RL 30/4: Falcon en approche au FC Metz
-
Re: RL 30/4: Falcon en approche au FC Metz
Cornet n'a que 17ans... c'est pas encore comparable a des N'Sor ou Vion. Pour ce dernier il ne m'embale mais alors pas du tout, je prefere 100fois Cornet. Enfin maintenant c'est la L1qui arrive et on aura peut être des surprises?
-
comment expliques tu qu'il n apparraisse sur la feuille de match qu' à la 11ème journee du championnat?mecdu57 a écrit :Pour répondre à rf57 , au moins Milan était opérationnel au contraire d' Eduardo...
nb j'ai rien contre milan, au contraire mais il bon de se rafraichir la mémoire de tps en tps
- ouragan
Bon, j'espère que Falcon est le bon profil pour ètre associé à Sakho.....
- drac
J'ai l'impression que cela fait deux ans que l'on dit qu'il a 17 ans, et avait-il bien 17 ans ?phil57 a écrit :Cornet n'a que 17ans... c'est pas encore comparable a des N'Sor ou Vion. Pour ce dernier il ne m'embale mais alors pas du tout, je prefere 100fois Cornet. Enfin maintenant c'est la L1qui arrive et on aura peut être des surprises?
-
ouais mais ca qu'est ce que tu t'en fous, l'argent sort pas de ta poche apres toutmecdu57 a écrit :Rf57 personne n'a dit qu' Eduardo était une tanche. Mais depuis qu'on l'a recruté il est systématiquement blessé et c'est pas normal. Si ça se reproduit la saison prochaine et qu'il est inapte la moitié de la saison le club va payer un mec pour rien.rf57 a écrit :
c'est bien la preuve que ce n'est pas un"tanche"
-
Cornet va avoir 18 ans au mois d'août ! Il a signé pro à 16 donc oui il a bien encore 17ans !
- DCD
A Caen Fauvergue était remplaçant il me semble.drac a écrit :Pratiquement, à Caen par exemple, mais c'était une boutade,
- drac
ça ne fait que renforcer ses capacités.DCD a écrit :A Caen Fauvergue était remplaçant il me semble.drac a écrit :Pratiquement, à Caen par exemple, mais c'était une boutade,
-
Exact, les attaquants titulaires été Yéni et Diaf avec Lejeune et Bouna en ailliers...Pas une mauvaise compo d'ailleurs!DCD a écrit :A Caen Fauvergue était remplaçant il me semble.drac a écrit :Pratiquement, à Caen par exemple, mais c'était une boutade,
-
Pour l'instant tous ces noms sont intéressants. Barzola m'avait laissé une bonne impression a Caen, un latéral offensif moderne. Le football venezuelien est en pleine expansion, et ceux arrivés dernièrement en France sont plutôt pas mal : Arritiguieta, Vizcarrondo, Cichero.
Pour Feret ce serait super mais je comprends vraiment pas pourquoi Montanier le fait pas jouer !!
Pour Feret ce serait super mais je comprends vraiment pas pourquoi Montanier le fait pas jouer !!