Le topic des " pourquoi pas ? "
-
Re: Le topic des " pourquoi pas ? "
Très bon joueur, son seul mauvais comportement que peuvent lui attribuer les nantais c'est d'avoir été à la fin de son contrat sans prolonger. Mais je pense qu'il peut viser plus haut effectivement.
-
T'as dû parler à des nantais sacrément mal informés...Zaek a écrit :J'ai eu des échos de Nantais qui parlaient de mauvais comportement de ce joueur.Chris-grenat a écrit :#FCN Adrien Trebel possède plusieurs touches en L1 et étranger. @FCMetz_officiel très intéressé mais agent du joueur vise + haut. #Nantes
-
Trébel est en effet un très bon joueur avec une marge de progression certaine mais je pense aussi qu'il peut viser plus haut que Metz.
-
Ouais mais bien vendu, je pense que le projet messin peut l'intéresser, le club parfait pour qu'il explose !pierrot57 a écrit :Trébel est en effet un très bon joueur avec une marge de progression certaine mais je pense aussi qu'il peut viser plus haut que Metz.
-
On est d'accord, mais quitter Nantes après avoir volontairement été jusqu'au bout de son contrat pour rejoindre Metz , un promu, alors que des agents lui promettent certainement un avenir radieux et des contrats juteux à gauche à droite, serait assez surprenant (quoi qu'on a l'exemple de N.Mendy qui quitte Monaco à la fin de son contrat malgré l'insistance de Ranieri de le voir prolonger pour rejoindre... Nice l'été dernier) mais si on vend bien notre projet sait-on jamais !F.D'Amico a écrit :Ouais mais bien vendu, je pense que le projet messin peut l'intéresser, le club parfait pour qu'il explose !pierrot57 a écrit :Trébel est en effet un très bon joueur avec une marge de progression certaine mais je pense aussi qu'il peut viser plus haut que Metz.

-
Trebel n'a pas prolongé pour d'autres raisons que le salaire. Il voulait deux ans et non trois, il refusait une baisse de 50% de son salaire en cas de descente et il voulait tout simplement du temps de jeu. Donc je pense que tout ce qu'il cherchait il peut l'avoir chez nous.pierrot57 a écrit : On est d'accord, mais quitter Nantes après avoir volontairement été jusqu'au bout de son contrat pour rejoindre Metz , un promu, alors que des agents lui promettent certainement un avenir radieux et des contrats juteux à gauche à droite, serait assez surprenant (quoi qu'on a l'exemple de N.Mendy qui quitte Monaco à la fin de son contrat malgré l'insistance de Ranieri de le voir prolonger pour rejoindre... Nice l'été dernier) mais si on vend bien notre projet sait-on jamais !
- Juanito57
Il joue quel poste exactement Trebel ? Il est plus récupérateur ou offensif ?
-
Ok, niveau etat d'esprit, j'suis d'accord avec toi pour dire que c'est pas a lui que je pensais en 1er comme retour. On l'a vu se barrer des que l'occase s'est présenter. Maintenant, comme j'ai lu ta phrase, moi je pensais qu'y avait eu des histoires avec lui, genre qu'il foutait la m****, des altercations avec d'autres joueurs/entraineurs par ex..jules00057 a écrit :Tout simplement parce qu’il faisait partie d'une génération de joueurs (Gestede, Belson, etc) qui n'en avaient absolument rien à carrer du FCM, il ne colle plus du tout à ce que nous recherchons actuellement. Après je suis OK avec vous sur son niveau de jeu qui n'est en soit pas mauvais du tout!vag'à bond a écrit :
Pk ?
Developpez les gars svp, parce que soit vous en dites trop soit pas assez. Il y'a des gens qui ne suivent le club "que" de loin, c'est a dire qu'ils ne sont pas au courant de tous les derniers potins, la marque de la caisse d'un joueurs, la couleur des chaussures de leur femmes, a quel heure ils ont l'habitude de faire caca, etc..
-
8, box to box, qui peut jouer aussi sur les ailes.Juanito57 a écrit :Il joue quel poste exactement Trebel ? Il est plus récupérateur ou offensif ?
https://www.youtube.com/watch?v=o_NdRMie4_I
- Juanito57
Ok merci, un style un peu différent de ce qu'on a au milieu de terrain donc. Mais le fait que son agent cherche un club plus huppé que Metz me laisse peu optimiste.F.D'Amico a écrit :8, box to box, qui peut jouer aussi sur les ailes.
https://www.youtube.com/watch?v=o_NdRMie4_I