+1 pour moiXtof a écrit :Juanito57 a écrit :Istréens faîtes pas les C*** !
honnêtement, j'aimerai voir Nancy passer devant (les arrogants nouveaux riches) lensois sur le fil et accompagner Metz et Caen en L1...et si Sochaux pouvait encore se sauver pour le grand est figure sur la carte de la L1 en 2014/2015.
Je ne supporte plus cet engouement des médias (Télefoot, Eurosport,etc...) pour une équipe de la 94ème. minute (RCLens) qui n'as sa place en L1 que par le pognon.
Allez le foot en Lorraine avec Nancy !
La 35 ème journée de L2 (2013-2014)
- drac
Re: La 35 ème journée de L2 (2013-2014)
-
Je plussoie complètement ! Les supps Lensois sont d'une arrogance insupportable depuis le rachat du club par le père Mammadov, mais le plus horripilant cela reste indéniablement les journalistes qui tressent sans cesse des louanges au RC Lens, à son incroyable ferveur populaire... Et puis d'un point de vue sportif, il vaut mieux que ça soit Nancy que Lens qui nous accompagne en L1 (avec ou sans montée, Nancy devrait voir Nardi, Louis voire Walter les quitter et ses difficultés financières ne l'aideront pas à se constituer une équipe compétitive pour l'an prochain) qui serait potentiellement une équipe qu'on pourrait laisser derrière nous !Xtof a écrit :
honnêtement, j'aimerai voir Nancy passer devant (les arrogants nouveaux riches) lensois sur le fil et accompagner Metz et Caen en L1...et si Sochaux pouvait encore se sauver pour le grand est figure sur la carte de la L1 en 2014/2015.
Je ne supporte plus cet engouement des médias (Télefoot, Eurosport,etc...) pour une équipe de la 94ème. minute (RCLens) qui n'as sa place en L1 que par le pognon.
Dernière modification par pierrot57 le 30 avr. 2014, 18:34, modifié 1 fois.
-
Plussun.pierrot57 a écrit :Je plussoie complètement ! Les supps Lensois sont d'une arrogance insupportable depuis le rachat du club par le père Mammadov, mais le plus horripilant cela reste indéniablement les journalistes qui tressent sans cesse des louanges au RC Lens, à son incroyable ferveur populaire... Et d'un point de vue sportif, il aut mieux que ça soit Nancy que Lens qui nous accompagne en L1 (avec ou sans montée, Nancy devrait voir Nardi, Louis voire Walter les quitter et ses difficultés financières ne l'aideront pas à se constituer une équipe compétitive pour l'an prochain) !Xtof a écrit :
- Mozelman
Pas d'accord, les nancéiens étaient aussi très arrogants avant qu'ils voient qu'on était cette saison tout simplement au-dessus (au niveau des confrontations directes, c'est pas de l'arrogance, c'est du réalisme..). Je dis cela car vivant sur Nancy la semaine, il n'y avait qu'à voir comment ils nous prenaient de haut et nous voyaient déjà dans le bas tableau de la Ligue 2. C'est mon ressenti et à ce niveau je suis assez bien placé vue que je les côtoies tous les jours.drac a écrit :+1 pour moiXtof a écrit :
Donc -1 pour moi, je suis pour que Caen et Niort montent quitte à ce que Niort ne fasse que de la figuration l'année prochaine (ne sait-on jamais) mais en tout cas pas Nancy ni Lens. C'est mon avis.
- DeBommeler
Faut pas être rancunier comme ça et vu comme ça s'annonce il y aura un des deux...alexgrenat a écrit :en tout cas pas Nancy ni Lens. C'est mon avis.
- Mozelman
Je le sais très bien, mais pour moi, j'aurai aimé aucun des deux.DeBommeler a écrit :Faut pas être rancunier comme ça et vu comme ça s'annonce il y aura un des deux...alexgrenat a écrit :en tout cas pas Nancy ni Lens. C'est mon avis.
- Taison*
Les lensois et les nançois en ligue 2 chez eux, et picétout !
-
Même-si çà me fait mal de dire çà, je penses que tu as raison, et je vois même les deux en L1. Je ne vois pas Lens s'effondrer, et pour moi, Nancy joue mieux que Caen et est plus costaud. Après, dans l'ordre, je vois Lens finir 2ème quand-même.Taison* a écrit :Les lensois et les nançois en ligue 2 chez eux, et picétout !
- Mozelman
A la limite, j'aurai préféré Angers qui a mon sens pourrait mieux figurer que Niort en ligue 1 mais la (votre) fin de saison va être difficile.FanduSCO a écrit :Même-si çà me fait mal de dire çà, je penses que tu as raison, et je vois même les deux en L1. Je ne vois pas Lens s'effondrer, et pour moi, Nancy joue mieux que Caen et est plus costaud. Après, dans l'ordre, je vois Lens finir 2ème quand-même.Taison* a écrit :Les lensois et les nançois en ligue 2 chez eux, et picétout !
- JLM
Nancy joue quand même 3 équipes qui se battent pour échapper à la 18e place et Angers pour finir (peut-être qu'Angers sera revenu dans la course pour la dernière journée, sait-on jamais), donc aucun match ne leur sera offert, alors que Caen ne joue que des équipes qui n'ont plus rien à jouer. Ce sera Lens et Caen, vous verrez !