Marchal , Choplin , Kashi... qui les a fait venir ? DDO a quelque chose à voir la dedans... Après qu'il y ait des ratés c'est normal mais les Lancina , Teixeira et Angani il était clair qu'ils seraient des joueurs de compléments , pour la CFA2 quoi.Bel Jéthucine a écrit :Perso, j'attends encore de voir l'efficacité du "flair" et des réseaux de DDO : à part Milan, pour le moment son bilan pour les joueurs amenés de Belgique ou de destinations exotiques est à peu près nul (Cherro, Moussa Gueye, Lancina, Angani, Teixeira, et j'en oublie peut-être).
FALCON a signé pour METZ ?
-
Re: FALCON a signé pour METZ ?
- DCD
Bel Jéthucine évoquait le bilan de DDO pour les joueurs amenés de Belgique ou de destinations exotiques.
- Evargalo
Pour la Corse, je ne dis pas, mais ne sous-estime pas l'exotisme berrichon.DCD a écrit :Bel Jéthucine évoquait le bilan de DDO pour les joueurs amenés de Belgique ou de destinations exotiques.
-
J'ai pris une photo de Falcon ! 

- Pierre57
Fait tourner gigi !gigi57 a écrit :J'ai pris une photo de Falcon !
-
Je suis sûr que Teixeira peut devenir un très bon joueur, il est jeune. Lancina a juste été jeté dans le bain au mauvais moment, à l'entrainement il était pas mal apparemment.mecdu57 a écrit :Marchal , Choplin , Kashi... qui les a fait venir ? DDO a quelque chose à voir la dedans... Après qu'il y ait des ratés c'est normal mais les Lancina , Teixeira et Angani il était clair qu'ils seraient des joueurs de compléments , pour la CFA2 quoi.
- get_up_kids
Juste pour signaler que le compte Twitter officiel du Zamora FC vient de confirmer que Falcon est bien en France pour passer les examens médicaux et signer un contrat de 3 ans avec Metz, et qu'il sera de retour au Venezuela vendredi.
https://twitter.com/ZamoraFC
https://twitter.com/ZamoraFC
-
Pierre57 a écrit :Fait tourner gigi !gigi57 a écrit :J'ai pris une photo de Falcon !

- Pierre57
gigi57 a écrit :Pierre57 a écrit :
Fait tourner gigi !
Non mais lol