Aufaite petite question entre nous je suis le seul a voir Lens se casser la gueule et finir 4iem ??alexgrenat a écrit :Ça rajoute du suspens.. Nul ou défaite de Caen et une victoire de notre part et on est champion!
On sait jamais. Si nous gagnions contre tours, on sera quand même pas mal avancer.
Champions si..
- mat-57
Re: Champions si..
- Morales
Ils jouent Istres, Brest et le CAB lors des trois dernières journées, ça m'étonnerait que ces équipes leurs posent de gros problèmes. Angers à la limite Samedi, mais ça serait étonnant qu'ils se loupe.
- Juanito57
Brest sur la phase retour c'est ça:Morales a écrit :Ils jouent Istres, Brest et le CAB lors des trois dernières journées, ça m'étonnerait que ces équipes leurs posent de gros problèmes. Angers à la limite Samedi, mais ça serait étonnant qu'ils se loupe.

http://www.lfp.fr/ligue2/classement?cat ... 34&cat=Gen
- Morales
Oui mais je pense qu'il n'aurons plus rien à jouer le maintient c'est fait ou presque, la montée c'est trop tard, seul l'envie de bien faire les animera et face à Lens ça ne suffira pas. Je pense que Lens est supérieur, devant son public ça sera dur pour Brest. Donc Lens devrait l'emporter.
- mat-57
LENS A beaucoup beaucoup de mal a domicile, et se la ramené tellement, leur supporter, dirigeant, quand on vois Martel sur Bein dire on y est déjà en L1 sa leur ferait des pieds monstrueux .Morales a écrit :Oui mais je pense qu'il n'aurons plus rien à jouer le maintient c'est fait ou presque, la montée c'est trop tard, seul l'envie de bien faire les animera et face à Lens ça ne suffira pas. Je pense que Lens est supérieur, devant son public ça sera dur pour Brest. Donc Lens devrait l'emporter.
-
mat-57 a écrit :LENS A beaucoup beaucoup de mal a domicile, et se la ramené tellement, leur supporter, dirigeant, quand on vois Martel sur Bein dire on y est déjà en L1 sa leur ferait des pieds monstrueux .Morales a écrit :Oui mais je pense qu'il n'aurons plus rien à jouer le maintient c'est fait ou presque, la montée c'est trop tard, seul l'envie de bien faire les animera et face à Lens ça ne suffira pas. Je pense que Lens est supérieur, devant son public ça sera dur pour Brest. Donc Lens devrait l'emporter.
Je l ai voit se.. planter.. a domicile .. ils arrivent pas... 4ieme.... ils sont trop sur d eux. Ils ont les medias avec eux...
- Morales
Dans le money time c'est différent.
Après je suis d'accord sur le fait qu'une non montée de Lens serait un joli clin d’œil de l'histoire :)
Après je suis d'accord sur le fait qu'une non montée de Lens serait un joli clin d’œil de l'histoire :)
- Billou Grenat
Une non-montée de £€n$ me plairait énormément à condition que ce ne soit pas l'ASNL qui monte à leur place !Morales a écrit :Dans le money time c'est différent.
- DerGänsWärter
Faut choisir en tre la peste ou le choléra, perso je ne sais pas ...Billou Grenat a écrit :Une non-montée de £€n$ me plairait énormément à condition que ce ne soit pas l'ASNL qui monte à leur place !Morales a écrit :Dans le money time c'est différent.
- Capitaine Fracasse
Ouais bofBillou Grenat a écrit :Une non-montée de £€n$ me plairait énormément à condition que ce ne soit pas l'ASNL qui monte à leur place !Morales a écrit :Dans le money time c'est différent.
pour plein de raison, il est probable que si Lens monte, ils seront devant nous l'an prochain.
alors que si c'est Nancy, ce serait un candidat de plus dans la lutte du maintien, donc une possibilité de plus d'avoir quelqu'un derrière nous au classement.
inversement, ce qui me gênerait le plus si Nancy monte, ce n'est pas que Nancy monte, mais que pour une bande de cr... ici il deviendra plus important de battre Nancy même si on redescend la fin que de se maintenir quitte à perdre les derbies.