Article So Foot "Metz plus fort que la mort" 29/04

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Article So Foot "Metz plus fort que la mort" 29/04

Messagepar Billou Grenat » 30 avr. 2014, 21:53

beaulier a écrit :N'importe quoi ce titre ! :marteau:
belle connerie
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF !!!! :nul: :nul: :nul:

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 avr. 2014, 21:54

drac a écrit :
Juanito57 a écrit :Tu entends quoi par "pas terrible terrible" ?
Ma génération a tout bouffé, tout saccagé, tout anéanti, nature, économie, climat, industrie, n'a laissé que des miettes à ceux qui suivent, j'ai quelque fois honte d'en faire partie, c'est pour ça que je ne les fréquente pratiquement jamais.
Elle a aussi fait pas ma de belles choses, c'est le propre de l'homme, pas de ta génération.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 avr. 2014, 23:20

jibay54 a écrit :Heu quasi tous ont eu une article, un petit mot le jour de la descente en National .. Ce qu'on peut reprocher par contre c'est que pendant deux ans, très peu on parlait de nous et viennent aujourd'hui faire des louanges .. Limite SoFoot est le média qui a le plus parlé le plus souvent de nous en nous gratifiant de quelques articles sympathiques
+1 !! Gloire à So Foot ^^

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 avr. 2014, 23:22

Juanito57 a écrit :Moi ce qui m'énerve ce sont les suceurs qui découvrent depuis 4 jours qu'il y a un club professionnel historique... dans leur propre département ! Mais bon, si ça peut permettre un nouvel engouement autour du club avec des nouveaux amoureux du FC Metz après tout... j'espère juste que ce ne seront pas les mêmes qui siffleront quand on sera en galère la saison prochaine.
Ouais, qu'ils aillent au diable ces politicards (kikoo Dominique Gros et Filipetti...)

Bidon

Re: Article So Foot "Metz plus fort que la mort" 29/04i

Messagepar Bidon » 01 mai 2014, 17:12

Merci a so foot qui a toujours parle du fc metz et qui a fait plusieurs live avec lors de nos matchs en ligue2.

Les cahiers et so foot sont de très loin les 2 meilleurs média foot de la toile, et ce sont d'ailleurs les seuls qui ont pondu de temps a autres de très jolis articles sur notre club.

Monter trop tôt peux s'avérer vrai pour des clubs qui n'ont pas les infrastructures pour la ligue1 et qui ont besoin de temps pour cela (Boulogne, Grenoble etc..)
Ce qui n'est pas la cas du fc metz. Nous sommes plus que jamais bien a notre place, en ligue1, et il était bien temps.

drac

Messagepar drac » 01 mai 2014, 17:18

Raphisa a écrit :
drac a écrit : Ma génération a tout bouffé, tout saccagé, tout anéanti, nature, économie, climat, industrie, n'a laissé que des miettes à ceux qui suivent, j'ai quelque fois honte d'en faire partie, c'est pour ça que je ne les fréquente pratiquement jamais.
Je sais être de la génération qui suit la tienne ( encore que, je suis peut être juste là où il ne faut pas être)
Ta génération, c'est vrai, a bouffé du sucre, à s'en gaver, a préparé un avenir à ceux qui venaient derrière de m****..
Mai, une génération n'est pas un être..........
J'aime bien ta dernière phrase, je la partage.

Revenir à « Passion Grenat »