si toi a ce moment precis dans l'euphorie de la saison et la dynamique du club tu n'as pas ete naif, jette la 1ere pierre, parce que moi je l avoue j y ai cru a ses paroles il y a 16 ans.. bon jsuis naif, dslDark 5.7 a écrit :Adebayor peut encore revenir![]()
sinon, les posts concernant Pires sur le forum, c'est un éternel recommencement...
mon seul point de vue sur la question, c'est qu'il faut être naïf pour croire qu'une promesse énoncée dans l'euphorie il y a 16 ans allait être tenue... ce n'est ni le premier, ni le dernier à avoir balancé ce genre de déclarations pour ne pas les (hum) 'respecter'.
donc RAB. tant qu'il ne crache pas ouvertement sur le club... pour le reste, c'est le football des années 2000, le fric d'abord, le maillot après, Pires a pas fait pire qu'un autre...
Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
-
Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra
- Dark 5.7
suffit d'y repenser quelques années plus tard en prenant du recul (surtout quand on voit la carrière qu'à fait Pires). moi je me sens pas concerné, en 98 je suivait pas franchement le FC Metz de près 

- Piou
Es-ce qu'on ne peut pas se dire que certains on été plus naïfs en espérant que ce qu'il avait dit était vrai?oncle a écrit :Des rageux...voilà ce que sont quelques uns ici.
Critiquer Pires, mais pourquoi. Il n'est pas revenu et alors? On pourrait aussi blâmer Saha, Adebayor tant qu'on y est.
Il reste un des plus grand joueur dans l'une des plus belle période que le club ait connu, n' a jamais rien dit ou fait de méprisant envers le FCm et on trouve le moyen de le critiquer.
Des rageux a la mémoire et idées courtes je vous dis
Vous dites rageux a la mémoire courte? Moi je dis déçus.
Après si je le croise dans la rue je lui cracherai pas dessus, loin de là
- Taison*
Rares sont ceux à qui Pires a tapé dans la main après un but... j'en fait partie.
( Ah, souvenirs, souvenirs... :roll: )

- Amos
- Modérateur
Il avait marqué de la main, alors fallait qu'il enlève les traces !Taison* a écrit :Rares sont ceux à qui Pires a tapé dans la main après un but... j'en fait partie.( Ah, souvenirs, souvenirs... :roll: )

C’est comme ça qu’il faut le comprendre, en effet.JFK a écrit :Quand il dit, "si le club m'invite, je viens" c'est dans l'idée que d'anciens joueurs du club, comme la saisons dernière, viennent faire une haie d'honneur à notre équipe actuelle.
N'y voyait pas le mal partout...

- Cactus
- Administrateur du site
Par contre, je suis sûre que Taison ne s"est pas lavé la sienne depuisAmos a écrit :Il avait marqué de la main, alors fallait qu'il enlève les traces !Taison* a écrit :Rares sont ceux à qui Pires a tapé dans la main après un but... j'en fait partie.( Ah, souvenirs, souvenirs... :roll: )

non je rigole hein...
- Taison*
Cactus a écrit :
Par contre, je suis sûre que Taison ne s"est pas lavé la sienne depuis![]()
non je rigole hein...
Pour nous qui avons eu la chance d'être témoins des ces années fastes, Pires n'était pas loin d'être un Dieu... Je suis resté surpris et tout C**, tout bêtement heureux.
Mais si, je me suis lavé la main !

- drac
J'ai personnellement côtoyé cette bande à l'époque, j'ai échangé avec Pires à plusieurs reprises, il est venu à l'école de ma fille pour la fête de fin d'année, et enfin il avait été celui qui avait honoré de sa présence une loge que nous avions à l'époque.
Mais bon, pas pour autant que je change d'avis sur l'après Metz le concernant.
- Nono54
Piou a écrit :Es-ce qu'on ne peut pas se dire que certains on été plus naïfs en espérant que ce qu'il avait dit était vrai?
Vous dites rageux a la mémoire courte? Moi je dis déçus.
Après si je le croise dans la rue je lui cracherai pas dessus, loin de là
Oui bah on y a tous cru car celà avait du sens à l'époque mais les choses sont brutalement devenues très différentes ; Metz a perdu de son lustre au fil du temps et après l'expérience Sylvain Wiltord par sur que le club aurait retenté le pari. J'aurai été contre en tout cas.vag'à bond a écrit :si toi a ce moment precis dans l'euphorie de la saison et la dynamique du club tu n'as pas ete naif, jette la 1ere pierre, parce que moi je l avoue j y ai cru a ses paroles il y a 16 ans.. bon jsuis naif, dsl
On est pas le QSG, se payer des joueurs en fin de carrière c'est sportivement et économiquement trop risqué.
- wiz2metz
Il était venu en 96 à Malancourt après avoir gagné la coupe de la ligue...j'avais fait le tour du terrain avec cette fameuse coupe dans les mains (si si celle que j'avais vu à la télé et qui pesait un âne mort par rapport à ma taille de l'époque...il y avait aussi Song et Kastendeuch...c'était mon moment magique à moi...peu de temps après je l'avais croisé dans Metz avec sa porsche boxter et il m'avait snobé...bref, Pires pour moi, y'a du bon et du mauvais, mais aujourd'hui, qu'il reste où il est...drac a écrit :J'ai personnellement côtoyé cette bande à l'époque, j'ai échangé avec Pires à plusieurs reprises, il est venu à l'école de ma fille pour la fête de fin d'année, et enfin il avait été celui qui avait honoré de sa présence une loge que nous avions à l'époque.