Champions si..

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mat-57

Re: Champions si..

Messagepar mat-57 » 28 avr. 2014, 22:38

alexgrenat a écrit :Ça rajoute du suspens.. Nul ou défaite de Caen et une victoire de notre part et on est champion!
On sait jamais. Si nous gagnions contre tours, on sera quand même pas mal avancer.
Aufaite petite question entre nous je suis le seul a voir Lens se casser la gueule et finir 4iem ??

Morales

Messagepar Morales » 28 avr. 2014, 22:43

Ils jouent Istres, Brest et le CAB lors des trois dernières journées, ça m'étonnerait que ces équipes leurs posent de gros problèmes. Angers à la limite Samedi, mais ça serait étonnant qu'ils se loupe.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 28 avr. 2014, 22:45

Morales a écrit :Ils jouent Istres, Brest et le CAB lors des trois dernières journées, ça m'étonnerait que ces équipes leurs posent de gros problèmes. Angers à la limite Samedi, mais ça serait étonnant qu'ils se loupe.
Brest sur la phase retour c'est ça: ;-)
http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat ... 34&cat=Gen

Morales

Messagepar Morales » 28 avr. 2014, 22:55

Oui mais je pense qu'il n'aurons plus rien à jouer le maintient c'est fait ou presque, la montée c'est trop tard, seul l'envie de bien faire les animera et face à Lens ça ne suffira pas. Je pense que Lens est supérieur, devant son public ça sera dur pour Brest. Donc Lens devrait l'emporter.

mat-57

Messagepar mat-57 » 28 avr. 2014, 22:58

Morales a écrit :Oui mais je pense qu'il n'aurons plus rien à jouer le maintient c'est fait ou presque, la montée c'est trop tard, seul l'envie de bien faire les animera et face à Lens ça ne suffira pas. Je pense que Lens est supérieur, devant son public ça sera dur pour Brest. Donc Lens devrait l'emporter.
LENS A beaucoup beaucoup de mal a domicile, et se la ramené tellement, leur supporter, dirigeant, quand on vois Martel sur Bein dire on y est déjà en L1 sa leur ferait des pieds monstrueux .

Sagnol

Messagepar Sagnol » 28 avr. 2014, 23:03

mat-57 a écrit :
Morales a écrit :Oui mais je pense qu'il n'aurons plus rien à jouer le maintient c'est fait ou presque, la montée c'est trop tard, seul l'envie de bien faire les animera et face à Lens ça ne suffira pas. Je pense que Lens est supérieur, devant son public ça sera dur pour Brest. Donc Lens devrait l'emporter.
LENS A beaucoup beaucoup de mal a domicile, et se la ramené tellement, leur supporter, dirigeant, quand on vois Martel sur Bein dire on y est déjà en L1 sa leur ferait des pieds monstrueux .

Je l ai voit se.. planter.. a domicile .. ils arrivent pas... 4ieme.... ils sont trop sur d eux. Ils ont les medias avec eux...

Morales

Messagepar Morales » 28 avr. 2014, 23:05

Dans le money time c'est différent.
Après je suis d'accord sur le fait qu'une non montée de Lens serait un joli clin d’œil de l'histoire :)

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 29 avr. 2014, 07:56

Morales a écrit :Dans le money time c'est différent.
Après je suis d'accord sur le fait qu'une non montée de Lens serait un joli clin d’œil de l'histoire :)
Une non-montée de £€n$ me plairait énormément à condition que ce ne soit pas l'ASNL qui monte à leur place !

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 29 avr. 2014, 16:05

Billou Grenat a écrit :
Une non-montée de £€n$ me plairait énormément à condition que ce ne soit pas l'ASNL qui monte à leur place !
Faut choisir en tre la peste ou le choléra, perso je ne sais pas ...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 29 avr. 2014, 16:35

Billou Grenat a écrit :
Ouais bof

pour plein de raison, il est probable que si Lens monte, ils seront devant nous l'an prochain.

alors que si c'est Nancy, ce serait un candidat de plus dans la lutte du maintien, donc une possibilité de plus d'avoir quelqu'un derrière nous au classement.

inversement, ce qui me gênerait le plus si Nancy monte, ce n'est pas que Nancy monte, mais que pour une bande de cr... ici il deviendra plus important de battre Nancy même si on redescend la fin que de se maintenir quitte à perdre les derbies.

Revenir à « Passion Grenat »