Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pour ou contre le report du match METZ CAEN ?

Le sondage est terminé depuis le 21 déc. 2009, 11:02

Pour : Il faut protéger les joueurs et reporter ce match
23
45%
Contre
28
55%

Nombre total de votes : 51

Bosoleclown

Re: Metz Caen : Etes vous pour ou contre le report ?

Messagepar Bosoleclown » 20 déc. 2009, 12:07

Xavfoot a écrit :Contre. On a un net avantage sur Caen qu'il ne faut pas gacher. En plus comme le dis si bien Robokop, on a déjà un match remis, deux ça commencerai à faire beaucoup et risquerai de nous pénaliser plus tard. Absence de Pied et Johanssen ? Tant pis, ce sera l'occase de voir Razack ... J'y ajouterai les résultats moyen des Caenais en ce moment ...En plus avec un stade rondement rempli.
Moi je dis toujours si t'as peur de te salir tu ne joues pas au foot, maintenant je dirais aussi, si t'as peur de te les cailler va supporter une équipe de basket.
Vivement un St Symphorien couvert !!! (qu'on matera en National ^^ :mrgreen: )

Robokop

Messagepar Robokop » 20 déc. 2009, 12:12

Bosoleclown a écrit :
Xavfoot a écrit :Contre. On a un net avantage sur Caen qu'il ne faut pas gacher. En plus comme le dis si bien Robokop, on a déjà un match remis, deux ça commencerai à faire beaucoup et risquerai de nous pénaliser plus tard. Absence de Pied et Johanssen ? Tant pis, ce sera l'occase de voir Razack ... J'y ajouterai les résultats moyen des Caenais en ce moment ...En plus avec un stade rondement rempli.
Moi je dis toujours si t'as peur de te salir tu ne joues pas au foot, maintenant je dirais aussi, si t'as peur de te les cailler va supporter une équipe de basket.
Vivement un St Symphorien couvert !!! (qu'on matera en National ^^ :mrgreen: )
Voila la solution, un Saint Symphorien couvert....... :yes:

Avec en plus un parking couvert et chauffé directement à proximité

Bien entendu on blague...... :-P

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 déc. 2009, 14:01

Robokop a écrit :
Deauville Grenat a écrit :Moi j'ai voté pour,mais ce n'est pas pour protèger les joueurs,mais pour protèger les spectateurs,parce que on va se geler les c*******..........

:motoo:
D'un point de vue sportif, Caen a joué il y a trois jours, n'a pas l'air en grande forme et a cinq joueurs HS alors serait-ce notre chance de les battre en jouant demain ?.

De plus avec deux matchs en retard, il faudra bien les jouer à un moment, donc de faire plusieurs matchs en une semaine alors que les clubs que l'on affrontera se reposeront.

D'un point de vue des spectateurs, je ne peux que te rejoindre, car je n'ai pas envie d'attraper une ........... avant les fêtes

Bon et de toute façon cela ne sera pas à nous de juger du déroulement ou non du match....

Ca fait quand même "petit" voire "minable"pour un club jouant soit disant la montée de profiter de l'absence de joueurs adverses pour les battre,là ROBOKOP tu me déçois.........

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 20 déc. 2009, 14:10

non mais la question ne se pose même pas, si le terrain est praticable on joue ce match et c'est tout. on va pas commencer à pinailler ou a magouiller comme le PSG ou Lyon parce qu'on a deux joueurs blessés, que c'est un match important blablabla...

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 20 déc. 2009, 14:14

M’en fous du moment qu’on gagne :mrgreen: , plus sérieusement qu’ils ne se décident pas à la dernière minute.

Symph57

Messagepar Symph57 » 20 déc. 2009, 14:26

Je suis pour, ce match va être une parodie de football autant dans les tribunes qu'au niveau de la pelouse. Je sais même pas si je vais y aller par cette température .... C'est abusé :nul:

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 20 déc. 2009, 14:55

Question : faut-il appeler Tigana pour balayer les lignes de touche ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 20 déc. 2009, 14:55

j'irai faire un tour au stade en fin de journée je ramenerai quelques clichés de notre belle pelouse , mais vu ce qui tombe pour l'instant c'est pas gagné.....

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 20 déc. 2009, 16:22

si le match se joue ce sera une parodie de football car de nouvelles chutes de neige sont attendues demain apres midi et temperatures négatives (-4), mais bon vu que le match est télévisé sur eurosport, ils s'en foutent du spectacle des spectateurs et des joueurs pour eux tout est bon pour que ce match ait lieux même si un cyclone s'abbatait sur le stade...

FloZeReal

Messagepar FloZeReal » 20 déc. 2009, 16:29

Demain après-midi ils annoncent 4°, pas -4...

Revenir à « Passion Grenat »