Ligue 2 saison 2013 / 2014
- Pierre57
Re: Ligue 2 saison 2013 / 2014
Caen-Nîmes donner à rejouer !!!
-
SCANDALEUX, tout ca pour que Lens monte plus tranquillement. :nul:Pierre57 a écrit :Caen-Nîmes donner à rejouer !!!
ICI c'est

-
C'était léger comme moquerieDeBommeler a écrit : tHiriez avec un H.
Tu peux te moquer tant que tu veux, vos plongeuses ont réellement bénéficié de la complaisance des commentateurs et des arbitres... Vas sur le forum de nos ennemis, qui partagent cet avis avec nous sans le savoir, si tu en doutes.
Le centre de formation Messin qui n'a rien à envier au vôtre ne nous coûte pas rien non plus et la descente en National a été dure à envisager financièrement pour ce dernier... ça ne nous a pas empêché de nous en sortir. C'est aussi le point fort de l'AJA (qui se sauvera je l'espère), un CdF performant est plus une ressource qu'un poids, faut arrêter l'hypocrisie à ce sujet.

J'essaye toujours d'être objectif même avec Lens et si ça peut arriver qu'il y ait des décisions d'arbitre en notre faveur , il y en a aussi en sens inverse et sur cette saison , j'en ai pas vu plus que d'habitude .
Des plongeuses , il y en a dans chaque équipes et pas plus à Lens qu'ailleurs .
Maintenant certains joueurs aimant taquiner le ballon sont plus enclins à créer des fautes , amplifiées ou non .
Par exemple , Ljuboja protège bien son ballon et c'est très dur de le récupérer sans faire de faute .
Bref avant de dire que Lens est avantagé , il faudrait vraiment faire une analyse de la saison et de chaque match .
Et comme je l'ai dit sur l'autre post , pourquoi en est-on à craindre la place du C** si les arbitres et THiriez étaient avec nous ?
- get_up_kids
Non, pour l'instant il n'y a rien de décider.Pierre57 a écrit :Caen-Nîmes donner à rejouer !!!
C'est la Ligue qui va devoir trancher désormais, en suivant..... ou pas l'avis consultatif du CNOSF.
-
Il sera rejouer, tout est fait pour que Lens monte. :nul:get_up_kids a écrit :Non, pour l'instant il n'y a rien de décider.Pierre57 a écrit :Caen-Nîmes donner à rejouer !!!
C'est la Ligue qui va devoir trancher désormais, en suivant..... ou pas l'avis consultatif du CNOSF.
ICI c'est

- gg67
tout à fait j'allais le direget_up_kids a écrit :Non, pour l'instant il n'y a rien de décider.Pierre57 a écrit :Caen-Nîmes donner à rejouer !!!
-
Detrompe toi , moi je veux que le match ne soit pas rejoué , Caen passerait 2ème. Angers gagne à Lens , qui finit mal et qui termine... 4ème !Electro25 a écrit :Il sera rejouer, tout est fait pour que Lens monte. :nul:get_up_kids a écrit : Non, pour l'instant il n'y a rien de décider.
ICI c'est

- gg67
et le 3ème c'est qui ?....non pas eux !!!..... 

-
Angers ou Niort , je te laisse choisir !gg67 a écrit :et le 3ème c'est qui ?....non pas eux !!!.....

- DeBommeler
Rien à dire sur Ljuboja, c'est le Touz' qui obtient des pénaltys généreux dans les temps additionnels. Je m'en cogne que ce soit volontaire ou non, je ne suis pas un théoricien du complot. C'est un fait par contre qu'il conviendrait de reconnaître tout comme nous reconnaissons que notre Diafra a moins de succès dans cet exercice de plongeon qu'il ne maîtrise pas moins.Itarese a écrit :C'était léger comme moquerieDeBommeler a écrit : tHiriez avec un H.
Tu peux te moquer tant que tu veux, vos plongeuses ont réellement bénéficié de la complaisance des commentateurs et des arbitres... Vas sur le forum de nos ennemis, qui partagent cet avis avec nous sans le savoir, si tu en doutes.
Le centre de formation Messin qui n'a rien à envier au vôtre ne nous coûte pas rien non plus et la descente en National a été dure à envisager financièrement pour ce dernier... ça ne nous a pas empêché de nous en sortir. C'est aussi le point fort de l'AJA (qui se sauvera je l'espère), un CdF performant est plus une ressource qu'un poids, faut arrêter l'hypocrisie à ce sujet.![]()
J'essaye toujours d'être objectif même avec Lens et si ça peut arriver qu'il y ait des décisions d'arbitre en notre faveur , il y en a aussi en sens inverse et sur cette saison , j'en ai pas vu plus que d'habitude .
Des plongeuses , il y en a dans chaque équipes et pas plus à Lens qu'ailleurs .
Maintenant certains joueurs aimant taquiner le ballon sont plus enclins à créer des fautes , amplifiées ou non .
Par exemple , Ljuboja protège bien son ballon et c'est très dur de le récupérer sans faire de faute .
Bref avant de dire que Lens est avantagé , il faudrait vraiment faire une analyse de la saison et de chaque match .
Et comme je l'ai dit sur l'autre post , pourquoi en est-on à craindre la place du C** si les arbitres et THiriez étaient avec nous ?
Vous craignez la place du C** parce que malgré ces coups de pouce (encore une fois volontaires ou involontaires, je m'en cogne et ce n'est pas vers cela que je souhaite orienter le débat), vous restez assez médiocres pour ne pas prendre les points. On est guère plus convaincants, certes, mais nous, on les prend car, contrairement à vous, si on est pas meilleurs face à la pression (faut comparer nos matches avant l'objectif de montée assumé et après), on montre plus d'envie et de cohésion dans le groupe.
Pour info : Mes avis sont forgés lors du visionnage de tous vos matches avec un Lensois (qui partage cet avis) ... et de la trappiste ou de la Choulette