sans doute pas interessé par la fiesta...Bel Jéthucine a écrit :Aux dernières nouvelles, il commentait un match en Belgique...rf57 a écrit : à propos de DDO il aurait retouvé enfin la route de l'ile st symphorien? samedi il a tout de même brillé par son absence
FALCON a signé pour METZ ?
-
rf57
Re: FALCON a signé pour METZ ?
- DCD
Je préfère un gars qui fait son job et rate la fête plutôt qu'un gars qui fait la fête et rate son jobrf57 a écrit :sans doute pas interessé par la fiesta...
-
rf57
c'est pas toujours bon d'avoir 2 casquettes...il est bien salarié du fc metz il me sembleDCD a écrit :
Je préfère un gars qui fait son job et rate la fête plutôt qu'un gars qui fait la fête et rate son job
-
jules00057
Il commentait le choc du championnat Belge STANDARD vs ANDERLECHCT
-
F.D'Amico
Ca fait un moment qu'il a cette double casquette et le FC Metz n'a pas à s'en plaindre.rf57 a écrit :c'est pas toujours bon d'avoir 2 casquettes...il est bien salarié du fc metz il me sembleDCD a écrit :
Je préfère un gars qui fait son job et rate la fête plutôt qu'un gars qui fait la fête et rate son job
Si ça a pu permettre au FC Metz d'avoir un bon DS qui coute moins cher, tant mieux...
-
mecdu57
D' Onofrio a un tel carnet d'adresses , de connaissances et de réseaux... Qu'il commente des matchs ça me dérange pas je sais bien qu'il en profite pour repérer de nouveaux joueurs. Trouver Guido Milan il fallait le faire , évidemment au niveau recrutement on ne peut avoir raison tout le temps , mais si Falcon s'avère une bonne trouvaille on saura qui remercier.
- JFK
DDO était avec son frère Luciano et.....Mourinho après le match Andelecht-Standart :ange:mecdu57 a écrit :D' Onofrio a un tel carnet d'adresses , de connaissances et de réseaux... Qu'il commente des matchs ça me dérange pas je sais bien qu'il en profite pour repérer de nouveaux joueurs. Trouver Guido Milan il fallait le faire , évidemment au niveau recrutement on ne peut avoir raison tout le temps , mais si Falcon s'avère une bonne trouvaille on saura qui remercier.
-
rf57
sais tu s il sera tjrs directeur sportif du fc metz?JFK a écrit : DDO était avec son frère Luciano et.....Mourinho après le match Andelecht-Standart :ange:
-
chevaliergrenat
JFK a écrit :DDO était avec son frère Luciano et.....Mourinho après le match Andelecht-Standart :ange:mecdu57 a écrit :D' Onofrio a un tel carnet d'adresses , de connaissances et de réseaux... Qu'il commente des matchs ça me dérange pas je sais bien qu'il en profite pour repérer de nouveaux joueurs. Trouver Guido Milan il fallait le faire , évidemment au niveau recrutement on ne peut avoir raison tout le temps , mais si Falcon s'avère une bonne trouvaille on saura qui remercier.
Peut etre qu'il négocie le transfert d'eden HAZARD vers METZ
-
zic is back
Eden peut-etre pas mais son frère Thorgan qui cartonne en ce moment en Belgique et qui est prêté par Chelsea pourquoi pas ??