Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
- wiz2metz
Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra
A nouveau des rumeurs de pb de liquidités...j'espère franchement que seul le départ de Sakho suffira à résoudre ce problème :'(
-
Lorsqu'en 1996, alors qu'il est courtisé par l'Inter, la Juve, le Barça, Arsenal... Il prolonge de deux ans son contrat, c'était aussi de l'opportunisme ?heisenberg a écrit :Opportunisme
L'opportunisme est une conduite qui consiste à tirer le meilleur parti des circonstances, parfois en le faisant à l'encontre des principes moraux.
- PascalB
Bla bla bla. Quel risque ? Pour lui ? Pour sa notoriété ?Clem a écrit : Si Pires était revenu ça aurait été très risqué parce que ça aurait très bien pu mal se passer.. Et alors le souvenir qu'on aurait eu de lui au club n'aurait pas été très digne de ce qu'il nous a apporté.
Merci pour tout Robert et passes ton chemin.

- peggy
22 réponses des plus navrante... Quelle ingratitude envers ce monument messin. Rien ne ne change ici, pas même le fiel dégoulinant. Ridicule et moche.
-
ExactementPascalB a écrit :Bla bla bla. Quel risque ? Pour lui ? Pour sa notoriété ?Clem a écrit : Si Pires était revenu ça aurait été très risqué parce que ça aurait très bien pu mal se passer.. Et alors le souvenir qu'on aurait eu de lui au club n'aurait pas été très digne de ce qu'il nous a apporté.
Merci pour tout Robert et passes ton chemin.
Quand tu as réussi partout où tu es passé, et que tu reviens dans un club qui n'est vraiment pas au mieux, y'a un risque! Ca peut vite tourner à la supercherie
Tous ceux qui critiquent son choix, faudrait quand même se mettre à sa place et se demander si vous l'auriez vraiment fait ! (et s'il y en a quelques uns, nous, nous sommes fans du FCM.. ce qui n'était pas forcément son cas. De plus il y a sûrement beaucoup de paramètres qui nous échappent)
C'est clair qu'il sera toujours très très loin de greg au niveau de l'estime que je leur porte, mais je ne crois pas qu'il mérite d'être à ce point critiqué
- drac
Désolé, mais je partage les avis contre cette personne.peggy a écrit :22 réponses des plus navrante... Quelle ingratitude envers ce monument messin. Rien ne ne change ici, pas même le fiel dégoulinant. Ridicule et moche.
Il a dit qu'il reviendrait, mais en temps que joueur, et il a dit un soir de championnat que Reims était son club de coeur et que la première chose qu'il faisait c'était d'en écouter les résultats, comme par hasard juste après que Reims soit monté d'ailleurs.
Pour ma part, il fait ce qu'il veut, où il veut, mais revenir comme ça, je trouve que c'est un peu trop simple.
Je serai même d'avis de fermer ce topic pour effectivement stopper ceux qui pourraient dépasser les bornes, mais aussi parce que je pense qu'il est un temps pour tout, il a eu le sien, il aurait pu nous aider à un moment, maintenant, qu'il profite de sa vie de très riche retraité, mais ailleurs.
(j'ai vu il y a peu un reportage sur le plus grand hôtel de Londres il me semble ou de Paris, trou de mémoire, il en était considéré comme un grand VIP et un grand habitué des lieus, peu en rapport avec notre monde grenat, trop de décalage, nous ici, on sait d'où on vient, certains l'ont oublié)
Bonne route Robert, maintenant, si tu veux investir une vingtaine de millions d'euros dans le club à titre de mécène, je peux réviser mon jugement, je ne suis pas stupide non plus.
Pour moi, mille Pires ne valent pas un Proment.
- Siegmetz
On avait pas besoin d'un jardinier ?
Merci Robert de te proposer. C'est avec plaisir mais avant il va falloir faire un stage chez "Jardins de l'est".
Merci Robert de te proposer. C'est avec plaisir mais avant il va falloir faire un stage chez "Jardins de l'est".
- peggy
Donc on oublie le passé de joueurs et ce qu'il a apporté et on dégomme le reste ? Ca, c'est une belle preuve de partialité et de sagesse. Bravo, bel esprit. Venant d'un vieux monsieur comme toi, un senior, un grand père grisonnant, un homme sur la fin bref un sage, tes paroles devraient être bien plus mesurées.drac a écrit :Désolé, mais je partage les avis contre cette personne.peggy a écrit :22 réponses des plus navrante... Quelle ingratitude envers ce monument messin. Rien ne ne change ici, pas même le fiel dégoulinant. Ridicule et moche.
Il a dit qu'il reviendrait, mais en temps que joueur, et il a dit un soir de championnat que Reims était son club de coeur et que la première chose qu'il faisait c'était d'en écouter les résultats, comme par hasard juste après que Reims soit monté d'ailleurs.
Pour ma part, il fait ce qu'il veut, où il veut, mais revenir comme ça, je trouve que c'est un peu trop simple.
Je serai même d'avis de fermer ce topic pour effectivement stopper ceux qui pourraient dépasser les bornes, mais aussi parce que je pense qu'il est un temps pour tout, il a eu le sien, il aurait pu nous aider à un moment, maintenant, qu'il profite de sa vie de très riche retraité, mais ailleurs.
(j'ai vu il y a peu un reportage sur le plus grand hôtel de Londres il me semble ou de Paris, trou de mémoire, il en était considéré comme un grand VIP et un grand habitué des lieus, peu en rapport avec notre monde grenat, trop de décalage, nous ici, on sait d'où on vient, certains l'ont oublié)
Bonne route Robert, maintenant, si tu veux investir une vingtaine de millions d'euros dans le club à titre de mécène, je peux réviser mon jugement, je ne suis pas stupide non plus.
Pour moi, mille Pires ne valent pas un Proment.
- Bel Jéthucine
On appelle ça une gradation : j'ai cru que tu allais finir par "un macchabée en puissance".peggy a écrit : Donc on oublie le passé de joueurs et ce qu'il a apporté et on dégomme le reste ? Ca, c'est une belle preuve de partialité et de sagesse. Bravo, bel esprit. Venant d'un vieux monsieur comme toi, un senior, un grand père grisonnant, un homme sur la fin bref un sage, tes paroles devraient être bien plus mesurées.

Plus sérieusement, j'ai beaucoup de gratitude pour Pirès, il m'a apporté tant et tant de joies quand j'étais ado, et encore en 2006 (8 ans après son départ !) j'avais des frissons quand tout le stade avait scandé son nom pendant France-Hongrie. Mais son coup d'aller choper encore un peu plus d'oseille en Inde alors qu'il pouvait donner un coup de main, ça me reste un peu là...
- Vixxens
Il ne faut pas mettre au pilori ceux que l'on a mis sur un piédestal.