Il me semble pas, il a dis par contre, que pour le moment aucune piste ne menait a un ancien messin. Je pense pas que le club changerait subitement de politique qui a pour l'instant bien marché jusque la. Si une opportunité interessante se presentait, je pense qu'ils la saisiraient.Sebathan a écrit :gaillot n'a pas precisé que le club ne voulait pas d'anciens messins ?
Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Tout simplement parce qu’il faisait partie d'une génération de joueurs (Gestede, Belson, etc) qui n'en avaient absolument rien à carrer du FCM, il ne colle plus du tout à ce que nous recherchons actuellement. Après je suis OK avec vous sur son niveau de jeu qui n'est en soit pas mauvais du tout!vag'à bond a écrit :
Pk ?
Developpez les gars svp, parce que soit vous en dites trop soit pas assez. Il y'a des gens qui ne suivent le club "que" de loin, c'est a dire qu'ils ne sont pas au courant de tous les derniers potins, la marque de la caisse d'un joueurs, la couleur des chaussures de leur femmes, a quel heure ils ont l'habitude de faire caca, etc..
-
Euh... Belson et Gestede on ne voulait pas les garder !jules00057 a écrit :Tout simplement parce qu’il faisait partie d'une génération de joueurs (Gestede, Belson, etc) qui n'en avaient absolument rien à carrer du FCM, il ne colle plus du tout à ce que nous recherchons actuellement. Après je suis OK avec vous sur son niveau de jeu qui n'est en soit pas mauvais du tout!vag'à bond a écrit :
Pk ?
Developpez les gars svp, parce que soit vous en dites trop soit pas assez. Il y'a des gens qui ne suivent le club "que" de loin, c'est a dire qu'ils ne sont pas au courant de tous les derniers potins, la marque de la caisse d'un joueurs, la couleur des chaussures de leur femmes, a quel heure ils ont l'habitude de faire caca, etc..
- Pierre57
Metz très intéressé par Adrien Trebel ( FC Nantes ).
- lucabmusic
Intéressant ! Source ?
- _Chris.
#FCN Adrien Trebel possède plusieurs touches en L1 et étranger. @FCMetz_officiel très intéressé mais agent du joueur vise + haut. #Nantes
- Falcon
Ouais , son agent vise plutôt une plus grosse com :marteau:Chris-grenat a écrit :#FCN Adrien Trebel possède plusieurs touches en L1 et étranger. @FCMetz_officiel très intéressé mais agent du joueur vise + haut. #Nantes
Un joueur "toutou" de son agent non merci , a par des problèmes , je vois pas trop ce qu'il peut nous apporter .
-
Voilà un joueur intéressant !Chris-grenat a écrit :#FCN Adrien Trebel possède plusieurs touches en L1 et étranger. @FCMetz_officiel très intéressé mais agent du joueur vise + haut. #Nantes
- Juanito57
Bon, on va voir qu'est-ce qui passera en premier: l'intérêt de l'agent ou du joueur ?Chris-grenat a écrit :#FCN Adrien Trebel possède plusieurs touches en L1 et étranger. @FCMetz_officiel très intéressé mais agent du joueur vise + haut. #Nantes
- Zaek
J'ai eu des échos de Nantais qui parlaient de mauvais comportement de ce joueur.Chris-grenat a écrit :#FCN Adrien Trebel possède plusieurs touches en L1 et étranger. @FCMetz_officiel très intéressé mais agent du joueur vise + haut. #Nantes