Encore une fois, c'est ma crainte concertant ce joueur.mecdu57 a écrit :Rf57 personne n'a dit qu' Eduardo était une tanche. Mais depuis qu'on l'a recruté il est systématiquement blessé et c'est pas normal. Si ça se reproduit la saison prochaine et qu'il est inapte la moitié de la saison le club va payer un mec pour rien.rf57 a écrit : c'est bien la preuve que ce n'est pas un"tanche"
RL 30/4: Falcon en approche au FC Metz
- drac
Re: RL 30/4: Falcon en approche au FC Metz
-
il n a pas loupé le début du championnat à causes d une blessuredrac a écrit :Tu m'enlèves les mots de la bouche, il a été barré par Marchal, donc on ne peux pas comparer les deux cas, de plus Milan a déjà montré ses capacités l'an passé.mecdu57 a écrit : [
Milan a été remplacent une période aussi , entre les suspensions et la titularisation à plusieurs reprises de la paire Marchal-Choplin.
Et puis, je ne suis pas affirmatif quant à Eduardo, je m'interroge, c'est tout.
les blessures, les suspensions les choix d'entraineur font partie de la vie d'un footballeur
c'est pour ça que mon contre exemple tient la route...
milan serait donc au top en jouant moins de la moitié des matchs
- Siegmetz
Et si c'était VION notre 9 l'année prochaine ? C'est plus sa place que la où il joue actuellement. Il pourrait être la bonne surprise !rf57 a écrit :la montée a été anticipée avec l arrivée d'eduardo, vion et sidomecdu57 a écrit :Cela prouve que DDO et le staff avait anticipé la montée , ce Falcon ils l'ont pas découvert il y a 2 mois.
-
on aura 3 jeunes attaquants dans le prochain effectif (cornet, n'sor et vion) ...à eux de saisir leur chanceSiegmetz a écrit :
Et si c'était VION notre 9 l'année prochaine ? C'est plus sa place que la où il joue actuellement. Il pourrait être la bonne surprise !
-
Pour répondre à rf57 , au moins Milan était opérationnel au contraire d' Eduardo. Mais le soucis c'est que le brésilien risque de faire meme pas 5 matchs alors qu'il sera la depuis 6 mois. Mais n'enterrons pas le brésilien il a du ballon et une intelligence de jeu je suis d'accord avec toi mais ses blessures à répétition doivent disparaitre.
-
Personnellement, à part Falcon qui peut être une très belle surprise, je ne suis emballé par aucun des noms cités mais alors aucun !!
Après, on connaît la méthode : annoncer des noms pour pouvoir travailler discrètement sur les "vraies" pistes.
Et puis surtout, je ne les connais pas. Si ca se trouve la technique de Arles Flores serait suffisante en L1, Ghisolfi et le trentenaire Barzola (meme si j'en doute sérieusement pour celui-là au moins) seraient des belles surprises et, puis avec Feret, il y en a une paire qui feteront bientôt leurs 10 ans de mariage, de quoi renforcer la cohésion du groupe.
Je suis pour un peu d'expérience mais alors vraiment par petite touche...
Après, on connaît la méthode : annoncer des noms pour pouvoir travailler discrètement sur les "vraies" pistes.
Et puis surtout, je ne les connais pas. Si ca se trouve la technique de Arles Flores serait suffisante en L1, Ghisolfi et le trentenaire Barzola (meme si j'en doute sérieusement pour celui-là au moins) seraient des belles surprises et, puis avec Feret, il y en a une paire qui feteront bientôt leurs 10 ans de mariage, de quoi renforcer la cohésion du groupe.
Je suis pour un peu d'expérience mais alors vraiment par petite touche...
- drac
Oui, et lui au moins, on l'a vu tous ces derniers matchs où il était titulaire, c'est un tueur devant le but, efficace et tout !Siegmetz a écrit :Et si c'était VION notre 9 l'année prochaine ? C'est plus sa place que la où il joue actuellement. Il pourrait être la bonne surprise !rf57 a écrit :
la montée a été anticipée avec l arrivée d'eduardo, vion et sido
:ange:
- DCD
C'est vrai que Fauvergue il a marqué dès ses premiers matchs comme titulairedrac a écrit :Oui, et lui au moins, on l'a vu tous ces derniers matchs où il était titulaire, c'est un tueur devant le but, efficace et tout ! :ange:

- Juanito57
J'espère aussi, quand on voit des noms comme Ghisolfi ou Pedretti (cf topic des Pourquoi pas hier où certains le sous-entendaient) évoqués pour jouer à Metz, on peut pas dire que c'est rassurant.drac a écrit :Florent Ghisolfi, j'espère que c'est une plaisanterie, on ne peut s'amuser à prendre des joueurs qui ne sont pas au top de leur forme, trop risqué.
Mais j'ai confiance en la cellule de recrutement, et je pense pas que ces joueurs seront recrutés.
- drac
Pratiquement, à Caen par exemple, mais c'était une boutade, je pense que Vion et Cornet feront le taf, il leur faut simplement un peu de temps.DCD a écrit :C'est vrai que Fauvergue il a marqué dès ses premiers matchs comme titulairedrac a écrit :Oui, et lui au moins, on l'a vu tous ces derniers matchs où il était titulaire, c'est un tueur devant le but, efficace et tout ! :ange:
Sauf que à force de dire que Cornet est un très jeune espoir, il va finir par devenir un très vieux jeune espoir.
Mais bon, encore une fois, rien n'affecte mon moral actuel, on est en L1, 19 clubs de L2 et 3 de L1 nous envient, pour une fois, j'en profite !
:roll: