Message de greg proment

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sagnol

Re: Message de greg proment

Messagepar Sagnol » 30 avr. 2014, 21:16

Nikelkrom a écrit :On ne le dira jamais assez mais le foot moderne manque de Greg Proment. Merci.

C est sur !! L amour de maillot!!! Comme Paul Scholes et .. Ryan Giggs .. une legende et q un club..

http://www.youtube.com/watch?v=MC5YOEFbInY

Un jour On reverra Greg Proment... coach du FC METZ!!!!!!!!!!!

PascalB

Messagepar PascalB » 30 avr. 2014, 21:25

Quelles sont belles ces images !

IroOn

Messagepar IroOn » 30 avr. 2014, 22:52

Raphisa a écrit : Giggs, ou comment prouver que rester fidèle ( sans compter)
Tu aurais du préciser "rester fidèle dans le football" car c'est un sex-addict reconnu (la femme de son frere ne dira pas le contraire :mrgreen: ).

Sinon je respecte beaucoup Giggs mais c'est plus facile d'être fidèle quand tu joues dans un des meilleurs clubs du monde ...

IroOn

Messagepar IroOn » 30 avr. 2014, 23:15

C'est vrai cela reste remarquable :-)

Sagnol

Messagepar Sagnol » 01 mai 2014, 14:24

IroOn a écrit :
Raphisa a écrit : Giggs, ou comment prouver que rester fidèle ( sans compter)
Tu aurais du préciser "rester fidèle dans le football" car c'est un sex-addict reconnu (la femme de son frere ne dira pas le contraire :mrgreen: ).

Sinon je respecte beaucoup Giggs mais c'est plus facile d'être fidèle quand tu joues dans un des meilleurs clubs du monde ...

Oui je connais l histoire avec la femme de son frere...j aurais du preciser fidele dans le football!!! desolé!

ET pour Scholes ça va ..?

Nono54

Messagepar Nono54 » 01 mai 2014, 17:55

Merci pour tout Monsieur Proment,

A la fois pour ce que tu as accompli et pour ce que tu accomplira peut-être encore à l'avenir pour le FC Metz :mrgreen:
Reviens quand tu veux, on aura toujours besoin de gens comme toi pour éduquer nos joueurs, qu'il soient jeunes ou expérimentés, aux valeurs du FC Metz. L'amour du maillot est quelque chose de tellement précieux aujourd'hui...
Donc te je dis à bientôt, profite bien de ta petite famille et des opportunité qui te sont offertes à Caen ; tu fera toujours partie de notre famille en tout cas :metzch:
Dernière modification par Nono54 le 01 mai 2014, 19:15, modifié 2 fois.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 01 mai 2014, 19:01

Greg Proment fera toujours partie du FC METZ, où qu'il se trouve, merci Greg et bonne chance dans ta carrière.

Gipé

Messagepar Gipé » 01 mai 2014, 20:12

En tant que simple supporter, mais aussi salarié du club pendant un peu plus de trois ans, certains joueurs m'ont déçu par des comportements inadmissibles d'hommes ou de pseudo professionnels (peu heureusement), d'autres ont été de très belles rencontres humaines Patricio D'Amico, Philippe Gaillot auront été les plus marquants avec..Greg Proment que je n'ai pourtant côtoyé que du côté vestiaire/interviews. Merci, Merci MONSIEUR Proment pour votre implication et votre parole tenue.
Le club vous doit énormément pour le travail accompli avec les petits jeunes du CdF...

metz59

Messagepar metz59 » 01 mai 2014, 22:58

Comme Henry pour Arsenal, Proment aura-t-il droit à sa statue? :-)

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 01 mai 2014, 23:13

metz59 a écrit :Comme Henry pour Arsenal, Proment aura-t-il droit à sa statue? :-)
Une tribune à son nom :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »