Celui du forum de l'ASNL en était un bonSpace57 a écrit :Sans vouloir faire de generalités des fouteurs de m**** lensois y'en a dans tous les forums.

Celui du forum de l'ASNL en était un bonSpace57 a écrit :Sans vouloir faire de generalités des fouteurs de m**** lensois y'en a dans tous les forums.
Tu parles de basketball la, je suppose...Itarese a écrit :
Je ne vois donc pas un pénalty où il n'y a pas un contact .
Pourtant j'écris pas en chtiAsurian57 a écrit :Tu parles de basketball la, je suppose...Itarese a écrit :
Je ne vois donc pas un pénalty où il n'y a pas un contact .parce que c'est complètement débile ce que tu sort la...
Je pense rien de tout ça, que ce soit volontaire ou involontaire, je m'en cogne (c'est pénible d'avoir à se répéter, c'est à cause de l'autre Lensois qui commente n'importe où, toi au moins, tu restes dans ce topic qui te concerne... limite faudrait créer un topic de £€n$ pour vous regrouper), je dis juste qu'il y a eu pas mal de points acquis de manière heureuse cette saison et que sans cela, vous seriez au moins 6-7 points plus bas, à une place qui reflète plus ce qu'a montré votre équipe.Itarese a écrit :Enfin bref , on va pas passer des heures à palabrer là dessus , si vous pensez que Lens est favorisé par les arbitres , la ligue , les médias etc et bien tant mieux parce qu'on risque d'en avoir encore besoin sur les 4 dernières journées . :roll:
Je ne juge pas l'arbitrage, je constate que vous totalisez plus de points que mérités.vincent789 a écrit :DeBommeler
Comment tu peux juger l'arbitrage , tu as regardé les 34 matchs de Lens cette saison, il se passe quoi sur le match Troyes - Lens en fin de match ??
Moi je je ne juge pas l'arbitrage car je ne regarde pas les matchs des autres équipes en tout cas très rarement
Pénalty obtenus
Niort = 7
Tours = 6
Nancy = 6
Lens = 4
Caen = 3
Metz = 3
Pénalty encaissés :
Angers = 3
Lens = 2
Metz = 2
Caen = 2