T'apportes ta fraise demain à 16H30 pour l'entrainement ?DeBommeler a écrit ::'(

T'apportes ta fraise demain à 16H30 pour l'entrainement ?DeBommeler a écrit ::'(
C'pas c*n comme idée... on verra bien.Lemessin a écrit :T'apportes ta fraise demain à 16H30 pour l'entrainement ?DeBommeler a écrit ::'(
Selon drac, t'as déjà vu un clodo?Lemessin a écrit :Allez là que je vois enfin ta frimousse
Faire de la moto sur autoroute ou comment gâcher tout le plaisir :roll:DeBommeler a écrit :Selon drac, t'as déjà vu un clodo?Lemessin a écrit :Allez là que je vois enfin ta frimousse
J'y serai pas... une autre fois hein... quand tu te feras doser avec ton ER6n sur l'A31
oui, tu vas vers eux à la fin de l'entrainement ;)Samy57700 a écrit :Esque les joueurs passe signer des autographes avant ou apres l'entrainement ?
Tu ne seras pas déçu, ils sont vraiment cools et disposSamy57700 a écrit :Esque les joueurs passe signer des autographes avant ou apres l'entrainement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Curtis, david13, gincreyfirm, InSerinWeTrust, lucabmusic, Pige Fille, verlainenco et 270 invités