De manière à me faciliter le déplacement l'année prochaine, je suis pour une montée de Lens ... Quoi que, ils risquent de jouer on-sait-pas-trop-où, donc ce sera pas forcément très avantageux !
Comme Capitaine Fracasse, je préférerais presque que Nancy se retrouve dans la charette avec nous. En plus, je pense que même en cas de monter, ils risquent de perdre Jeff Louis et Paul Nardi cet été ... ! Donc ça pourrait faire une équipe de plus dernière nous au classement la saison prochaine, à condition de réussir l'intersaison de notre côté !
Et quitte à voir Lens s'effondrer pour laisser la place à quelqu'un d'autre (en partant du principe que Caen sera avec nous coûte que coûte !), j'aimerais que Nancy face aussi un faux pas et que Niort face le hold-up en prenant la 3è place lors de la dernière journée. Leur calendrier n'est pas insurmontable !
- Auxerre : joue le maintien mais à un niveau très limité !
- à Créteil : à assurer le maintien et est trop loin pour jouer la montée : sans enjeux !
- Bastia : déjà relégué en National : sans enjeux !
- à Troyes : a assurer le maintien, ne peut plus jouer la montée : sans d'enjeux !
Champions si..
- PascalB
Re: Champions si..
Champion si on se bouge le c.l et que l'on gagne les 4 derniers matchs restant
Et pis c'est tout

Et pis c'est tout

-
Sagnol a écrit :Oui mais je pense qu'il n'aurons plus rien à jouer le maintient c'est fait ou presque, la montée c'est trop tard, seul l'envie de bien faire les animera et face à Lens ça ne suffira pas. Je pense que Lens est supérieur, devant son public ça sera dur pour Brest. Donc Lens devrait l'emporter.
LENS A beaucoup beaucoup de mal a domicile, et se la ramené tellement, leur supporter, dirigeant, quand on vois Martel sur Bein dire on y est déjà en L1 sa leur ferait des pieds monstrueux .
Je l ai voit se.. planter.. a domicile .. ils arrivent pas... 4ieme.... ils sont trop sur d eux. Ils ont les medias avec eux...
Martel a toujours dit que ca serait dur, et qu'on y était pas encore en L1, encore une fois tu ecoute que ce qui t'arrange. Si Lens a du mal à domicile, c'est que les équipes ferment boutique, à 10 derriere et ca joue en contre.
Les seuls qui ont dit que Lens serait en L1, c'est les journalistes et personnes d'autres... Encore une fois, vous aimez pas Lens, mais soyez Lucide dans ce que vous racontez...
Et tu crois que c'est Martel qui s'incruste sur le plateau de BeIn. Salut c'est Gervais, je viens pour squatter... :roll:
ICI c'est Metz.

- Mozelman
Si c'était que ça...Electro25 a écrit :Sagnol a écrit :Oui mais je pense qu'il n'aurons plus rien à jouer le maintient c'est fait ou presque, la montée c'est trop tard, seul l'envie de bien faire les animera et face à Lens ça ne suffira pas. Je pense que Lens est supérieur, devant son public ça sera dur pour Brest. Donc Lens devrait l'emporter.
LENS A beaucoup beaucoup de mal a domicile, et se la ramené tellement, leur supporter, dirigeant, quand on vois Martel sur Bein dire on y est déjà en L1 sa leur ferait des pieds monstrueux .
Je l ai voit se.. planter.. a domicile .. ils arrivent pas... 4ieme.... ils sont trop sur d eux. Ils ont les medias avec eux...
Martel a toujours dit que ca serait dur, et qu'on y était pas encore en L1, encore une fois tu ecoute que ce qui t'arrange. Si Lens a du mal à domicile, c'est que les équipes ferment boutique, à 10 derriere et ca joue en contre.
Les seuls qui ont dit que Lens serait en L1, c'est les journalistes et personnes d'autres... Encore une fois, vous aimez pas Lens, mais soyez Lucide dans ce que vous racontez...
Et tu crois que c'est Martel qui s'incruste sur le plateau de BeIn. Salut c'est Gervais, je viens pour squatter... :roll:
ICI c'est Metz.
- DCD
Et la totalité (ou presque) de ses forumistes : http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=21&t=2597...Electro25 a écrit :Les seuls qui ont dit que Lens serait en L1, c'est les journalistes et personnes d'autres... Encore une fois, vous aimez pas Lens, mais soyez Lucide dans ce que vous racontez...
D'ailleurs, tous voyaient Lens finir devant Metz et on y apprend que Martel avait annoncé jouer le titre : donc, tu n'aimes pas Metz, mais soit lucide dans ce que tu racontes...
-
DCD a écrit :Et la totalité (ou presque) de ses forumistes : http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=21&t=2597...Electro25 a écrit :Les seuls qui ont dit que Lens serait en L1, c'est les journalistes et personnes d'autres... Encore une fois, vous aimez pas Lens, mais soyez Lucide dans ce que vous racontez...
D'ailleurs, tous voyaient Lens finir devant Metz, donc, tu n'aimes pas Metz, mais soit lucide dans ce que tu racontes...
En même temps, si tu supporte Metz, tu vas pas les placer dans la zone de relégation, tu veut le meilleur pour ton club hein.... C'est pareil pour Lens, bien sur que les supporter veulent la L1, mais personne n'a dit qu'on y serait.
Sinon à propos du Lens est protégé, tellement protégé, qu'ils ont 3 jours de récup en moins contre Nancy, et qu'on aura de nouveau 1 jour de récup en moins contre Istres et Brest, mais oui Lens est protégé...
Et ou a tu vu que Martel voulait jouer le titre ????? il a toujours dit la montée est c'est tout...
ICI c'est METZZZZZZZZZZZ

- DCD
Si, sur ton fofo http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic. ... 7&start=30Electro25 a écrit :C'est pareil pour Lens, bien sur que les supporter veulent la L1, mais personne n'a dit qu'on y serait.
Sur ton fofo aussi : http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=21&t=2597Electro25 a écrit :Et ou a tu vu que Martel voulait jouer le titre ????? il a toujours dit la montée est c'est tout...
- DeBommeler
Electro25 a écrit :DCD a écrit :Et la totalité (ou presque) de ses forumistes : http://www.forum.bollaert.fr/viewtopic.php?f=21&t=2597...
D'ailleurs, tous voyaient Lens finir devant Metz, donc, tu n'aimes pas Metz, mais soit lucide dans ce que tu racontes...
En même temps, si tu supporte Metz, tu vas les placer dans la zone de rélégation.... C'est pareil pour Lens, bien sur que les supporters veulent la L1, mais personne n'a dit qu'on y serait.
Sinon à propos du Lens est protégé, tellement protégé, qu'ils ont 3 jours de récup en moins contre Nancy, et qu'on aura de nouveau 1 jour de récup en moins contre Istres et Brest, mais oui Lens est protégé...
Et ou a tu vu que Martel voulait jouer le titre ????? il a toujours dit la montée est c'est tout...
ICI c'est METZZZZZZZZZZZ
On veut bien discuter d'un tas de choses en toute convivialité et objectivité mais si tu viens pour nous asséner tes vérités qu'on entend déjà à longueur de temps, on s'en cogne.
Les untel a dit, c'est sans intérêt, y'a pas de source, sur le fofo de Rennes, ils croient que Cartier a dit que Rennes était un faux club sans histoire et sans palmarès

Personne n'a dit que Lens était protégé, si?
Sinon, si t'es pas content, un jour, un grand philosophe a dit :
'BoZo', (le) 23 Déc 2011 - 5:50 PM, a écrit :
Donc retourne sur ton forum de m*rde et ferme ta gu*ule.

- Capitaine Fracasse
On voit que tu ne connais pas ....Electro25 a écrit : En même temps, si tu supporte Metz, tu vas pas les placer dans la zone de relégation ...
ni ....
- drac
moi, je suis le seul ici à adorer Lens !Electro25 a écrit : Encore une fois, vous aimez pas Lens, mais..
:roll: