FALCON a signé pour METZ ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: FALCON a signé pour METZ ?

Messagepar chevaliergrenat » 30 avr. 2014, 09:17

Bosoleclown a écrit :
chevaliergrenat a écrit :dans l'ITW de GAILLOT, on apprend que DDO n'est pas sur de rester au club l'an prochain. Ce serait une perte réelle pour le club. J'espere que SERIN ne vas pas reprendre MULLER a ce poste :'(
Oh ben mert alors... effectivement ce serait une grosse perte mais bon, il a donné une itw à l'Essentiel dans laquelle il disait que 1-l'objectif immédiat c'était le titre et 2-il y aurait du boulot pour bâtir une effectif compétitif en L1. Pas le discours de quelqu'un qui est sur le départ...

dans FBLN, le journaliste a demandé a GAILLOT si DDO serait encore au club l'an prochain, GAILLOT a répondu qu'il ne savait pas.
Mais bon les tractations vont s'accélerer dans les semaines qui viennent en ce qui concerne le staff et l'équipe dirigeante autours de BS.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 avr. 2014, 09:19

chevaliergrenat a écrit :dans FBLN, le journaliste a demandé a GAILLOT si DDO serait encore au club l'an prochain, GAILLOT a répondu qu'il ne savait pas.
Mais bon les tractations vont s'accélerer dans les semaines qui viennent en ce qui concerne le staff et l'équipe dirigeante autours de BS.
Ah ben entre le fait de ne pas savoir (pour Gaillot) et le fait de ne pas être sûr d'être au club l'an prochain (pour DDO) y'a une marge...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 30 avr. 2014, 09:27

chevaliergrenat a écrit :dans l'ITW de GAILLOT, on apprend que DDO n'est pas sur de rester au club l'an prochain. Ce serait une perte réelle pour le club. J'espere que SERIN ne vas pas reprendre MULLER a ce poste :'(
Comment tu en déduis ca?? C'est de la mauvaise foi a l'etat pur.
Il dit seulement:" le sujet n'a pas encore été abordé, on attend la fin de la saison"
Et il a dit ca pour tout ce qui concernait les contrats etc...

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 avr. 2014, 09:56

Perso, j'attends encore de voir l'efficacité du "flair" et des réseaux de DDO : à part Milan, pour le moment son bilan pour les joueurs amenés de Belgique ou de destinations exotiques est à peu près nul (Cherro, Moussa Gueye, Lancina, Angani, Teixeira, et j'en oublie peut-être).

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 30 avr. 2014, 10:02

Sido et Popoola je pense que ça s'avèrera de très bonnes recrues !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 avr. 2014, 10:05

F.D'Amico a écrit :Sido et Popoola je pense que ça s'avèrera de très bonnes recrues !
Oui, j'oubliais Popoo :slip:

Sido vient du Mans, donc pas franchement belge ni exotique, et pour le moment - hélas - je ne vois pas trop ce qu'il pourra nous apporter.

DCD

Messagepar DCD » 30 avr. 2014, 10:05

Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'attends encore de voir l'efficacité du "flair" et des réseaux de DDO : à part Milan, pour le moment son bilan pour les joueurs amenés de Belgique ou de destinations exotiques est à peu près nul (Cherro, Moussa Gueye, Lancina, Angani, Teixeira, et j'en oublie peut-être).
Je ne suis pas d'accord, car si 1 joueur apporte à l'équipe pour 10 recruté, ce n'est pas pour autant que les 9 autres lui nuisent.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 avr. 2014, 10:11

DCD a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'attends encore de voir l'efficacité du "flair" et des réseaux de DDO : à part Milan, pour le moment son bilan pour les joueurs amenés de Belgique ou de destinations exotiques est à peu près nul (Cherro, Moussa Gueye, Lancina, Angani, Teixeira, et j'en oublie peut-être).
Je ne suis pas d'accord, car si 1 joueur apporte à l'équipe pour 10 recruté, ce n'est pas pour autant que les 9 autres lui nuisent.
Un mec qui se trompe neuf fois sur dix, ce n'est quand même pas une pointure extraordinaire... :mrgreen:
D'autant que Guido est un type super, un joueur solide, mais ce n'est pas comme si DDO avait trouvé un Sadio, un Pjanic ou un Diaf'... Après, je réviserai mon jugement si Falcon fait une saison comme celle de Cvitanich l'an dernier :bieres:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 30 avr. 2014, 10:16

Bel Jéthucine a écrit :
DCD a écrit : Je ne suis pas d'accord, car si 1 joueur apporte à l'équipe pour 10 recruté, ce n'est pas pour autant que les 9 autres lui nuisent.
Un mec qui se trompe neuf fois sur dix, ce n'est quand même pas une pointure extraordinaire... :mrgreen:
D'autant que Guido est un type super, un joueur solide, mais ce n'est pas comme si DDO avait trouvé un Sadio, un Pjanic ou un Diaf'... Après, je réviserai mon jugement si Falcon fait une saison comme celle de Cvitanich l'an dernier :bieres:
Même s'ils ne sont pas du réseau sud-américain de DDO, ca ne veut pas dire qu'il n'a pas joué un rôle déterminant dans les venues de Kashi, Fauvergue, Choplin etc.

Le recrutement est une affaire d'équipe, dirigée par P. Gaillot et DDO

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 avr. 2014, 11:04

rafistuta a écrit :
Comment tu en déduis ca?? C'est de la mauvaise foi a l'etat pur.
Il dit seulement:" le sujet n'a pas encore été abordé, on attend la fin de la saison"
Et il a dit ca pour tout ce qui concernait les contrats etc...
Modère tes propos rafitusta...

Revenir à « Passion Grenat »