rameuter du monde, parce que pas sûr que les gens tentent le dép' si notre saison est déjà 'terminée'...)
Lundi Lens bat Angers.

- drac
Ah que ça fait du bien de se moquer totalement de ce qui peut arriver pour une journée de championnat dans laquelle on est impliqué, même une défaite messine ne peut m'enlever ma bonne humeur !
:roll:
:roll:
-
Istres n'est pas une équipe facile à manoeuvrer Nancy n'a pas gagné d'avance.Billou Grenat a écrit :Ce serait tellement bien si les istréens battaient Nancy mais j'y crois pas une seconde vu que le père Louis va encore faire son show certainement ...Juanito57 a écrit :Istréens faîtes pas les C*** !