Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendrai"
- omardo57
Re: Wort.lu/Robert Pires:"Si le FC Metz m'invite, je viendra
Même si je lui en ai voulu de ne pas avoir reporté le maillot je me mets deux secondes à sa place et j'imagine qu'après Arsenal et Villareal venir se faire défoncer en national ou en L2 ça paraissait aberrant. Je suis plutôt pour un retour de Robby car un ambassadeur de sa classe mondiale nous ferait franchir un cap, il faut savoir pardonner ! 

- Taison*
Oui, il est évident que sa présence parmi l'équipe dirigeante serait un plus indéniable pour l'image du club... mais ne rêvons pas : je ne crois pas une seconde que monsieur Serin le contacte pour qu'il revienne.
Je garde le souvenir du joueur brillant qui nous a rendus si heureux.
Je garde le souvenir du joueur brillant qui nous a rendus si heureux.
- ouragan
omardo57 a écrit :Même si je lui en ai voulu de ne pas avoir reporté le maillot je me mets deux secondes à sa place et j'imagine qu'après Arsenal et Villareal venir se faire défoncer en national ou en L2 ça paraissait aberrant. Je suis plutôt pour un retour de Robby car un ambassadeur de sa classe mondiale nous ferait franchir un cap, il faut savoir pardonner !
Pourquoi aberrant ? Wiltord l'a bien fait !
- sup'demetz
Restez donc où vous êtes monsieur PIRES, vous auriez été un grand seigneur si vous aviez fait comme Greg Proment, qui lui a su nous montrer ses valeurs quand tout allait mal, mais vous êtes resté bien éloigné et maintenant, que tout est reconstruit, vous vous déclarez prêt à revenir ??? mais pour quoi faire ???
Non merci monsieur PIRES, restez chez vous !!!
Non merci monsieur PIRES, restez chez vous !!!

- Nono54
Wiltord, personne n'en voulait à cause de son salaire. A Metz il a prit ce qu'il avait à prendre et n'a pas apporté grand chose. Je lui préfère 10 Fauvergue perso.ouragan a écrit :omardo57 a écrit :Même si je lui en ai voulu de ne pas avoir reporté le maillot je me mets deux secondes à sa place et j'imagine qu'après Arsenal et Villareal venir se faire défoncer en national ou en L2 ça paraissait aberrant. Je suis plutôt pour un retour de Robby car un ambassadeur de sa classe mondiale nous ferait franchir un cap, il faut savoir pardonner !
Pourquoi aberrant ? Wiltord l'a bien fait !
Par contre Robert avait plus de valeur sur le marché et il a eu raison d'en profiter.
Maintenant il va pouvoir nous donner un coup de pouce pour promouvoir le grenat

Il ne nous aurait plus rien apporté comme joueur de toute manière mais pourrait nous ouvrir de nouveaux horizons comme ambassadeur. Imaginez l'impact qu'il pourrait avoir dans les négociations de par l'image qu'il dégage.
-
Si c'est un poste d'ambassadeur bénévole sans salaire comme Zidane au début au Real pourquoi pas
- PascalB
Nous sommes passé par le National (c'est pas rien) puis la ligue 2. Aujourd'hui nous sommes en L1 grâce à des personnes comme CARTIER et PROMENT (avec de vrais valeurs) pour ne citer qu'eux.Trop facile Monsieur Pires de montrer le bout du nez une fois que le sale boulot est fait. C'est tout....
Bien sûr que j’étais fan de Robert en 97/98. Footballeur hors paire avec des capacités extraordinaires. Maintenant le personnage à bien changé et à tendance à trop vouloir allez là ou le pognon coule à flot. Je ne le reconnait plus.
Je le redis, Robert, passe ton chemin et merci pour tout.
Bien sûr que j’étais fan de Robert en 97/98. Footballeur hors paire avec des capacités extraordinaires. Maintenant le personnage à bien changé et à tendance à trop vouloir allez là ou le pognon coule à flot. Je ne le reconnait plus.
- drac
+1, bien résumé, sans violence ni arrogance, calme et pondération.PascalB a écrit :Nous sommes passé par le National (c'est pas rien) puis la ligue 2. Aujourd'hui nous sommes en L1 grâce à des personnes comme CARTIER et PROMENT (avec de vrais valeurs) pour ne citer qu'eux.Trop facile Monsieur Pires de montrer le bout du nez une fois que le sale boulot est fait. C'est tout....
- Bel Jéthucine
Je cite ça, comme j'aurais pu en citer beaucoup d'autres : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est le journaliste qui évoque une hypothèse, et Pirès ne fait que répondre...PascalB a écrit :Trop facile Monsieur Pires de montrer le bout du nez une fois que le sale boulot est fait.
Qu'aurait-il dû répondre : "Non, ce club ne m'intéresse plus..." ??
- pepsi57
+ Un débat qui n'a pas lieu d'être !Bel Jéthucine a écrit :
Je cite ça, comme j'aurais pu en citer beaucoup d'autres : je ne sais pas si vous avez remarqué, mais c'est le journaliste qui évoque une hypothèse, et Pirès ne fait que répondre...
Qu'aurait-il dû répondre : "Non, ce club ne m'intéresse plus..." ??
Joueur qu'on n'oubliera pas et on no'ubliera pas le joueur qu'il était....pour le reste je ne me prononce pas...l'opportunisme c'est aussi une qualité