Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pharrell570

Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra

Messagepar Pharrell570 » 01 mai 2014, 14:59

Au pire t'as qu'à aller au Stade de Reims, on avait besoin de toi y'a 3-4 ans qu'on était dans la m****, plus maintenant.

Sinon il te reste toujours l'Inde vu que t'es encore en contact avec pour jouer ...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 01 mai 2014, 16:19

arthur865 a écrit :Au moment d'aller en Inde, Pires a refusé le FC Metz car il ne se sentait plus au niveau pour être pro.
Il avait surtout expliqué dans une interview au Wort je crois, qu'il avait refusé, car il avait laissé une bonne image à Metz, et q'il avait peur de l'écorner s'il revenait et que ça se passait mal.

JFK

Messagepar JFK » 01 mai 2014, 16:21

Quand il dit, "si le club m'invite, je viens" c'est dans l'idée que d'anciens joueurs du club, comme la saisons dernière, viennent faire une haie d'honneur à notre équipe actuelle.
N'y voyait pas le mal partout...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 01 mai 2014, 16:22

get_up_kids a écrit :
arthur865 a écrit :Au moment d'aller en Inde, Pires a refusé le FC Metz car il ne se sentait plus au niveau pour être pro.
Il avait surtout expliqué dans une interview au Wort je crois, qu'il avait refusé, car il avait laissé une bonne image à Metz, et q'il avait peur de l'écorner s'il revenait et que ça se passait mal.
franchement, meme s'il avait mal joué, je pense que personne lui en aurait voulu. Bon c'est dommage, mtnt c'est fait c'est fait, cette histoire nous aura au moins montrer que plus que les joueurs, c'est derriere le club qu'il faut etre.

Fotss57

Messagepar Fotss57 » 01 mai 2014, 17:00

JFK a écrit :Quand il dit, "si le club m'invite, je viens" c'est dans l'idée que d'anciens joueurs du club, comme la saisons dernière, viennent faire une haie d'honneur à notre équipe actuelle.
N'y voyait pas le mal partout...
:bravo: Suis d'accord :bravo:

Nono54

Messagepar Nono54 » 01 mai 2014, 17:03

Moi j'invoque la jurisprudence "Albert Cartier" :-D qui est partit en claquant la porte et est maintenant porté au nues.
Robert n'a jamais montré de désamour vis-à-vis du club contrairement à ce que beaucoup aimerai nous faire croire ; et honnêtement je préfère largement qu'un joueur de 36 ans payé à prix d'or n'ai pas pris la place d'un de nos jeunes dans l'effectif. Surtout avec le risque de blessure, de manque de rythme, de niveau insuffisant etc etc...
Par contre, si on peu profiter de l'image d'un international champion du monde/champion d'Europe français (ça court pas les rue !!), qui sommes nous pour le snober ? S'en ai-t'il déjà pris à Metz ? Pas dans mes souvenirs. Contrairement à Ribery et son passage éclair, Robert est lui identifié comme Messin en France et j'aimerai que le club puisse utiliser l'image qu'il a à l'étranger pour faciliter la venue de partenaire potentiels (sponsoring de petr*le hahn pour Kashi :mrgreen: ) et de joueurs.
Il rentrerai parfaitement dans le projet et le compter parmi nous serait une opportunité inespérée.
C'est en tout cas mon avis :metzch:

peggy

Messagepar peggy » 01 mai 2014, 17:11

Et ton avis est bon à prendre.

drac

Messagepar drac » 01 mai 2014, 17:13

peggy a écrit : Donc on oublie le passé de joueurs et ce qu'il a apporté et on dégomme le reste ? Ca, c'est une belle preuve de partialité et de sagesse. Bravo, bel esprit. Venant d'un vieux monsieur comme toi, un senior, un grand père grisonnant, un homme sur la fin bref un sage, tes paroles devraient être bien plus mesurées.
Ouf, j'ai eu chaud, j'ai pensé que t'irais jusqu'au Machabée !
Mais rassures toi, je ne suis pas grisonnant, je ne l'ai jamais été, blanc très très tôt, génétique oblige, Grand-père, pas à ma connaissance, sur la fin, ça personne ne peut le dire même pas toi, d'ailleurs, mon grand-père disait toujours que quand on creuse un trou pour quelqu'un, on finit toujours par tomber dedans soi-même.
Enfin être sage, c'est pas mon but, on l'est ou on ne l'est pas, ça ne me turlupine pas plus que ça.
Pour moi, Pires, il a été, mais ça c'était avant.
(j'ai connu des modos moins tolérant sur ce genre de message qui attaque un individu, le racisme anti vieux n'est pas moins grave qu'un autre).

oncle

Messagepar oncle » 01 mai 2014, 17:13

Des rageux...voilà ce que sont quelques uns ici.
Critiquer Pires, mais pourquoi. Il n'est pas revenu et alors? On pourrait aussi blâmer Saha, Adebayor tant qu'on y est.
Il reste un des plus grand joueur dans l'une des plus belle période que le club ait connu, n' a jamais rien dit ou fait de méprisant envers le FCm et on trouve le moyen de le critiquer.

Des rageux a la mémoire et idées courtes je vous dis

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 01 mai 2014, 17:20

Adebayor peut encore revenir :mrgreen:

sinon, les posts concernant Pires sur le forum, c'est un éternel recommencement...
mon seul point de vue sur la question, c'est qu'il faut être naïf pour croire qu'une promesse énoncée dans l'euphorie il y a 16 ans allait être tenue... ce n'est ni le premier, ni le dernier à avoir balancé ce genre de déclarations pour ne pas les (hum) 'respecter'.
donc RAB. tant qu'il ne crache pas ouvertement sur le club... pour le reste, c'est le football des années 2000, le fric d'abord, le maillot après, Pires a pas fait pire qu'un autre...

Revenir à « Passion Grenat »