Article So Foot "Metz plus fort que la mort" 29/04
- Mr Sven
Re: Article So Foot "Metz plus fort que la mort" 29/04
Le concept de "monter trop tôt" est surtout valable pour des clubs sans vécu ni structures de L1 (ou haut de L2) et qui se cassent la tronche au moindre coup de vent (Istres, Boulogne, Arles-Avignon...). On ne peut pas dire que nous sommes montés trop tôt au regard de notre passif.
- Lautern59
Je vais aller un peu à contre-courant, mais tous ces gens qui viennent aujourd'hui nous applaudir en disant que Metz est un club de L1 et qu'ils sont heureux de notre retour, où étaient-ils il y a 2 ans ?
Combien ont écrit des articles pour évoquer le drame ou l'amertume que leur inspirait notre descente ?
Et surtout, si par malheur on est à la ramasse en L1 dans 6 mois, combien retourneront leur veste et nous taperont dessus ? (là, je pense surtout à Pierre Ménès qui se félicite de notre remontée...)
Combien ont écrit des articles pour évoquer le drame ou l'amertume que leur inspirait notre descente ?
Et surtout, si par malheur on est à la ramasse en L1 dans 6 mois, combien retourneront leur veste et nous taperont dessus ? (là, je pense surtout à Pierre Ménès qui se félicite de notre remontée...)
- jibay54
Heu quasi tous ont eu une article, un petit mot le jour de la descente en National .. Ce qu'on peut reprocher par contre c'est que pendant deux ans, très peu on parlait de nous et viennent aujourd'hui faire des louanges .. Limite SoFoot est le média qui a le plus parlé le plus souvent de nous en nous gratifiant de quelques articles sympathiques
- Palinodie
Englebert, Fleurival, il ne manque qu'une réaction de Walasiak...
- Amsalem
J'attends plutôt un tweet de...Palinodie a écrit :Englebert, Fleurival, il ne manque qu'une réaction de Walasiak...

- Falcon
Rien que l'effort cérébral que demande l'inscription sur twitter rend la chose impossibleAmsalem a écrit :J'attends plutôt un tweet de...Palinodie a écrit :Englebert, Fleurival, il ne manque qu'une réaction de Walasiak...

- DeBommeler
Passer de Clairefontaine à Sopalin... tout un symbole 

- PascalB
Verrais bien Lotus la saison prochaineDeBommeler a écrit :Passer de Clairefontaine à Sopalin... tout un symbole

- DeBommeler
Pour passer d'un club de br*nleurs à un club de pleureuses?PascalB a écrit :Verrais bien Lotus la saison prochaineDeBommeler a écrit :Passer de Clairefontaine à Sopalin... tout un symbole![]()

- DerGänsWärter
Ou tout simplement un club en papierDeBommeler a écrit :Pour passer d'un club de br*nleurs à un club de pleureuses?PascalB a écrit : Verrais bien Lotus la saison prochaine![]()
(c'est de l'humour hein, pas taper)