Il a cette image de joueur rude, mais en 47 matchs sous notre maillot il n'a pris qu'un rouge (et 12 jaunes)...Amos a écrit :Pour Inez. je ne sais pas trop, il me fait peur dans ses interventions
on risque de se retrouver plus d'une fois à 10.
Wort.lu/Bernard Serin:"Rocchi m'avait consolé à ARLES"
- Juanito57
Re: Wort.lu/Bernard Serin:"Rocchi m'avait consolé à ARLES"
- Amos
- Modérateur
Paske les arbitres se sont montrés cléments.
- Juanito57
Ou alors parce que ses tacles sont pour la majorité maîtrisés bien qu'impressionnants.Amos a écrit :Paske les arbitres se sont montrés cléments.
- Amos
- Modérateur
Attention j'ai un avis indiscutable la dessus!Juanito57 a écrit :Ou alors parce que ses tacles sont pour la majorité maîtrisés bien qu'impressionnants.Amos a écrit :Paske les arbitres se sont montrés cléments.
viewtopic.php?p=391728#p391728gigi57 a écrit :
Et le carton rouge sur Inez oublié, tu le vois au moins ?

- bubu
je suis aussi pour une prolongation d'inez, c'est la doublure idéale car son état d'esprit est irréprochable, et même si c'est pas le joueur le plus beau à voir jouer, il a toujours répondu présent quand on a fait appel à lui
- DCD
Si on garde les gars, qui sont seulement remplaçant en L2, on n'augmentera pas le niveau de l'effectif tout en bloquant une chance de jouer à des jeunes qui ont plus de potentiel.
Le but est de faire progresser l'effectif, de l'améliorer, en recrutant des nouveaux joueurs meilleurs que les présents.
Le but est de faire progresser l'effectif, de l'améliorer, en recrutant des nouveaux joueurs meilleurs que les présents.
- IroOn
+1 ça n'a pas de sens même si j'aime bien Inez et je n'ai rien à lui reprocher.
On a déjà 3 DC pour la L1 et on va sûrement en recruter.
A droite il peut dépanner mais en L1 c'est pas suffisant ...
Même histoire pour Bourgeois, si on commence à prolonger tout le monde parce qu'ils ont une bonne mentalité et, on sait jamais, pourraient dépanner, on est mal barré !
On a déjà 3 DC pour la L1 et on va sûrement en recruter.
A droite il peut dépanner mais en L1 c'est pas suffisant ...
Même histoire pour Bourgeois, si on commence à prolonger tout le monde parce qu'ils ont une bonne mentalité et, on sait jamais, pourraient dépanner, on est mal barré !
-
la difference entre bourgeois et tous les autres "fin de contrat ou prétés" est qu'ils ne sont pas blessé très gravement à l'entrainement et ont donc pu prouver leurs qualités ...IroOn a écrit :
...
- chevaliergrenat
rf57 a écrit :la difference entre bourgeois et tous les autres "fin de contrat ou prétés" est qu'ils ne sont pas blessé très gravement à l'entrainement et ont donc pu prouver leurs qualités ...IroOn a écrit :
...
Ca fait des années que BOURGEOIS n'a pas pu prouver ses qualitées !! Assez avec ces joueurs continuellements a l'infirmerie a longueur d'année !
-
Il a pris un rouge direct à Fréjus que je n'avais pas trouvé tres mérité, surtout quand on voyait le traitement subi par Yeni puis Bouna sans que l'arbitre, assez partial ce jour là ne bronche. Metz finit à 9 ( Mayoro, 2 jaunes dont 1 particulièrement ridicule ).Juanito57 a écrit :Il a cette image de joueur rude, mais en 47 matchs sous notre maillot il n'a pris qu'un rouge (et 12 jaunes)...Amos a écrit :Pour Inez. je ne sais pas trop, il me fait peur dans ses interventions
on risque de se retrouver plus d'une fois à 10.