La 35 ème journée de L2 (2013-2014)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
alain0157

Re: La 35 ème journée de L2 (2013-2014)

Messagepar alain0157 » 01 mai 2014, 11:52

DeBommeler a écrit :
alexgrenat a écrit :Image
Franchement, je trouve ça pas mal, ça t'embête toi? C'est quand même drôle, ça fait référence à d'autres banderoles de notre coté. ça me fait mal parce que je suis Messin mais faut reconnaître que c'était normal et accepter...

... à notre tour maintenant :slip: :mrgreen:

On commence par ça :
Rigobert a écrit :Tifo d’avant-match : une réussite collective saintbol de la saison de l’ASaNaL.

Image

Pour comparaison

Image

Et là c'est pas une vanne, c'est la triste et implacable réalité, ils n'ont pas un public au niveau :mrgreen: :mrgreen:

De la L2 ? ...................... bien sûr que si !

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 mai 2014, 11:54

Bonjour à tous je suis résident nancéen à 5 minutes de Marcel picot et j'en ai marre d'entendre les nancéens se vanter, c'est pour ça que j'aimerais que Nancy restent en l2 et pour leur président que je trouve super influent dans le monde du football rappellez vous le douloureux épisode entre et Metz et Le Man, je suis supportaire depuis 1981 donc mon amour pour se club dur j'ai beaucoup souffert avec se club et en plus supporter les moqueries et la haine envers se club, donc la on a la possibilité de réecrire une nouvelle page de l'histoire du club et pourquoi pas durer le plus longtemps possible et grandir tout doucement même si je sais que le chemin sera longs mais j'y crois dur comme fer j'ai l'amour de ce maillot et chaque vendredi j'ai le coeur qui fait boum.

aldu57

Messagepar aldu57 » 01 mai 2014, 12:13

J'espère que les caennais, et les niortais monteront, même si malheuresement cela me semble bien mal acté !

schméo

Messagepar schméo » 01 mai 2014, 12:16

gauloiskiki a écrit :
drac a écrit :Je n'ai rien trouvé concernant cela, mais gamin pour mes grands parents qui parlaient le Platt, un boume leur, c'était un vagabond, un clochard, un va nu pieds, quelque chose dans ce gout là, et la particule de c'est le "le" !
J'ai jamais vu Guillaume57, mais j'ai également penser à "Boumleur" quand j'ai vu son nouveau pseudo.

D'ailleurs lorsqu'on cherche la définition du mot sur wiktionnary, on a le droit à une belle citation :
"Quand Le boumleur s'est levé, il a routché et il est tombé dans la boulimatche"

http://fr.wiktionary.org/wiki/boumleur
Ou alors plutôt: http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/bommeleeer/

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 01 mai 2014, 12:17

raphael5477 a écrit :Bonjour à tous je suis résident nancéen à 5 minutes de Marcel picot et j'en ai marre d'entendre les nancéens se vanter, c'est pour ça que j'aimerais que Nancy restent en l2 et pour leur président que je trouve super influent dans le monde du football rappellez vous le douloureux épisode entre et Metz et Le Man, je suis supportaire depuis 1981 donc mon amour pour se club dur j'ai beaucoup souffert avec se club et en plus supporter les moqueries et la haine envers se club, donc la on a la possibilité de réecrire une nouvelle page de l'histoire du club et pourquoi pas durer le plus longtemps possible et grandir tout doucement même si je sais que le chemin sera longs mais j'y crois dur comme fer j'ai l'amour de ce maillot et chaque vendredi j'ai le coeur qui fait boum.
La vache, ça pique! Alors t'es supporter Nançois ou Messois? Je pense comprendre que c'est la première option mais je n'en suis pas certain. :hein?:

schméo

Messagepar schméo » 01 mai 2014, 12:19

DeBommeler a écrit :
raphael5477 a écrit :Bonjour à tous je suis résident nancéen à 5 minutes de Marcel picot et j'en ai marre d'entendre les nancéens se vanter, c'est pour ça que j'aimerais que Nancy restent en l2 et pour leur président que je trouve super influent dans le monde du football rappellez vous le douloureux épisode entre et Metz et Le Man, je suis supportaire depuis 1981 donc mon amour pour se club dur j'ai beaucoup souffert avec se club et en plus supporter les moqueries et la haine envers se club, donc la on a la possibilité de réecrire une nouvelle page de l'histoire du club et pourquoi pas durer le plus longtemps possible et grandir tout doucement même si je sais que le chemin sera longs mais j'y crois dur comme fer j'ai l'amour de ce maillot et chaque vendredi j'ai le coeur qui fait boum.
La vache, ça pique! Alors t'es supporter Nançois ou Messois? Je pense comprendre que c'est la première option mais je n'en suis pas certain. :hein?:
ben non, il est messin, c'est clair mon cher poseur de bombes

DeBommeler

Messagepar DeBommeler » 01 mai 2014, 12:20

messino a écrit :Ou alors plutôt: http://www.lessentiel.lu/fr/news/dossier/bommeleeer/
:bravo:, c'est le double-sens qui m'avait bien plu ... mais en réalité c'est bien dans le sens de flâneur, br*nleur... et ... br*nliste :mrgreen: mon pseudo du para.

Voilà, fini le mystère sur ce pseudo, bravo à tous pour votre perspicacité.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 01 mai 2014, 12:48

DCD a écrit :Et Boulder Dash si l'on parle de mineurs.
Excellent ce jeu !! :love:

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 mai 2014, 15:28

raphael5477 a écrit :si je sais que le chemin sera longs mais j'y crois dur comme fer [...]
t'y crois dur comme fer alors que t'as été le forumiste le plus pessimiste de ces dernières années? eh bien je crois qu'on va cartonner en L1 mes amis! Image

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 01 mai 2014, 15:55

Y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis lol tu sais vu ce que lis parfois ici y en a bcp qui sont pessimistes ils gagnent c les meilleurs et le lendemain c'est autre chose, et puis en tant que supportaire on est tous plus ou moins chauvin c'est le football et dans chaque club c'est pareil, quand j'entends parler certains supportaires de marseille et ben ils ont hâte que la saison se termine car pour eux ne pas jouer l'europe c un échec.

Revenir à « Passion Grenat »