Une interview de DDO dans l'essentiel avec un passage intéressant :
Un joueur comme Diafra Sakho a demandé un bon de sortie, va-t-il l'obtenir?
Il est sous contrat jusqu’en 2017. Maintenant, si une belle proposition tombe, pourquoi pas? Mais elle n’est pas encore sur le bureau. Même si je comprends le joueur, poursuivre un bout de chemin avec nous est loin d’être une mauvaise idée, elle est même plutôt bonne.
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/foot ... --26487587
Revue de presse de la montée
- Gadjo45
- DeBommeler
Re: Revue de presse de la montée
Il ch*e pas la honte celui-là. Il nous prend pour des lapins de 6 semaines?DD'O a écrit :Je suis arrivé au club il y a deux ans et demi (décembre 2011), nous étions en National, tout était à reconstruire.
Bien sûr, je pense qu'il n'a rien à voir avec la descente en National, mais pourquoi arranger l'histoire comme ça?

Plus confiance en lui

Remember

- Juanito57
- Fozzie
Ben, en même temps, en ce qui concerne les pros (et je suppose que c'est de ça qu'il parle), il a pas tort !!!Guillaume57 a écrit :Il ch*e pas la honte celui-là. Il nous prend pour des lapins de 6 semaines?DD'O a écrit :Je suis arrivé au club il y a deux ans et demi (décembre 2011), nous étions en National, tout était à reconstruire.
Bien sûr, je pense qu'il n'a rien à voir avec la descente en National, mais pourquoi arranger l'histoire comme ça?![]()
![]()
Plus confiance en lui![]()
Remember
- John_Lothringen
- DeBommeler
Comment çaFozzie a écrit :Ben, en même temps, en ce qui concerne les pros (et je suppose que c'est de ça qu'il parle), il a pas tort !!!

- Bel Jéthucine
Dans l'article de Sofoot :
Oumar Sissoko : « Que ce soit Ligue 1, Ligue 2 ou national, ça reste mon club de cœur. Qu’il soit dans l’élite ou non, ça restera un club que je supporterai. J’ai quand même passé neuf ans à Metz. Il y avait un mélange d’émotions, de joie et de plaisir, pour tous ces gens qui travaillent au club. C’est tout ça qui est remonté d’un coup ! »
David Fleurival : Metz est « un gros club mais surtout d’une belle ville qui mérite le plus haut niveau. J’ai suivi tout cela avec énormément de plaisir. »
Oumar Sissoko : « Que ce soit Ligue 1, Ligue 2 ou national, ça reste mon club de cœur. Qu’il soit dans l’élite ou non, ça restera un club que je supporterai. J’ai quand même passé neuf ans à Metz. Il y avait un mélange d’émotions, de joie et de plaisir, pour tous ces gens qui travaillent au club. C’est tout ça qui est remonté d’un coup ! »

David Fleurival : Metz est « un gros club mais surtout d’une belle ville qui mérite le plus haut niveau. J’ai suivi tout cela avec énormément de plaisir. »

- Evargalo
Commentaire grandiose:
Des perspectives peu réjouissantes qui font dire à Gäetan Englebert, craintif : « J’espère juste qu’il ne sont pas montés trop vite. »
C'est vrai qu'à son époque, on prenait plus son temps...
Des perspectives peu réjouissantes qui font dire à Gäetan Englebert, craintif : « J’espère juste qu’il ne sont pas montés trop vite. »
C'est vrai qu'à son époque, on prenait plus son temps...
- Amsalem
Dit-il du service "Réa".Evargalo a écrit : Gäetan Englebert, craintif : « J’espère juste qu’il ne sont pas montés trop vite. »
- Monsieur Englebert, hoho! Vous êtes là ? Clignez des yeux si vous m'entendez
- Matthew
Mdr, c'est vrai, il avait une petite exophtalmie.Amsalem a écrit :Dit-il du service "Réa".Evargalo a écrit : Gäetan Englebert, craintif : « J’espère juste qu’il ne sont pas montés trop vite. »
- Monsieur Englebert, hoho! Vous êtes là ? Clignez des yeux si vous m'entendez