F.D'Amico a écrit :
Carrément ! Même Bourigeaud, à 19 ans, est meilleur !
Je pensé à lui justement, après malheureusement il a pas beaucoup jouer.
Sinon à la place de Louis voir Nivet, j'aurais préféré un Sala par exemple.
F.D'Amico a écrit :
Il a le temps, il y a aussi d'autres jeunes (moins bons selon moi) à ce poste et AK ne peut pas tous les faire jouer en même temps, mais je pense qu'il s'imposera rapidement en L1.Electro25 a écrit :Je pensé à lui justement, après malheureusement il a pas beaucoup jouer.F.D'Amico a écrit :
Etonné que tu cites pas Areola. Car objectivement, de ce que j'ai entendu et vu de lui, c'est le seul qui semble être un ton au dessus de Carrasso, en tout cas il a été beaucoup plus exposé du fait de la défense qu'il avait devant lui et il a fait pas mal de belles parades.Electro25 a écrit :Sinon, Cartier, Sakho ou Delort, et Carasso.
Toujours mieux que Cyprien et Gbamin... :roll:F.D'Amico a écrit :
Je pensé à lui justement, après malheureusement il a pas beaucoup jouer.
Il a le temps, il y a aussi d'autres jeunes (moins bons selon moi) à ce poste et AK ne peut pas tous les faire jouer en même temps, mais je pense qu'il s'imposera rapidement en L1.
Pour son age il est énorme, mais il a quand même fait 2-3 boulettes cette année, et puis pour tout te dire certes il sauve Lens, on va pas se le cacher, sur la ligne il est énorme, même si des fois on tire sur lui. Mais il a un gros soucis ( qu'il est entrain de corriger ) c'est les sorties aériennes, par moment il fait peur.Juanito57 a écrit :Etonné que tu cites pas Areola. Car objectivement, de ce que j'ai entendu et vu de lui, c'est le seul qui semble être un ton au dessus de Carrasso, en tout cas il a été beaucoup plus exposé du fait de la défense qu'il avait devant lui et il a fait pas mal de belles parades.Electro25 a écrit :Sinon, Cartier, Sakho ou Delort, et Carasso.
Il est surtout mauvais dans un 4-4-2, en milieu, je mettrais Ekobo de ClermontDeBommeler a écrit :Nan LeMoigne, c'est une plaie vraiment... Cartier, Areola... et Louis ou Delort ou Sakho
Tu votes pas pour Areola ???Electro25 a écrit :Lequel Le Moigne ??? Celui de Lens ? Si c'est lui LOL, il le mérite pas. Et au milieu à Lens, il y a meilleur que lui.Fren' a écrit : même si Le Moigne a aussi sa chance.
Sinon, Cartier, Sakho ou Delort, et Carasso.
Je sais pas c'est qui ton fournisseur mais perso fait tourner l'adresse !F.D'Amico a écrit :Franchement, pour moi Carrasso c'est comme Riou l'an dernier, il a une bonne défense derrière et heureusement, il n'est ni bon, ni mauvais...D'ailleurs Rennes (qui se trompe assez peu sur les gardiens) ne voulait plus de lui et veut Nardi...CQFD.
Lemessin a écrit :Je sais pas c'est qui ton fournisseur mais perso fait tourner l'adresse !F.D'Amico a écrit :Franchement, pour moi Carrasso c'est comme Riou l'an dernier, il a une bonne défense derrière et heureusement, il n'est ni bon, ni mauvais...D'ailleurs Rennes (qui se trompe assez peu sur les gardiens) ne voulait plus de lui et veut Nardi...CQFD.
C'est Metz qui a travaillé Rennes pendant tout le mercato pour qu'ils ne le lâchent gratuit . Regardes ses duels en 1V1 c'est 73% de duel remporté en face à face, et c'est 19 clean sheet.
C'est du 50/50 avec Aérola pour moi . Et pour Nardi merci d'arrêter de vous la toucher sur lui, il est prisé dans des écuries sympa, uniquement pour cirer le banc, merci de redescendre sur terre, Jo et Aérola sont (très) loin devant et pourtant je ne peux plus piffrer les Lensois/Parigo...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, doud, Grenat 1985 et 254 invités