FALCON a signé pour METZ ?
-
Re: FALCON a signé pour METZ ?
Parce que toute l'Europe le veut...
- Cactus
- Administrateur du site
Pourquoi poser cette question à JFK ?rf57 a écrit :sais tu s il sera tjrs directeur sportif du fc metz?JFK a écrit : DDO était avec son frère Luciano et.....Mourinho après le match Andelecht-Standart :ange:
Et en admettant qu'il le sache, ne compte pas qu'il te réponde : personne n"a vocation ici pour
communiquer sur les infos internes au club, si ce n'est le club lui-même.
-
tout simplement parce que nous sommes sur un forum de discussions publicCactus a écrit :
Pourquoi poser cette question à JFK ?
Et en admettant qu'il le sache, ne compte pas qu'il te réponde : personne n"a vocation ici pour
par contre écoute ça:
http://www.francebleu.fr/infos/l-invite ... e-nord-183
- Cactus
- Administrateur du site
Ok pour l'article, mais ça ne nous apprend rien de bien nouveau, si ? !rf57 a écrit :tout simplement parce que nous sommes sur un forum de discussions publicCactus a écrit :
Pourquoi poser cette question à JFK ?
par contre écoute ça:
http://www.francebleu.fr/infos/l-invite ... e-nord-183
Pour ce qui est du forum de discussion, je me répète : ce genre de question n'est pas du domaine public pour le moment, donc c'est au club ou aux personnes concernées de communiquer la dessus s'ils le souhaitent, et pas aux forumistes de poser des questions à d'autres en tentant de leur extorquer des infos NON publiques et qu'ils ne sont pas censés ni avoir ni savoir.
Je n'ai pas entendu dire que JFK était responsable de la com ici ?
-
non mais philippe gaillot, directeur sportif du fc metz, a été iterwievé sur une radiopublique et comme nous ne sommes ni en corée ni en turquie il n y a aucun mal à discuter ici des infos qu'il a données...Cactus a écrit :rf57 a écrit :
Ok pour l'article, mais ça ne nous apprend rien de bien nouveau, si ? !
Pour ce qui est du forum de discussion, je me répète : ce genre de question n'est pas du domaine public pour le moment, donc c'est au club ou aux personnes concernées de communiquer la dessus s'ils le souhaitent, et pas aux forumistes de poser des questions à d'autres en tentant de leur extorquer des infos NON publiques et qu'ils ne sont pas censés ni avoir ni savoir.
Je n'ai pas entendu dire que JFK était responsable de la com ici ?
(s'il y a reproche à faire fais le directement à la personne concernée...)
je ne connais aucun forumiste qui se prend pour le directeur de com de fc metz
- Cactus
- Administrateur du site
arrête de faire des comparaisons inappropriées stp !rf57 a écrit : non mais philippe gaillot, directeur sportif du fc metz, a été iterwievé sur une radiopublique et comme nous ne sommes ni en corée ni en turquie il n y a aucun mal à discuter ici des infos qu'il a données...
(s'il y a reproche à faire fais le directement à la personne concernée...)
je ne connais aucun forumiste qui se prend pour le directeur de com de fc metz
Je n'empêche personne de discuter de l'itw de Gaillot, il me semble ? je dis juste qu'il ne dit rien de nouveau puisqu'on parle de tout cela depuis des semaines !
Hors sujet clos et no comment pour le reste.
- JFK
[quote="Cactus"]
+1 avec Cactus,
Des infos, j'en ai déjà donné, mais je n'en donnerai plus, sans sources et même s'il y en a une d'ailleurs, si j'estime qu'elle peut faire du tord au club (jurisprudence Mendoza)
merci tony.
+1 avec Cactus,
Des infos, j'en ai déjà donné, mais je n'en donnerai plus, sans sources et même s'il y en a une d'ailleurs, si j'estime qu'elle peut faire du tord au club (jurisprudence Mendoza)
merci tony.
- get_up_kids
Tiens je suis surpris qu'on ait pas encore eu un message de gigi57 prétendant avoir croisé Falcon devant le stade, à l'aéroport ou au zoo d'Amnéville... 

-
J'ai une chambre de réserver au nom de Falcon pour demain soir... :ange:get_up_kids a écrit :Tiens je suis surpris qu'on ait pas encore eu un message de gigi57 prétendant avoir croisé Falcon devant le stade, à l'aéroport ou au zoo d'Amnéville...
Qui sait...
- get_up_kids
gigi57 a écrit :J'ai une chambre de réserver au nom de Falcon pour demain soir... :ange:get_up_kids a écrit :Tiens je suis surpris qu'on ait pas encore eu un message de gigi57 prétendant avoir croisé Falcon devant le stade, à l'aéroport ou au zoo d'Amnéville...
Qui sait...

Bien joué!