Moi comprendre GUK , moi comprendreget_up_kids a écrit :Bonne raison de plus pour que souhaiter que l'ASNL ne monte pas!Falcon a écrit :De tout façon si Nancy ne monte pas cette année , ils vont en ch*** la saison prochaine

Moi comprendre GUK , moi comprendreget_up_kids a écrit :Bonne raison de plus pour que souhaiter que l'ASNL ne monte pas!Falcon a écrit :De tout façon si Nancy ne monte pas cette année , ils vont en ch*** la saison prochaine
Allez Angers...et Nancy pour fermer le caquet à ces arrogants qui cultivent la haine "anti-nancéens" !drac a écrit :Le Sco va gagner s'il réédite son match contre CaenTaison* a écrit :Je vois bien un nul du SCO à Bollaert... les lensois ne sont pas encore en Ligue 1.
pierrot57 a écrit : J'ai hésité à répondre vu les inepties que tu sors mais je ne peux pas laisser ce post sans réponse.
1. Va faire un tour sur le forum Lensois, vous vous voyez quasi tous en L1 depuis le début alors que rien n'est encore fait, après je sais il y a de tout sur les forums mais vous me paraissez bien sûrs de vous, gare à une éventuelle énorme déconvenue dans quelques semaines, même si je pense que vous y resterez sur le podium![]()
2. Qui a parlé de LDC ou de taper le PSG sur notre forum ?T'as tout faux, on ambitionne tous un maintien tranquille en imitant les parcours Bastiais, Rémois ou Nantais après leur montée, mais on est conscients qu'une saison dure nous attend. L'arrogance n'est certainement pas l'adjectif nous caractérisant le mieux; loin de là, on sait d'où on vient, on se rappelle trop bien la situation du club il y a deux ans pour mieux savourer ce bonheur éphémère de double-montée, avec humilité, rien de plus ! Dois-je te rappeler que sans l'arrivée salvatrice de Mammadov, le RC Lens à l'instar de nos amis Sedanais, ferait partie du championnat amateur ?
3. Puisque j'y suis, tu veux que j'évoque le nombre hallucinant de programmations TV concernant ton club le samedi après-midi ou le lundi soir ? Ce qui fausse en partie le championnat puisque vous bénéficiez systématiquement de l'avantage de connaître le résultat des concurrents. L'arbitrage complaisant à votre égard ? Le nombre de matchs que vous avez fini en supériorité numérique, je l'évoque aussi ?
4. Pour terminer, même si pour les médias vous n'y pouvez rien je le concède aisément, le léchage systématique de votre club par les journalistes est très agaçant. Un exemple concret montrant qu'on ne bénéficie pas de la même couverture: on peut prendre l'exemple de l'écho médiatique de l'interdiction du déplacement de vos supps à Metz alors que lorsque ladite interdiction concerne les messins pour le derby à Nancy, quasiment silence radio !
alors là, je viens de comprendre beaucoup de chosesBillou Grenat a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Travaillant sur Nancy également, j'ai le même ressenti !
Self-controlDeBommeler a écrit :Envoyez-moi donc à Banny ce Lensois provocateur qui nous ressert ce qu'on sait déjà tous ... sauf qu'en plus il coud l'ensemble d'un tissu de mensonges
Si on veut lire ses mer*es imbuvables, on va voir leur forum, pas besoin qu'il nous le ramène ici.
Dark 5.7 a écrit :alors là, je viens de comprendre beaucoup de chosesBillou Grenat a écrit :Tout à fait d'accord avec toi. Travaillant sur Nancy également, j'ai le même ressenti !![]()
(monte pas sur tes grands chevaux hein... mais vu ta propension a toujours penser que 'les nancéiens se foutent de notre gueule' je me doutais bien que tu devais subir, maintenant j'en ai confirmation)
Je confirme aucun problème, bien au contraire.DeBommeler a écrit :
Moi aussi je me suis dit... ah mais c'est bien sûr... c'est donc cela!
Moi, j'ai travaillé à Nancy lors de notre dernière saison de L1 (vous voyez le genre)... et ben ça s'est très bien passé, j'ai pu faire passer mes idées sans problème et on ne m'a jamais fait subir quoi que ce soit... après tout est question de comportement, Billou, à faire son Caliméro tout le temps, si j'étais pas supporter de Metz, je le pourrirais sans cesse (d'ailleurs, même en étant supporter de Metz en fait
).
Demandez à drac, il n'a pas sa langue dans sa poche et pourtant, ça s'est bien passé pour lui. C'est une histoire de personne ça, c'est tout.
Hum, je suis assez d'accord mais ça avance a rien de dire çaDeBommeler a écrit :
Moi aussi je me suis dit... ah mais c'est bien sûr... c'est donc cela!
Moi, j'ai travaillé à Nancy lors de notre dernière saison de L1 (vous voyez le genre)... et ben ça s'est très bien passé, j'ai pu faire passer mes idées sans problème et on ne m'a jamais fait subir quoi que ce soit... après tout est question de comportement, Billou, à faire son Caliméro tout le temps, si j'étais pas supporter de Metz, je le pourrirais sans cesse (d'ailleurs, même en étant supporter de Metz en fait
).
Demandez à drac, il n'a pas sa langue dans sa poche et pourtant, ça s'est bien passé pour lui. C'est une histoire de personne ça, c'est tout.
C'est boulibatche !! (si on parle de la boue ^^ )gauloiskiki a écrit :J'ai jamais vu Guillaume57, mais j'ai également penser à "Boumleur" quand j'ai vu son nouveau pseudo.drac a écrit :Je n'ai rien trouvé concernant cela, mais gamin pour mes grands parents qui parlaient le Platt, un boume leur, c'était un vagabond, un clochard, un va nu pieds, quelque chose dans ce gout là, et la particule de c'est le "le" !
D'ailleurs lorsqu'on cherche la définition du mot sur wiktionnary, on a le droit à une belle citation :
"Quand Le boumleur s'est levé, il a routché et il est tombé dans la boulimatche"
http://fr.wiktionary.org/wiki/boumleur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, doud et 249 invités