Cartier, Sakho, Carrasso nommés aux trophées UNFP

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: Cartier, Sakho,Carasso nommés

Messagepar _Chris. » 01 mai 2014, 13:25

Luca57 a écrit :Mettre Nardi dans les gardiens avant Farnolle...

Pour moi Farnolle à clairement fait partie cette saison des 3 meilleurs avec Carrasso et Areola.
Gros +1 !

Benjamin Nivet n'a rien à y faire. Kombouaré c'est discutable, il a le plus gros effectif, le club était ultra favori pour le titre de champion ... A côté de ça, Patrice Garande n'y est pas.

Après, je ne dis pas, c'est dur d'en choisir 4 mais B.Nivet c'est clairement n'importe quoi

Jupiter

Messagepar Jupiter » 01 mai 2014, 13:25

C'est Bambara qui mérite !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2014, 13:27

Bel Jéthucine a écrit :Je sens bien que ça va être : AC, Jeff Louis et Aréola.
Autant je suis d'accord pour Cartier et Aréola, autant le meilleur joueur de l'année doit se jouer entre Delort et Sakho.
Je ne vois pas comment un type aussi irrégulier que Louis pourrait l'avoir.
Ca serait du grand n'importe quoi!

Et ça n'a rien avoir avec du anti-Nancy primaire, c'est juste la logique sportive qui parle.
Avec ses doublés et ses triplés, sur ses 12 buts, il a du marquer que dans 6 ou 7 matchs sur la saison, c'est peu.
Et seulement 3 passes décisives pour lui.
Yéni par exemple pourrait tout aussi bien figurer dans les prétendants, d'ailleurs il a des meilleurs stats: 12 buts et 5 passes décisives.

Delort avec ses 19 buts et 8 passes ou Sakho avec ses 19 buts sont méritent 100 fois plus.

A la rigueur si un nancéien a une chance d'avoir un trophée ça serait Nardi pour le poste de meilleur gardien, encore que perso je l'ai vu jouer que 2 fois lors de chaque derby et que je l'ai trouvé mauvais à Saint-Symphorien (je ris encore de sa sortie face à Bouna sur le 2ème but), et transparent à Picot.
Enfin perso je préfère Carrasso ou Farnolle.

Mon prono:
Cartier, Sakho et Aréola.

Mais ça pourrait aussi être Cartier, Delort, Nardi sans que ce soit choquant.
Dernière modification par get_up_kids le 01 mai 2014, 13:28, modifié 1 fois.

Mozelman

Messagepar Mozelman » 01 mai 2014, 13:28

https://www.youtube.com/watch?v=LZXbyXc7_j4

Johann Carrasso c'est 19 clean sheet cette saison je crois, c'est pas mal.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 01 mai 2014, 13:35

F.D'Amico a écrit :Franchement, pour moi Carrasso c'est comme Riou l'an dernier, il a une bonne défense derrière et heureusement, il n'est ni bon, ni mauvais...D'ailleurs Rennes (qui se trompe assez peu sur les gardiens) ne voulait plus de lui et veut Nardi...CQFD.
C'est pas comme si Carrasso nous avait déjà sauvé plusieurs fois le score...
De tête j'ai quelques matchs qui me reviennent: Colmar 0-0 Metz, Metz 1-0 Chateauroux, Metz 2-0 Dijon, Nimes 0-0 Metz, Metz 1-0 Brest, Dijon 2-2 Metz ...

Fren'

Messagepar Fren' » 01 mai 2014, 13:35

Pour moi, la logique voudrait que Cartier, Sakho et Areola soient sacrés.
Cartier, je ne vois pas qui d'autre peut rivaliser, il fait tout simplement remonter un club du National à la Ligue 1 en deux ans.

Sakho, car c'est le meilleur joueur du futur champion de Ligue 2 et qu'il a énormément pesé sur notre saison avec pas moins de 33 points gagnés grâce à ses buts (seul Duhamel a fait mieux avec 35 points). Delort mériterait également, de par son influence sur l'attaque tourangelle. Louis, il n'était pas là en début de saison, donc illogique de le sacrer lui plutôt que des joueurs qui ont fait une saison plus aboutie que lui. Et enfin Nivet, il a la classe, mais il a été moins en verve que la saison passée où le club était en Ligue 1.

Areola a sauvé Lens a maintes reprises grâce à ses nombreux arrêts et y est pour beaucoup dans la deuxième place lensoise actuelle. Johan aura fait lui aussi une belle saison, mais a certainement été moins décisif que le Lensois.
F.D'Amico a écrit :Sinon après il y aura l'équipe type de la L2, quel messins ont leur chance ? Sakho sûr, Yeni probable, Kashi aussi ? Metanire ?
Un joueur par ligne serait logique. Sakho en attaque, Yéni au milieu, et un défenseur. Les milieux défensifs sont généralement moins en vue dans ces équipes types (généralement en 4-3-3, ce qui devrait être le cas cette année vu que 3 attaquants sont en lice pour le titre de meilleur joueur), mais il serait quand même sympa d'y voir figurer Rocchi ou Kashi, même si Le Moigne a aussi sa chance. En défense, pourquoi pas Bubu ou Métanire, qui auront tenu la baraque, même s'il n'est pas impossible que ce soit finalement Choplin ou Marchal qui soit sélectionné.
Dans tous les cas, je pense qu'on aura une belle représentation messine dans cette équipe type. :metzch:

quickos

Messagepar quickos » 01 mai 2014, 13:38

Carasso est parmi les meilleurs gardiens de L2, la différence entre Carasso et les autres gardiens, c'est notre défense.

IroOn

Messagepar IroOn » 01 mai 2014, 13:42

AC et Sakho c'est sûr pour moi, Carrasso à voir.

Electro25

Messagepar Electro25 » 01 mai 2014, 13:48

Fren' a écrit : même si Le Moigne a aussi sa chance.
Lequel Le Moigne ??? Celui de Lens ? Si c'est lui LOL, il le mérite pas. Et au milieu à Lens, il y a meilleur que lui.

Sinon, Cartier, Sakho ou Delort, et Carasso.

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 01 mai 2014, 13:50

Electro25 a écrit :
Fren' a écrit : même si Le Moigne a aussi sa chance.
Lequel Le Moigne ??? Celui de Lens ? Si c'est lui LOL, il le mérite pas. Et au milieu à Lens, il y a meilleur que lui.
Carrément ! Même Bourigeaud, à 19 ans, est meilleur !

Revenir à « Passion Grenat »