Nos voisins ne se portent pas mal en ayant changé d'entraîneur, et ils doivent même regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt.crocogrenat a écrit :Certains présidents de clubs partisans du limogeage de coach ( particulièrement celui de Nîmes qui a viré plus d'entraîneurs qu'il n'a d'années de présidence) devraient réfléchir à deux fois avant d'agir.
Nîmes et Istres sont toujours dans le rouge
La situation d'Auxerre s'est agravée
Châteauroux et Laval sont toujours menacés.
Par contre
Brest, relègable jusqu'à la 24 ème journée et Créteil relègable jusqu"à la 30ème journée se portent bien tout en maintenant l'entraîneur en place.
Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Bel Jéthucine
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
-
Comme ils n'ont pas trop flirté avec la zone rouge je les avais oublié.Bel Jéthucine a écrit :
Nos voisins ne se portent pas mal en ayant changé d'entraîneur, et ils doivent même regretter de ne pas l'avoir fait plus tôt.
-
Salut les amis.
Bon ba, vous avez vu le match hein ? Comme dirait Jean-Louis Aubert : " Voilàààààà, c'est finiiiiii...."
Ce qui me frustre le +, c'est qu'on mérite de gagner ce match. On a joué propre, des occas, et on se met pas à l'abri et Caen, qui n'a rien montré, attend notre erreur défensive habituelle pour nous tuer. On arrive à égaliser de fort belle manière, et sur le corner qui suit, les gars sont dispersés, ne sont pas concentrés, et boum ! second but, c'est mort.
FanduSCO est un grand garçon, il en a vu d'autres avec cette équipe de losers , mais merci de votre soutien quand-même.
Le pire, c'est que même-si plus personne n'y croit, on va être un paquet devant la télé Samedi pour voir nos gars qui vont essayer de relever la tête dans un stade Bollaert de 40 000 personnes acquis aux Lensois. C'est le foot...
Que cette défaite contre Caen est cruelle...
Bon ba, vous avez vu le match hein ? Comme dirait Jean-Louis Aubert : " Voilàààààà, c'est finiiiiii...."
Ce qui me frustre le +, c'est qu'on mérite de gagner ce match. On a joué propre, des occas, et on se met pas à l'abri et Caen, qui n'a rien montré, attend notre erreur défensive habituelle pour nous tuer. On arrive à égaliser de fort belle manière, et sur le corner qui suit, les gars sont dispersés, ne sont pas concentrés, et boum ! second but, c'est mort.
FanduSCO est un grand garçon, il en a vu d'autres avec cette équipe de losers , mais merci de votre soutien quand-même.

Le pire, c'est que même-si plus personne n'y croit, on va être un paquet devant la télé Samedi pour voir nos gars qui vont essayer de relever la tête dans un stade Bollaert de 40 000 personnes acquis aux Lensois. C'est le foot...
- Juanito57
Vraiment deg pour Angers, mais c'était assez prévisible avec cette Coupe de France qui vous a bouffé pas mal d'énergie également.
En espérant pour vous que vous soyez à la lutte pour la montée la saison prochaine, enfin, cette fois-ci, que vous finissez dans les trois premiers, c'est mieux !
En espérant pour vous que vous soyez à la lutte pour la montée la saison prochaine, enfin, cette fois-ci, que vous finissez dans les trois premiers, c'est mieux !
- DeBommeler
Bien d'accord avec toi, défaite cruelle et non méritée sur la rencontre entière. Je ne dis pas ça contre Caen, je n'ai rien contre eux, je le dis en toute impartialité.FanduSCO a écrit :Salut les amis.
FanduSCO est un grand garçon, il en a vu d'autres avec cette équipe de losers , mais merci de votre soutien quand-même.![]()
Le match était fort agréable à regarder et très dynamique.
Mon voisin Lensois qui depuis la 50 ème pensait que les Angevins allaient finir par craquer physiquement ne me croyait pas quand je lui disais que je les avais vus à Jean-Bouin et que ça tiendrait, grâce au public, surtout quand ça attaque face à la Coubertin (Metz s'en rappelle

Cruel dénouement, bon courage, vous finirez par monter à un moment, c'est pas possible. ça me fait penser à l'ASM Clermont en Rugby... vous finirez par y arriver.
- DerGänsWärter
Moi qui voulait qu'on monte ensemble ça aurait été si chouette, deux clubs de guerriers promu en L1 ça aurait eu de la gueule !FanduSCO a écrit :Salut les amis.
FanduSCO est un grand garçon, il en a vu d'autres avec cette équipe de losers , mais merci de votre soutien quand-même.![]()
- drac
Battre Lens, c'est aider Caen, Niort ou Nancy, donc fin de saison passionnante.Raphisa a écrit : Je ne regarde habituellement pas les Matches du Lundi si Metz n'y est pas. Là j' ai regardé et suis vraiment déçue pour vous ! Vous avez fait le jeu, avez eu les occas..bref un beau match, surtout quand on sait que vous avez une multitude de joueurs blessés!...Faites un vrai choix l'an prochain: la montée ! Vous le pouvez !
Allez hop ! Savatez les Lensois samedi, et à bientôt en L1
-
Je me garderais bien de dire que c'est fini pour Angers , ça le sera s'ils perdent à Lens ou font match nul .
Le fin de ce championnat sera très difficile pour tout le monde , la pression va être maximale pour toutes les équipes de tête sauf Metz , bande de veinard
.
ça va chauffer aussi en bas de classement .
Le fin de ce championnat sera très difficile pour tout le monde , la pression va être maximale pour toutes les équipes de tête sauf Metz , bande de veinard

ça va chauffer aussi en bas de classement .
- Gipsy
-
j'ai du respect pour Angers mais je pense que c'est mort avant Lens
1 trop de blessés
2 1 victoire en 10 matchs je crois
3 ça manque d'un vrai buteur comme Duhamel - Salla - Delort etc ...
4 Défense fébrile
5 Calendrier très difficile
Il faudrait que Angers gagne 4 matchs sur 4 possible = 63 points mais en plus ils ont un goal average inférieur à Caen - Lens - Nancy - Niort
1 trop de blessés
2 1 victoire en 10 matchs je crois
3 ça manque d'un vrai buteur comme Duhamel - Salla - Delort etc ...
4 Défense fébrile
5 Calendrier très difficile
Il faudrait que Angers gagne 4 matchs sur 4 possible = 63 points mais en plus ils ont un goal average inférieur à Caen - Lens - Nancy - Niort