En regardant les stats :
CARTIER-DELORT-CARASSO il n'y a pas photo
Cartier, Sakho, Carrasso nommés aux trophées UNFP
- arthur865
Re: Cartier, Sakho,Carasso nommés
Bosoleclown a écrit :Ancelotti l'a eu avec Galtier l'an passé...arthur865 a écrit : Ce genre de trophée est relativement incredible c'est là où un Galtier ou un Fernandez se retrouvent éluent meilleur entraineur de France devant Ancelotti.
Oui je le savais, c'est juste que je voulais faire preuve de mauvaise foi, enfin bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas accorder une grande importance à ce genre de cérémonie.
-
Chauuuuuuud, Carrasso !
- DerGänsWärter
Chaud chaud chaud Carrasso !Clem a écrit :Chauuuuuuud, Carrasso !
- DCD
De Taddeo l'avait reçu ce qui prouve que ces trophées c'est n'imp' 

- wiz2metz
Peu de boulot mais à chaque fois c'était des sorties décisives...perso je vois bien Farnolle ou Carasso...Areola n'a pas été "décisif" pour moi et Nardi, bien que je le trouve très bon pour son âge, il aura la saison prochaine pour aller glaner ce trophée...en L2sparta a écrit :La problème de Carrasso c'est sa défense, il a eu relativement peu de boulot, mais je l'ai trouvé très sur, décisif et très très largement avec un niveau L1 (quand je pense qu'il est venu jouer en National, encore merci Johan)
Aréola a eu l'air régulièrement monstrueux car télédiffusé en permanence et hyper-sollicité.
Pour le meilleur joueur j'ai un peu peur de Delort et de la 2ème moitié de saison de Sakho un tout petit peu en retrait. Mais Sakho n'usurperait rien du tout.
A noter il me semble que les prix sont donnés par les votes de leurs pairs (pour la L2 les joueurs de L2)
- DeBommeler
Euuuuuuuuhwiz2metz a écrit :Peu de boulot mais à chaque fois c'était des sorties décisives...perso je vois bien Farnolle ou Carasso...Areola n'a pas été "décisif" pour moi et Nardi, bien que je le trouve très bon pour son âge, il aura la saison prochaine pour aller glaner ce trophée...en L2

Les nommés sont :
AREOLA Alphonse Lens
CARRASSO Johann Metz
MALICKI Grégory Angers
NARDI Paul Nancy
Areola le gagnera car c'est mérité, Carrasso et Farnolle ne sont pas loin derrière mais le second n'est pas nommé. Nardi est un grand espoir, potentiellement le meilleur des 4 s'il confirme mais sur cette saison, je le trouve pas mieux que Carrasso, ni vraiment moins bon mais un poil en dessous quand même.
- Schichko
Je mets une piécette sur Cartier, Delort et Malicki.
- drac
And the boulett's man off the year is J.Henin !

- Symph57