c'est bien la preuve que ce n'est pas un"tanche"mecdu57 a écrit :
Eduardo à Guingamp ça date...
RL 30/4: Falcon en approche au FC Metz
-
Re: RL 30/4: Falcon en approche au FC Metz
- _Chris.
Bordeaux compte sur lui l'an prochainchevaliergrenat a écrit :SALAil est jeune et talentueux.

- drac
ça, c'était avant !rf57 a écrit :c'est pas l avis des sup de guingampdrac a écrit :
Je pense pareil pour Eduardo, trop fragile, ce joueur ne m'a jamais convaincu.
-
tu ne peux pas nier que ce gars a "du ballon dans les pieds"drac a écrit :
ça, c'était avant !
après s'il a été blessé depuis son arrivé c'est le propre de tous les footballeurs
Dernière modification par rf57 le 30 avr. 2014, 09:45, modifié 1 fois.
- Evargalo
+1rafistuta a écrit :Je ne pense pas du tout la meme chose. On manque cruellement de concurrence aux postes des lateraux et s'il vient ca ne sera pas pour remplacer un de nos titulaires mais pour les concurrencer...chevaliergrenat a écrit :Par contre si BARZOLA vient a METZ, je ne pense pas que ce serait pour cirer le banc, donc à la place de qui ? METANIRE ? BUSSMAN ?
Barzola, a priori, c'est le niveau idéal pour ne pas barrer Métanire et Bussmann mais pour assurer une concurrence et avoir un recours fiable en cas de blessure ou suspension. Surtout si "latéral polyvalent" (RL) signifie bien qu'il peut aussi jouer à gauche...
- drac
Je ne dis pas qu'il n'a pas de ballon dans les pieds, seulement que je ne le considère plus comme ce qu'il a été.rf57 a écrit :tu ne peux pas nier que gars a "du ballon dans les pieds"drac a écrit :
ça, c'était avant !
après s'il a été blessé depuis son arrivé c'est le propre de tous les footballeurs
Il est arrivé, on l'a à peine vu, je crains toujours quant à la fragilité de ce genre de joueur, c'est tout.
J'espère simplement que le choix le concernant n'a pas seulement été fait parce qu'il n'était pas cher voire gratuit.
Et puis, tiens, j'assume comme disait l'autre nain hier : "je rêvais d'un autre profil pour la L1"
-
contre exemple: milan est ce que tu compter sur lui à 100% ?drac a écrit : Je ne dis pas qu'il n'a pas de ballon dans les pieds, seulement que je ne le considère plus comme ce qu'il a été.
Il est arrivé, on l'a à peine vu, je crains toujours quant à la fragilité de ce genre de joueur, c'est tout.
J'espère simplement que le choix le concernant n'a pas seulement été fait parce qu'il n'était pas cher voire gratuit.
Et puis, tiens, j'assume comme disait l'autre nain hier : "je rêvais d'un autre profil pour la L1"
non si on suit ton raisonnement il n'a joué que 17 matchs sur 38 de championnat
-
Rf57 personne n'a dit qu' Eduardo était une tanche. Mais depuis qu'on l'a recruté il est systématiquement blessé et c'est pas normal. Si ça se reproduit la saison prochaine et qu'il est inapte la moitié de la saison le club va payer un mec pour rien.rf57 a écrit :c'est bien la preuve que ce n'est pas un"tanche"mecdu57 a écrit :
Eduardo à Guingamp ça date...
-
Milan a été remplacent une période aussi , entre les suspensions et la titularisation à plusieurs reprises de la paire Marchal-Choplin.rf57 a écrit :contre exemple: milan est ce que tu compter sur lui à 100% ?drac a écrit : Je ne dis pas qu'il n'a pas de ballon dans les pieds, seulement que je ne le considère plus comme ce qu'il a été.
- drac
Tu m'enlèves les mots de la bouche, il a été barré par Marchal, donc on ne peux pas comparer les deux cas, de plus Milan a déjà montré ses capacités l'an passé.mecdu57 a écrit :Milan a été remplacent une période aussi , entre les suspensions et la titularisation à plusieurs reprises de la paire Marchal-Choplin.rf57 a écrit : contre exemple: milan est ce que tu compter sur lui à 100% ?
Et puis, je ne suis pas affirmatif quant à Eduardo, je m'interroge, c'est tout.