La 35 ème journée de L2 (2013-2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: La 35 ème journée de L2 (2013-2014)

Messagepar Bosoleclown » 30 avr. 2014, 23:10

alexgrenat a écrit : Je le sais très bien, mais pour moi, j'aurai aimé aucun des deux.
+1

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 avr. 2014, 23:13

Electro25 a écrit :
pierrot57 a écrit : Je plussoie complètement ! Les supps Lensois sont d'une arrogance insupportable depuis le rachat du club par le père Mammadov, mais le plus horripilant cela reste indéniablement les journalistes qui tressent sans cesse des louanges au RC Lens, à son incroyable ferveur populaire... Et puis d'un point de vue sportif, il vaut mieux que ça soit Nancy que Lens qui nous accompagne en L1 (avec ou sans montée, Nancy devrait voir Nardi, Louis voire Walter les quitter et ses difficultés financières ne l'aideront pas à se constituer une équipe compétitive pour l'an prochain) qui serait potentiellement une équipe qu'on pourrait laisser derrière nous !

Arrogeant, personne n'a jamais dit qu'ils étaient les meilleurs, sauf les journalistes...... Encore une fois ca n'aime pas donc ca dit n'importe quoi, renseignez vous depuis le début de saison, tout le monde souhaité la montée, mais tout le monde a dit que ca sera difficile sauf les médias. Trouve moi quelqu'un qui a dit que Lens allait tout écraser.

Par contre sur votre forum, vous vous voyez déjà en Ligue des Champions, que vous allez rouler tranquillement sur la L1, et taper tranquillement le PSG, si ca c'est pas de l'arrogance...

ICI c'est :metzch:
Non mais n'importe quoi. Là c'est toi qui invente...

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 30 avr. 2014, 23:16

DeBommeler a écrit :Envoyez-moi donc à Banny ce Lensois provocateur qui nous ressert ce qu'on sait déjà tous ... sauf qu'en plus il coud l'ensemble d'un tissu de mensonges :-@
Si on veut lire ses mer*es imbuvables, on va voir leur forum, pas besoin qu'il nous le ramène ici.
+1 j'hallucine quand je lis ses posts...

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 30 avr. 2014, 23:22

Laissez pisser les gars comme il le dit lui même ici c'est Metz, donc on va le laisser délirer tout seul à présent sans entrer dans son jeu ! On sait comment les lensois seront montés si ils montent, pas besoin de leur théorie de victimisation...

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 30 avr. 2014, 23:47

alexgrenat a écrit :
DeBommeler a écrit :
Moi aussi je me suis dit... ah mais c'est bien sûrImage... c'est donc cela!
Moi, j'ai travaillé à Nancy lors de notre dernière saison de L1 (vous voyez le genre Image)... et ben ça s'est très bien passé, j'ai pu faire passer mes idées sans problème et on ne m'a jamais fait subir quoi que ce soit... après tout est question de comportement, Billou, à faire son Caliméro tout le temps, si j'étais pas supporter de Metz, je le pourrirais sans cesse (d'ailleurs, même en étant supporter de Metz en fait :-X ).
Demandez à drac, il n'a pas sa langue dans sa poche et pourtant, ça s'est bien passé pour lui. C'est une histoire de personne ça, c'est tout.
Hum, je suis assez d'accord mais ça avance a rien de dire ça :mrgreen: , car forcément ça dépend des personnes. Si tu es avec des personnes qui s'en tapent du foot, no soucis, par contre si t'es avec des mecs du SFC avec la mentalité d'une huitre, c'est autre chose. Quand je suis a Nancy, il y a toujours des réflexions des qu'on parle de Metz, pas forcément sur le foot, mais en général. C'est la ville rivale, ça doit être pareil a metz je pense.
Et puis, être le seul messin tu récoltes forcément :yes:
Mais depuis mars, je n'entends plus grand chose...
Justement j'osais pas le dire ici mais le meilleur pote que je me sois fait là-bas, et on en a eues des discussions foot, pendant des heures, il y a donc bientôt 7 ans ... était un SFC

Au passage, excellent élément dans le boulot, pour l'huître, tu repasseras ;-)

On est toujours pote, par contre, lui il est parti dans le Sud et a abandonné le foot... pour le rugby, ça correspondait mieux à son physique Image... et le RCT (chacun son truc, décidément, on ne tiendra jamais pour la même équipe, quel que soit le sport :mrgreen: )

Mozelman

Messagepar Mozelman » 30 avr. 2014, 23:59

DeBommeler a écrit :
Justement j'osais pas le dire ici mais le meilleur pote que je me sois fait là-bas, et on en a eues des discussions foot, pendant des heures, il y a donc bientôt 7 ans ... était un SFC

Au passage, excellent élément dans le boulot, pour l'huître, tu repasseras ;-)

On est toujours pote, par contre, lui il est parti dans le Sud et a abandonné le foot... pour le rugby, ça correspondait mieux à son physique Image... et le RCT (chacun son truc, décidément, on ne tiendra jamais pour la même équipe, quel que soit le sport :mrgreen: )
D'où la précision "AVEC la mentalité d'une huître", y a des SFC normaux hein, encore heureux. :-D
Non, tout ça pour dire, bien sur que je m'entends bien avec les nancéiens, tous mes potes le sont, eux il n'y a pas de soucis, on se provoque, se chambre etc. Bon enfant, entre pote quoi.
Non, moi je parle de mecs qui, le lendemain d'un 24 septembre 2013, se vantent d'avoir foutu le bordel et insulter du messin voir même plus avec tout ce qui c'est passer.. Bref, tout ça pour dire, que le fait de vivre à Nancy avec des gens comme ça ont renforcer mon identité messine et ne me font pas changer d'opinion envers les supp de l'ASNl. En soit, l'ASNL est un bon club sans ses supporters. :oops:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 01 mai 2014, 00:02

des bilou grenat version nancéenne, ça existe aussi. On n'aime pas Nancy et Lens, ça n'empêche pas de rester humain. :mrgreen:

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 01 mai 2014, 00:11

Ahem, ça parle de tout ici sauf de la 35 ème journée !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 01 mai 2014, 00:21

Amos a écrit :Ahem, ça parle de tout ici sauf de la 35 ème journée !
Ça t'apprendra à avoir détourné le topic sur les propos de Platini concernant les manifs au Brésil :mrgreen:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 mai 2014, 08:56

Juanito57 a écrit :Laissez pisser les gars comme il le dit lui même ici c'est Metz, donc on va le laisser délirer tout seul à présent sans entrer dans son jeu ! On sait comment les lensois seront montés si ils montent, pas besoin de leur théorie de victimisation...
Il peut raconter ce qu'il veut sans le Mammadov les Lensois auraient joué contre Arras cette saison , c'est pour ça que la bas ils lui léchent tous les pieds , ils pourraient nous remercier qu'on leur ait donné 6 points sinon sur eux on aurait 20 points d'avance et ils seraient meme pas sur le podium , il veut nous faire croire qu'il avait 50 investisseurs intéressés mais si c'était le cas ils auraient repris le club avant , ils n'auraient pas attendu que le club crève. Enfin bref on va les laisser se faire mousser tout seul.

En tout cas le 7-0 à Guingamp ils en parlent pas la-bas , la honte supreme devant le pays tout entier. Et leur cinéma parce-que les Lensois n'ont pas pu se déplacer comme il voulait à Metz. Personne est venu nous plaindre pour le déplacement à Nancy.

Revenir à « Passion Grenat »