Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: Fil Rouge : le nouveau Stade Saint Symphorien

Messagepar mecdu57 » 30 avr. 2014, 08:26

Fredfred57 a écrit :
cantona22 a écrit :

. Mais Serin a je trouve un peu trop la folie des grandeurs. Attention de ne pas mettre tout l'argent dans les aménagements du stade et de ne pas investir dans des joueurs
T'es débile de nature ou tu le fais expres ? Le club est OBLIGé de satisfaire à certains investissements sinon il n'y aura plus ni stade ni joueurs si tu vois ce que je veux dire ! Bien sur qu'il a raison Serin et le plus tot sera le mieux.

Celui qui a employé le mot débile envers un autre forumeur commet une faute grave a mon sens , c'est un énorme manque de respect. Pour moi ce genre de comportement et de vocabulaire est inacceptable. Je ne sais plus qui gère ce forum mais il devrait intervenir pour que ces débordements n'arrivent plus. C'est inacceptable. On peut ne pas etre d'accord , mais on l'exprime intelligemment en argumentant son point de vue.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 30 avr. 2014, 08:33

mecdu57 a écrit :
Fredfred57 a écrit : T'es débile de nature ou tu le fais expres ? Le club est OBLIGé de satisfaire à certains investissements sinon il n'y aura plus ni stade ni joueurs si tu vois ce que je veux dire ! Bien sur qu'il a raison Serin et le plus tot sera le mieux.

Celui qui a employé le mot débile envers un autre forumeur commet une faute grave a mon sens , c'est un énorme manque de respect. Pour moi ce genre de comportement et de vocabulaire est inacceptable. Je ne sais plus qui gère ce forum mais il devrait intervenir pour que ces débordements n'arrivent plus. C'est inacceptable. On peut ne pas etre d'accord , mais on l'exprime intelligemment en argumentant son point de vue.
Pour ça, ya le petit triangle en haut à droite !!!

cantona22

Messagepar cantona22 » 30 avr. 2014, 08:38

Fredfred57 a écrit :
cantona22 a écrit :

. Mais Serin a je trouve un peu trop la folie des grandeurs. Attention de ne pas mettre tout l'argent dans les aménagements du stade et de ne pas investir dans des joueurs
T'es débile de nature ou tu le fais expres ? Le club est OBLIGé de satisfaire à certains investissements sinon il n'y aura plus ni stade ni joueurs si tu vois ce que je veux dire ! Bien sur qu'il a raison Serin et le plus tot sera le mieux.
Je ne me baisserai pas à ton niveau, mais pour te répondre, j'ai la chance d'assister aux réunions cœur grenat, de savoir un peu ce qu'il se passe en coulisse dans le club. il y a effectivement des choses OBLIGATOIRES à améliorer afin de ne pas perdre sur les droits télé. MAIS le président prévoit des choses en plus, qui à mon humble avis sont un peu trop luxueuse pour un retour en L1 !!! Je vais te donner un exemple : Le club veut faire un terrasse pour les VIP en ouest médiane, la terrasse va venir au dessus de la ouest basse, il parle du même espace VIP que la Juventus dans son nouveau stade !!! Voilà pourquoi je parle de folie des grandeurs !!

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 avr. 2014, 08:42

malheureusement et c'est souvent le cas sur ce forum, dès que l'on ne va pas dans le sens de certains on se fait traiter de tous les noms.Eh oui messieurs les forumistes, chacun a le droit d'avoir un avis différend et d'en débattre. C'est le but d'un forum. Cela s'appelle la démocratie :bye:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 avr. 2014, 09:11

chevaliergrenat a écrit :malheureusement et c'est souvent le cas sur ce forum, dès que l'on ne va pas dans le sens de certains on se fait traiter de tous les noms.Eh oui messieurs les forumistes, chacun a le droit d'avoir un avis différend et d'en débattre. C'est le but d'un forum. Cela s'appelle la démocratie :bye:
Et heureusement que tout le monde n'est pas d'accord sinon qu'est-ce qu'on se ferait *****. Excusez moi du mot. Mais y en a toujours qui croit avoir la science infuse , un ego surdimentionné et savoir mieux que tout le monde. C'est tu penses pas comme moi alors tu as forcément tort , alors je t'insulte ou je me fou de ta gueule. Mais en attendant les mecs sont incapables d'argumenter leur point de vue.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 avr. 2014, 09:15

Moi je comprend les arguments de Cantona 22 , moi ce qui m'intéresse c'est d'avoir une équipe compétitive. Avoir un superbe stade et mettre les finances du club dans le rouge et finir comme Grenoble ou Le Mans ça ne m'intéresse pas. Les Lillois financièrement ils sont dans la m**** ils n'avaient meme pas les moyens de payer le salaire de Corchia et Nice était pas loin de se ***** dessus par la peur de descendre.

Demandez aux Manceaux s'ils sont fier de leur super nouveau stade.

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2014, 09:18

Fozzie a écrit :Pour ça, ya le petit triangle en haut à droite !!!
En haut à droite c'est pour signaler le message du dessus :mrgreen:

Le triangle il est en bas à droite du message à signaler :mrgreen:

drac

Messagepar drac » 30 avr. 2014, 09:38

mecdu57 a écrit : Et heureusement que tout le monde n'est pas d'accord sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch***. Excusez moi du mot. Mais y en a toujours qui croit avoir la science infuse , un ego surdimentionné et savoir mieux que tout le monde. C'est tu penses pas comme moi alors tu as forcément tort , alors je t'insulte ou je me fou de ta gueule. Mais en attendant les mecs sont incapables d'argumenter leur point de vue.
Pour ma part, je préfère dire que ce n'est pas parce que l'on est le seul à penser comme ça que l'on a forcément tort.

Fozzie

Messagepar Fozzie » 30 avr. 2014, 09:45

DCD a écrit :
Fozzie a écrit :Pour ça, ya le petit triangle en haut à droite !!!

bah nan...moi, j'ai le triangle à côté de "citer".

drac

Messagepar drac » 30 avr. 2014, 09:51

Fozzie a écrit :
DCD a écrit :

bah nan...moi, j'ai le triangle à côté de "citer".
Fozzie, ça dépend du style : Milky Way ou Fc Metz.com, c'est pas disposé de la même manière, vous devez chacun être dans une version différente.
(j'ai vérifié)

Revenir à « Passion Grenat »