Oui, très important pour une intégration un peu plus rapide.Chris-grenat a écrit :Milan - Carrasso parlent parfaitement espagnol, ça ira à ce niveau. Même si Perozzo ou Arles Flores pourraient l'accompagner
RL 30/4: Falcon en approche au FC Metz
- drac
Re: RL 30/4: Falcon en approche au FC Metz
-
A priori c'est plutot son frère ou un proche sur les photos, son agent est Jean-Charles Parot :
https://twitter.com/BaptisteDrouet/stat ... 5442619392
https://twitter.com/BaptisteDrouet/stat ... 5442619392
-
Le mieux est tout de même un bon prof de francaisdrac a écrit :Oui, très important pour une intégration un peu plus rapide.Chris-grenat a écrit :Milan - Carrasso parlent parfaitement espagnol, ça ira à ce niveau. Même si Perozzo ou Arles Flores pourraient l'accompagner
- PascalB
Celui de Milan ? Alors là, oui à 100%rf57 a écrit : Le mieux est tout de même un bon prof de francais
-
Vivement la reprise en Ligue 1.
FALCON associé à VION ca ne peut que décoller.
- drac
Tu vieillis Beaulier, en plus tu rabâches, mais pas grave, on te pardonne, on t'aime bien.beaulier a écrit :Vivement la reprise en Ligue 1.
:roll:
- messinmarseille
Espérons que ça ne finisse pas comme ça :

- Xavfoot
Bienvenu au nouveau Faucon Messin
Je me répète mais Feret joue en 10, on joue à 2 pointes depuis un bail ça pourrait être une marque made in FC Metz, moi j'en suis fier. Sans parler du fait que le bonhomme est cher en salaire, cramé et inconstant comme personne. Mais pire c'est un ancien Nançois pur souche.
Quand à Barzola, les mecs qui quittent Caen pour retourner au pays, c'est que ça n'a pas du bien marcher pour lui ...

Je me répète mais Feret joue en 10, on joue à 2 pointes depuis un bail ça pourrait être une marque made in FC Metz, moi j'en suis fier. Sans parler du fait que le bonhomme est cher en salaire, cramé et inconstant comme personne. Mais pire c'est un ancien Nançois pur souche.
Quand à Barzola, les mecs qui quittent Caen pour retourner au pays, c'est que ça n'a pas du bien marcher pour lui ...
-
Article sur Sakho sur Eurosport, sa dit que Marseille le supervise mais qu'ils l'auront pas car Metz demande 6M et qu'il y a Dortmund, le Bayern et Liverpool dessus en plus que Newcastle rien que que ça. Et dans tout les cas Sakho partira mais pas a l'OM qui ne peut pas se le payer
-
Nic057 a écrit :Article sur Sakho sur Eurosport, sa dit que Marseille le supervise mais qu'ils l'auront pas car Metz demande 6M et qu'il y a Dortmund, le Bayern et Liverpool dessus en plus que Newcastle rien que que ça. Et dans tout les cas Sakho partira mais pas a l'OM qui ne peut pas se le payer
http://europe-mercato.com/mercato-om-di ... ote-61044/
Ca doit être la même boite pour balancer les mêmes aneries.