Une page dans la Parisien du 29/4
- Symph57
Re: Une page dans la Parisien du 29/4
Très bel article du France Football, ça fait plaisir de lire des petites anecdotes des joueurs 

- DeBommeler
Un investisseur, comme son nom l'indique, investit de l'argent dans une entreprise, un projet, afin qu'il puisse lui rapporter sur le long terme... tout ce dont pour quoi un club de foot ne peut apporter aucune, mais alors aucune, garantie... sauf peut-être celle de perdre de l'argent.mecdu57 a écrit :je ne comprends pas qu'aucun investisseur luxembourgeois ait voulu mettre beaucoup d'argent dans le club.
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'un investisseur puisse mettre de l'argent dans un club.
- gauloiskiki
Cela me fait penser au mec (Jafar Hilali) qui avait acheté le Racing de Strasbourg et qui pensait qu'il pouvait revendre tous les joueurs et se barrer avec le pognon en liquidant le club.Guillaume57 a écrit :Un investisseur, comme son nom l'indique, investit de l'argent dans une entreprise, un projet, afin qu'il puisse lui rapporter sur le long terme... tout ce dont pour quoi un club de foot ne peut apporter aucune, mais alors aucune, garantie... sauf peut-être celle de perdre de l'argent.mecdu57 a écrit :je ne comprends pas qu'aucun investisseur luxembourgeois ait voulu mettre beaucoup d'argent dans le club.
Moi, ce que je ne comprends pas, c'est qu'un investisseur puisse mettre de l'argent dans un club.
Je pense qu'au final, il a perdu pas mal dans l'hsitoire !
- olis57
L'article du Parisien : http://dl.free.fr/jiKESSz3Z
-
Beaucoup qui investissent dans les clubs sportifs ont d'autres business qui rapportent beaucoup plus ... ils voient plus cela comme un loisir et veulent gagner sur le plan sportif ... pour la plupart .
- Fozzie
olis57 a écrit :L'article du Parisien : http://dl.free.fr/jiKESSz3Z
Merci tout plein !olis57 a écrit :Et un article dans France Foot : http://dl.free.fr/hUIUqSUZi

- DCD
Il me semble que le RCS lui avait coûté que 1 € symbolique, car inclus dans son rachat de IMG.gauloiskiki a écrit :Cela me fait penser au mec (Jafar Hilali) qui avait acheté le Racing de Strasbourg et qui pensait qu'il pouvait revendre tous les joueurs et se barrer avec le pognon en liquidant le club.
Je pense qu'au final, il a perdu pas mal dans l'hsitoire !
- IroOn
J'avais vachement suivi l'histoire à l'époque et si je me souviens bien il s'en était pas mal tiré du tout.
Mais lui c'était pas un investisseur c'était juste un gros enc*lé ...
Mais lui c'était pas un investisseur c'était juste un gros enc*lé ...
-
M'fa en Fin de ContratEvargalo a écrit :Donc en gros:
- On repart avec les trois mêmes gardiens.
- chevaliergrenat
le journaliste du parisien a raison lorsqu'il cite " le vieillot stade ST SYMPHORIEN ". On a a quelques stades prêts un des stades les plus pitoyables de L1. A part LORIENT, EVIAN TG, BASTIA et AJACCIO. Dommage que la mairie de METZ a refusé de donner 10 M d'euros pour boucler la réalisation du nouveau ST SYMPHORIEN !
J'espère que la sud va être rénovée de fond en comble au moins.
Quand aux futures arrivées, cela dépendra aussi des éventuels départs car nous avons pléthore de joueurs sous contrat qu'il faudra vendre ou prêter , je pense aux LE-MFA-KEHLI-LANCINA-BOURGEOIS-INEZ-GUEYE-KEITA-BAMBA, soit prêt de 9 joueurs qui n'ont pas leur place en L1.
J'espère que la sud va être rénovée de fond en comble au moins.
Quand aux futures arrivées, cela dépendra aussi des éventuels départs car nous avons pléthore de joueurs sous contrat qu'il faudra vendre ou prêter , je pense aux LE-MFA-KEHLI-LANCINA-BOURGEOIS-INEZ-GUEYE-KEITA-BAMBA, soit prêt de 9 joueurs qui n'ont pas leur place en L1.